AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Jeu 13 Avr à 1:38 | |
| SUPER!!!! Tout va bien, c'est génial! Vivement la prochaine écho, et en attendant, profite profite, ça passe si vite une grossesse! | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Jeu 13 Avr à 1:41 | |
| Super! Quel bonheur, quelle émotion... waouh! Vous devez être sur votre petit nuage... Profitez-bien de ces instants exceptionnels! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Jeu 13 Avr à 2:19 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!! Je suis vraiment contente que tout aille bien!!!! | |
|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Jeu 13 Avr à 7:11 | |
| Toutes mes félicitations ma lolo gros bisous | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Jeu 13 Avr à 9:56 | |
| merci bcp les filles ! pour repondre à ta question pour le gygy il est bien tres bien il ne mache pas ses mots et c'est ce que je veux ! un gygy qui te dit de bute en blanc ce qu'il peut arriver pas un "je m'en foutisme" et il a suivi mon amie, et cette amie bosse dans le centre de pma ou je me suis fait suivre voilà ! | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Ven 14 Avr à 1:04 | |
| C'est super que tout aille bien et que tu sois suivie par un gygy en qui tu as pleine confiance ! Profite bien Lo !!! Ps : dis donc t'es toute jolie !!!! c'est la première fois que je te vois en photo ! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... Ven 14 Avr à 11:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence laurence laurence laurence.... | |
| |
|