Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche cosy avec socle auto

2 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

cherche cosy avec socle auto Empty
MessageSujet: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyMer 12 Avr à 7:09

coucou

je cherche un cosy / siege auto avec socle pour une installation facile du cosy dans la voiture.

Missviolette : g vu ke tu en vendai mais cété en nov, je ne c pas s'il t'en reste un.

Merci de me fournir photo + prix si vous avec ce genre de chose à vendre.

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyMer 12 Avr à 12:19

Coucou isa !!

Alors, nous on a un cosy de peg perego (primo viaggio), le même que ceux de miss, avec la base qu'on fixe et qui reste dans la voiture, c'est super pratique !

J'en ai parlé à mon homme, et il est d'accord pour qu'on le vende, étant donné que Timéo est trop grand maintenant, et est donc dans un autre siège auto qui lui, peut aussi servir pour un nouveau né, donc du coup ça nous fait double emploi.

Notre siège est en trés bon état, on n'a jamais eu d'accident, et il a servi environ 4 mois.

Si t'es interessée, j'te ferai des photos dés que je pourrais !!

Voiloù !!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyMer 12 Avr à 12:40

éffectivement ca m'interesse. tu le vend combien ?
et merci d'avance pour la photo.

biz I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyMer 12 Avr à 12:47

mais j'avoue ke je suit étonnée ke tu ne le garde pas pour bb2.

biz a toute la ptite famille I love you
Caro
Caro

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyMer 12 Avr à 13:36

Ben en fait, pour Timéo, on a acheté un siège auto qui fait de 0 à 4 ans, mais bébé 2 n'ai pas prévu pour tout de suite, et Timéo aura 3ans/3ans et demi voire 4 ans sûrement quand bb2 arrivera, donc on lui donnera le siège actuel de Timéo, et Timéo sera sur un réhausseur !

Voiloù le pourquoi du comment !

J'essaie de te faire les photos demain, je regarde combien on l'avait payé et j'te propose un prix !

Bisous !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyJeu 13 Avr à 6:17

coucou caro,
je me rend compte ke bb ne reste pas longtemp dans un cosy.

En plus g tendance a faire des longs trajets (surtout kan je remonte dans le nord) donc je v vite devoir acheter un siege 0-3/4ans.

Donc je pense kan meme acheter un cosy ki servera pour la seconde voiture é pour les petits déplacement lorsque je serais seule.

J'avoue ke c un vrai casse tete de trouver ce ki convien le plus a bb car on veut kil soit le plus a l'aise possible, mais on cherche aussi le coté pratik.

Je ne te dis pas non pour ton siege, j'attend ta proposition, mais je te promet rien.

encore merci.

biz I love you
Caro
Caro

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyJeu 13 Avr à 6:38

Oui, t'as raison, c'est un vrai casse tête, d'ailleurs, j'vais en reparler avec Cyril ce soir, parce qu'en y repensant, c'est vrai que c'est pratique quand même le cosy car tu ne sors pas bébé de son siège pour le rentrer à l'intérieur par exemple....
Mais je sais plus trop comment on faisait avec Timéo... ce que je sais, c'est que vers 4 mois on lui a acheté un autre siège, car comme il était grand, il était plus bien dans le cosy....

J'te tiens au jus !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto EmptyJeu 13 Avr à 6:45

Oui je trouve le cosy pratik pour les petit rdv chez le pédiatre (pour pa réveillé bb sil dort par exemple), ou autre.
Mais je trouve k'un bon siege é mieu pour les longs trajets.
C'est pour ca ke j'aimerais avoir les 2, sachant ke le siege servira + longtemp ke le cosy.
On é originaire du nord et on remonte 1 à 2 fois par an, la on a prévu de remonté en déc, et comme le bb aura 3 mois, ce sera avec la nacelle, mais apré ce sera avec le siege auto.

C vrai ke ce serai domage, ke kan bb2 sera la, tu regrete de ne pas avoir gardé ton cosy.

Biz I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche cosy avec socle auto   cherche cosy avec socle auto Empty

cherche cosy avec socle auto
Page 1 sur 1