| vagabondage médical | |
|
+4Victoria scarlett laurence chaton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: vagabondage médical Lun 10 Avr à 9:33 | |
| Suite a mon post "dilemene" ... J'ai vu gygy lundi dernier. J'etais persuadée que c'etait le jour de mon ovulation, car la temperature avait vraiement chutée, et a l'examen, gygy n'a pas dit le contraire (normalement le cl de l'uterus est ouvert). Mais la suite m'a contredit. En revanche, il semblerait que l'ovulation ait eu lieu vendredi. Mais comme ma courbe est moisie (dysovulation caracterisée ?), je voulais l'avis de gygy pour programmer mon bilan hormonal au bon moment. Eh bien , pas la jusqu'au 19 mai, remplacante presente mardi apres midi, et jeudi apres-midi. ELLE AURAIT PU ME LE DIRE QUAND MEME ! En plus elle a oublié l'ovitrelle sur mon ordonnance (avec gonal, il y en toujours). Et puis, un cycle elle dit qu'elle me met de l'utrogestan a cause de saignements, puis l'autre cycle, rien, car elle oublie. Pour ne rien arranger, elle habite a 10 bornes de chez moi. Du coup, j'ai pris RdV avec qq d'autre (un nouveau dans le quartier, alors j'ai un RdV dès demain !), pres de chez moi. Et il y a trois gygy dans le cabinet. On verra bien ce que ca donne. Je n'ai plus qu'a preparer un nouveau dossier. Alors un nouveau depart demain ???? Bises a toute. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 10:14 | |
| arf pas facile tout ça !!!!! bises | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 10:17 | |
| Finalement, puisque tu n'es pas tant satisfaite de ta gygy, tu voulais en changer, le second était à Paris, pas pratique, finalement, c'est peut-être une bonne solution, un troisième, un nouveau, à côté de chez toi, avec qui tu vas bien tout reprendre en expliquant que tu ne te sentais pas assez suivie. Il fera bien attention à toi sachant que tu reproches à ton ancien d'avoir été trop "léger". | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 10:21 | |
| En fait, le probleme avec celui de Paris, c'est qu'elle estimait que je n'avais pas besoin de "tout ca". Hors, ce cycle apres FC, montre bien que je n'ovule pas bien sans ttt (vu ma courbe moisie que je suis en train de faire). | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 10:25 | |
| allez courage chaton, le troisième sera surement le bon, te fie pas trop à ta courbe après FC c'est souvent un peu n'importe quoi, le temps que tout se remette en place, t'inquiéte pas ma belle, Si vraiment tu vois que ça avance pas plus va carrément dans un centre de pma un vrai pas un simili dans une clinique, fait toi suivre par des vrais professionnels en hopital,
Bises Victoria | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 10 Avr à 10:31 | |
| courage! j'espère que tout se passera mieux avec celui ci...je sais que je me répète, mais n'hésites pas à prendre contact avec une pma, il faut du temps avant de pouvoir avoir un rdv (au moins 2 mois), comme ça, si ça marche avec ce nouveau gygy, tant mieux et tu annules ton rdv en pma, mais si ça ne marchait pas, tu aurais la solution pma déjà prévue..moi je ne l'ai pas fait, et je le regrette aujourd'hui, car les choses auraient pu aller plus vite, et j'aurai moins angoissé..ce n'est qu'un conseil bien sûr! Je te fais de gros bisous! POline | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 10:39 | |
| J'ai bien pensé a la PMA, mais je ne suis pas sure qu'il y ait une valeur ajoutée, dans la mesure ou a priori, je n'ai pas besoin d'IAC ou de FIV. Juste des pics pics ... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 11:48 | |
| ecoutes nouveau gygy nouveau depart ... et peut etre ca va te porter bonheur!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vagabondage médical Lun 10 Avr à 23:51 | |
| Tu as raison d'en changer, celui là n'avais pas l'air sérieux du tout et ça, ça n'aide pas à faire avancer les choses.
Je suis sûre que dorénavent tu seras prise en main !
En tout cas, tiens nous au courant !! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: vagabondage médical Mar 11 Avr à 0:05 | |
| je pense aussi que c'estt une bonne chose . il faut etre en confiance avec son gygy surtout en se qui concerne les probleme d'infertilite !!! alors vois les points positifs un nouveau debut et peu etre un bebe pour le prochain cycle je croise les doigts et pense fot a toi courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vagabondage médical | |
| |
|
| |
| vagabondage médical | |
|