| Des news en coup de vent... | |
|
+8Cilou titote Angel Ibiskus laurence Caro lila Missviolette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Des news en coup de vent... Lun 10 Avr à 11:58 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien pour nous, mais qu'il y a encore du boulot et qu'on profite de la dernière semaine de vacances de Thierry pour bosser (enfin + lui que moi, parce qu'avec nos Trigônes chuis pô trés dispo ...) on commence a être "installés", mais ça fait drôle pour trouver nos marques : j'ai hâte qu'on ai nos habitudes koi ! Les zouzous n'ont pas l'r trop déphasés, à part Joline qui a des nuits agitées (en + on entend tout dans la chambre à côté d'eux désormais, ça fait "drôle" )... ils sont heureux dans leur "Espace" ils peuvent trotter un peu sans que j'ai peur qu'ils se fassent mal (on a mis une sorte de revêtement qui va dehor normalement, et ressemble à de la pelouse pour terrasse : du coup dessous c'est hyper résistant et amortissant... par contre c'est "salissant" mais bon on peu pas tout avoir ! ) Aujourd'hui on a eu de la neige, un bon paquet qui est tombé depuis le matin, et tenait jusqu'au début d'AM où il a plu... maintenant plus rien ! Le temps est vraiment dingo Allez, je vous tiens au jus, et j'espère pouvoir bientôt vous mettre des fotos... gros bisous à vous toutes | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Lun 10 Avr à 12:06 | |
| ravie d'avoir de tes news... bon fin d'emmenagement... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Lun 10 Avr à 12:53 | |
| Super Miss !!! Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques nouvelles ! On pense bien à vous ! Vivement ton retour et les photos !! Bon couraaaaage ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Lun 10 Avr à 13:32 | |
| de la neige dans l'isère ??? arf non !!!!!! super que tout aille bien !!!!! et a bientôt miss ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Lun 10 Avr à 14:41 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de la tite tribu. BOn courage à Thierry pour les travaux et courage à toi aussi pour gérer les gônes. Bisous à vous 5 | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Lun 10 Avr à 23:38 | |
| Ravie que tout aille bien malgré la fatigue qui doit sacrément se faire sentir... Petit à petit vous prendrez vos marques, finiolerez la déco et ce sera plus chez vous que l'ancienne maison que vous aviez en location ! Bisous et à très bientôt | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 0:53 | |
| Coucou Miss !!! Je pensais à toi justement et me demandais comment se passaient l'emmenagement et les travaux..... Je suis contente de voir que vous allez bien et que vous prenez vos marques, petit à petit... C'est pas si évident que ça de se faire à un endroit même quand àn l'a choisi... Tout se passe bien, c'est le principal. En attendant de te relire ... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 0:59 | |
| Merci pour les nouvelles ! Je comprends que tu ne sois pas très dispo avec tout le boulot que vous avez tous les deux ! Vivement les photos ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 1:39 | |
| bon emménagement !!! Courage ! bientot vous serez fier du bo nid douillet ke vous avez réalisé. biz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 1:56 | |
| Ho je suis contente d'avoir de vos news. C'est vrai que quand on déménage il faut un petit temps avant de prendre ses marques, mais ça va venir! C'est chouette pour les trigônes! Vivement que tu nous reviennent!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 2:20 | |
| Bon courage à vous 2 pour gérer tout ça : le déménagement, les travaux, trois bébés de 18 mois ... je pense que ça peut faire peur, mais vous, vous gérez ... CHAPEAU ! C'est crevant, mais en même temps, c'est que du bonheur en fait ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 2:29 | |
| Tu es là Miss ! je t'ai vue ! alors, des news !!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... Mar 11 Avr à 4:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news en coup de vent... | |
| |
|
| |
| Des news en coup de vent... | |
|