| Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! | |
|
+10louna laurence sésé Ibiskus Angel Cilou AnneSo isab85 Isalys Caro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 6:36 | |
| Aller aller !! On reprend les bonnes habitudes !! Comment ça va les futures mamans ? Vous en êtes où ? A quand les prochaines écho ??? Et vous les mamans ? Le moral est-il au top ?? Et vos bébés ? Ça gaze ?? Ils en sont où ? Viendez tout raconter !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 6:39 | |
| Alors, et bien moi, ça va !! Ma crève se termine doucement. Timéo va bien malgré les 4 molaires sorties récemment ! Il a eu 16 mois hier. Déjàààà !!! Par contre.... il ne marche toujours pas... mais y'a du progrés, de jour en jour, y'a du mieux !!
Voiloù !
Ah vous les girls ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 6:42 | |
| alors moi ca va 31 sa demain 3 ème et dernière echo le temps et long et j'en ai mare d'attendre ma puce apres paques on va enfin commencer les travaux pour sa chambre et je vais m'inscrire a la mater | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 6:42 | |
| Moi ca va trés bien; Le 16/4 j'entame mon 5e mois, c le jour de l'anniv a mon frere ki é aussi le parrain ! J'en suis a +3kg donc je suis contente Je pense ke je v pas tarder a le sentir bouger car je commence a ressentir les douleurs kan bb se place mal (genre sous les cotes), ce we g pa dormi ca na pa arrété. Sinon, on attend avec impatience le 10 mai pour savoir si on aura un tit prince ou une tite princesse. biz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 6:46 | |
| Coucou! Alors moi je suis dans ma 30e SA, déjà, je n'en reviens pas comme cette 2e grossesse passe vite. Je suis à la maison alors j'en profite à fond, surtout avec le beau temps je profite bien du jardin, ça fait du bien. Notre puce n'a pas encore de prénom mais elle a une magnifique chambre qui l'attend Prochain rdv : 28 avril, 3e écho. Adélie est fidèle à elle même, toujours en forme, souriante, joyeuse, blagueuse, c'est un rayon de soleil, un petit clown qui nous fait tellement rire . Chaque jour elle dit de nouveaux mots. Elle ne sait pas marcher, elle ne fait que courir, alors évidemment elle tombe assez svt, je n'arrête pas de dire "doucement Adélie, doucement", et mes parents rigolent doucement en disant "tiens tiens ça nous rappelle quelqu'un " | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 7:20 | |
| Romane marche maintenant, ça y est, elle se lance ! Comme Adélie c'est un vrai patit clown. Elle a de ces mimiques, vous la verriez Je ne sais pas où elle apprend tout ça Elle n'arrête pas de causer en ce moment, un vrai charabia et elle essaie de répéter ce qu'on dit avec les intonations, c'est très drôle ! Les nuits se passent de mieux en mieux, on va dire qu'elle nous réveille une nuit sur 4 ! Par contre, elle a les joues en feu en ce moment, grosse poussée dentaire | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 7:24 | |
| Ma nénètte roule aussi Elle a été adorable ce w-e, elle s'étonne de tout, nous fait de sacrées phrases, devient de plus en plus câline, bref, du bonheur en barre !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 7:30 | |
| Alors nous on est en wacances!!! Indira a passé le week-end dehors au parc elle a adoré! Y a même une maman qui m'a demandé quel âge elle avait car elle l'a trouvait bien dégourdie (elle escaladait le ptit train dasn tous les sens sasn parler du toboggan!!!) et quand je luiai dit pas encore 2 ans elle a rougi (!!!) elle me dit alors "mon fils a 26 mois et il est tout poltron, il a peur de tout" là dessu le gamin debout luiaussi dans le ptit trian me fait un sourire adorable et manque de se casser la margoulette en voulant descendre sasn regarder où il mettait les pieds!! Elle me dit "vous voyez il n'a pas conscience du danger il fait tout sans regarder et après il pleure mais n'apprend pas!!!"
Pauvre môme tout adorable qu'il était!
Voilà rien de neuf sinon que je susi censée faire mon grand ménage de printemps, que j'ai tout déballé pour faire du tri mais que je n'arrive pas à passer à la séquence "tri" et du coup c'est Didi qui va se faire une joie d'écrire sur les fiches de paie pas rangées de son papa!!!
En ce moment c'est "maman je veux écwiw" trop mignon!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 8:10 | |
| alors moi ca va ! Bébé était sous antibiotique et il a retrouvé sa voix !
Heureusement pauvre petit père !
Voila je commence ma deuxième semaine de stage, le coeur un peu gros parce que aparemment mon lait s'en va vitesse 2000 et je crains que l'allaitement ne tourne court... Dommage c'était une belle expérience !
a vous ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 9:56 | |
| et bien moi je suis e plus en plus malade vive les nausées une horreur ! mais je ne desolée des details ! mais bon je me mets la main devant la bouche et j'attends que ça passe !!! aie aie et puis ça tourne ça tourne ..... arf j'ai bon appetit aussi ! ben oui quand je mange ça me calme alors !!!! sinon echo mercredi matin !!!!! première echo il parait que c'est si emouvant ! c'est vrai les filles ???? en espérant que tout ira bien ! ben oui j'angoisse un peu....!! mercredi je serai à 5 semaines de grossesse plus 2 semaines d'amenorrhée c'est ça hein ??? arf ils me confirmeront tout ça !!!! et je prends ma matinée fo bien ça !!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 10:53 | |
| et bien moi demain je serais à 23 semaines
et mon prochain rdv est le 18 avril et comme d'habitude j'aurais une petite echo (elle en fait une à chaque fois)
bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 10 Avr à 12:01 | |
| pour nous ca va... je suis en vacances avec comme programme préparation de cours et décapage de l'escalier j'ai fait en 1heure et demi 1 marche ...je ne suis pas rendu !!!! quant à Illan il va toujours aussi bien...il est le des bosses car c'est un grand cascadeur !!!!bonjour les frayeurs qu'il me fait il a toujours 6 dents et fait 80 cm pour 10.200 kg... et il adore les ballades sur son tricycle..cette apres midi on a fait une heure et demi de ballade avec des pauses ou il demandait à marcher tout seul ou en poussant son velo...il etait à croquer bon par contre il est mega interressé par les.... ....les cailloux..c'est sa grande passion quand il marche ramasser des cailloux !!! esperons que demain il fasse encore beau... et vivement ce week end que mon hom rentre enfin!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou ! Lun 10 Avr à 12:46 | |
| A moi, alors.... Alors pour le compte, me voilà à 28sa+5j. Tout se passe merveilleusement bien. J'ai le bidon énorme, je ne vois plus mon pubis et j'ai du mal à enfiler mes chaussures quand je suis debout. Lison gigote comme une petite folle, c'est très impressionnant et elle reste éveillée pendant des heures... Hier soir elle est restée à gigoter de 20h à minuit ! elle devait faire des siestons de 20mn max !!!!
Anaïs grandit, la voilà qui passe les 1 an samedi... Déjà. Je suis toute nostalgique en repensant à l'accouchement, mais suis heureuse de remettre ça dans 2 mois et demi ! Anaïs va mieux, son rhume s'est calmée, elle recommence à bien manger et à pas mal dormir.... elle est mignonne à croquer et elle a profité à fond de son papa pendant ses vacances ! On craque, quoi !
Ca sent le bonheur, quoi ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Mar 11 Avr à 2:36 | |
| POur nous: Corentin dix mois et demi vient de passer une semaine très pénible: fièvre diarhée, mauvaises nuits, supo sur supo!!! Et tout ça alors que son papa était en vacances... E plus avec la nouvelle de la maladie d'Alex ben c'est pas une super période pour nous! Bon du coup, il a trois nouvelles dents. Sinon il ne se tient toujours pas seul debout, il marche en se tenant aux meubles à une main mais reffuse de se lâcher. Pour moi premier cycle officiel d'essai bébé2. On a décidé de pas refaire les même erreurs que pour corenrtin, c'est à dire ne penser qu'à ça. Donc ça viendra quand ça viendra! Je vois qu'Alex est bcp plus pressé que moi cette fois-ci! Je le soupçonne de compter les jours de mon Cycle en douce | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Mar 11 Avr à 4:44 | |
| Alors nous, Loan a 11 mois et une semaine, bientôt 1 an, j'ai du mal à réaliser !!!!! Que ça passe vite ! Les nuits sont beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! Il dort vraiment mieux !!!!!! OUF ! Il a tjrs 2 dents au compteur mais se préparent en sortir 4 en haut, c'est tout proche, je vois une ptite pointe blanche et ça forme 4 grosses boules ! Le pauvre, je vois qu'il souffre en ce moment ! Sinon pour la marche, bé il fait des progrès de jour en jour, se tient tout seul debout, marche quasiment tout seul, je le tiens à peine à son pull derrière !!!!!! Je pense qu'il ne devrait pas tarder à marcher !!!!!!!! Sinon il se déplace à 4 pattes ! et s'agrippe au meuble ou à mes jambes pour se soulever ! Il est super éveil, nous recopie, commence à dire papa, tata, caca etc ...bon .... c'est déjà pas mal ! Il chantone dès que nous on chante ! Il nous éclate !!!!!!!!! Danse ! (logique aussi !!!!!), joue de la batterie avec son tonton, bref il est pleine de vie et très intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait de plus en plus de gatés et ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilou voilou pour nous !!!!!!!!!!!!! Gros bisous !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! | |
| |
|
| |
| Lundi 10/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! | |
|