| coucou encore en coup de vent!!!! | |
|
+5Ibiskus lila Cilou Angel carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: coucou encore en coup de vent!!!! Lun 10 Avr à 23:49 | |
| bjr à ttes, ahah lala!!! je ne suis décidé pas bien présente en ce momment, comme je ne bosse plus chez moi, je n'ais plus tellemment le temps de venir vus voir!!! (que de retard dans mes lectures de vos aventures...) gros bisous à ttes isa 67, bonne echo, lo demain toi aussi, je suis avec vous les filles.... sinon moi, ras, loulou marche de mieux en mieux et deviens très coquin, moi je suis à j16 (tjrs pas d'ovu en vue), et cycle de 27 jrs (bien fait de prendre dudu sinon bofbof!!!) anne, génial tes essais!!! (tt pareil ke moi alors?????) anne-so, veroalb,et ttes les futurs mamans profitez bien de vos gros ventres sans vous fatiguer!! Je croise les doigts pour ttes les filles en essais (le printemps nous portera bonheur, je l'espère!!) et vive le 21 pour vous revoir, ou vous connaitre les lyonnaises.... voilou, je pense venir un peu plus en fin de semaine!!!!!! ici, le soleil brille et mon humeur aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ttes....... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Lun 10 Avr à 23:53 | |
| contente de te voir briller comme le !!!! Bravo à Louis pour ses progrès en marche, et bonne chance pour l'ovu !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Mar 11 Avr à 0:47 | |
| Romane est un bébé Dudu, avec vive le dudu J'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôt Bravo à ton petit bonhomme pour tout ces progrès ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Mar 11 Avr à 3:21 | |
| coucou Caroelencoudevent!!!! tout va bien alors c'est le principal !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Mar 11 Avr à 3:33 | |
| Cotente d'avoir des news et de voir que tout va bien. Merci et profite bien de ton Loulou qui trottine partout | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Mar 11 Avr à 8:50 | |
| merci les filles!!!!!! vous me manquiez, et comme vous vyez je suis déja la!!!!!!!!!!! allez bisous encore à toutes et surtout à tous les bb d'essais bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Mar 11 Avr à 9:08 | |
| Ca fait plaisir de te revoir, surtout en forme comme ça! J'espère que tu trouveras plus de temps pour venir papoter avec nous. Je pour ton ovu, je suis sûre que ça ne va plus tarder (pour te rassurer moi pour mes 2 grossesses j'ai ovulé vers j40 ), je t'ai répondu sur le forum essais bb. Gros gros bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! Mar 11 Avr à 10:02 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou encore en coup de vent!!!! | |
| |
|
| |