poline Bavarde
| Sujet: fany? Lun 10 Avr à 1:12 | |
| Alors, quoi de neuf? à quand ta prise de sang? j'espère que tout va bien pour toi! Gros bisous POline | |
|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fany? Lun 10 Avr à 1:21 | |
| salut! J'ai passé un WE à me reposer et à jardiner. Je me pose 40 milliards de questions sur le devenir de mes embryons, parfois je doute, parfois je suis pleine de certitudes. C'est plutôt mon mari qui me demande de ne pas m'emballer, il ne veut pas penser à une grossesse avant la prise de sang. Elle aura lieu le jeudi 20 mars, enfin d'ici là si ça n'a pas marché j'aurai du avoir mes règles, alors si j'arrive jusque là, ça sera bon signe. On m'avait dit, que le plus dur c'était l'attente, c'est vrai, c'est vraiment dur de penser à autre chose. Et toi, tu en es ou? Bisous fanny | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fany? Lun 10 Avr à 1:23 | |
| euh jeudi 20 avril tu veux dire !!! allez pleins d'ondes positives.. | |
|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: fany? Lun 10 Avr à 1:24 | |
| Oui, jeudi 20 avril!!!
Je suis perturbée moi!!!! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fany? Lun 10 Avr à 1:41 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: fany? Lun 10 Avr à 1:48 | |
| Vivement le 20 J'espère tellement que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!! | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: fany? Lun 10 Avr à 1:54 | |
| | |
|
poline Bavarde
| Sujet: ahh..satanée attente Lun 10 Avr à 10:41 | |
| ça c'est clair, l'attente, c'est le plus difficile...la dernière fois, avant mon écho de contrôle, une infirmière qui me faisait une prise de sang m'a sorti :" la vie n'est faite que de patience madame!"...hun hun..."ah! bin jvais drôlement mieux maintenant madame l'infirmière! merci pour votre soutien!" j'ai eu envie dlui enfoncer ma seringue dans l'oeil..cette attente va me rendre psychopathe...lol Le plus réconfortant dans tout ça, c'est de savoir qu'on est pas seules à attendre, il y a nos loulous et puis nous aussi qui pouvons papoter! Je croise vraiment les doigts pour toi le 20 Avril, moi je devrai avoir le verdict 4 jours après toi, le 24...Gros bisous! POline | |
|