| Ce soir 17h30....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 1:39 | |
| .......... Premier cours de prépa en groupe avec la SF, j'ai hâte!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 1:40 | |
| Cool!! Ça rend les choses un peu plus concrètes en ce qui concerne la dernière ligne droite | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 1:51 | |
| Ho mais tu commences super tôt ! Tu as combien de cours? Je commence aujourd'hui aussi, à 11h30! J'ai 8 séances, on va essayer d'en mettre 1 par semaine et finir un peu avant la DPA. C'est une prépa spéciale ou classique? Cool, on se racontera tout ça ce soir | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 2:06 | |
| C'est a l'italienne.........;donc je n'ai pas d'infos! Je ne sais pas quelle type de prépa c'est ni combien de scénces il y a! J'en saurai plus ce soir.
Tout ce que je sais c'est qu'on est plusieurs | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 2:11 | |
| super !!!
C'est sympa ces rdv ! Même si au final, on y apprend pas grand chose car on est souvent bien renseignée (internet, bouquin) c'est super sympa car on rencontre d'autre futures mamans et ça rend les choses plus concrètes !!!
Racontez nous tout ça les filles !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 2:15 | |
| Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi Caro, c'est la réflexion que je m'étais faite, on n'apprend pas grand chose finalement. Je suis moins motivée cette fois ci par la prépa à l'accouchement. Mais bon c'est tjs sympa de discuter avec d'autres futures mamans! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Babou et Anne So Jeu 13 Avr à 4:15 | |
| Babou et Anne so, Je vous souhaite de bonnes séances de prépa... J'espère que ça vous plaira ! Moi je n'en ai jamais fait... J'aime pas l'idée d'être regroupée avec d'autres femmes enceintes qui risqueraient de me refiler leurs angoisses ! du coup j'ai fait sans pour Anaïs, et finalement ça ne m'aurait pas été utiles, vue que les contractions ne se sont jamais déclenchées toutes seules ! Les bouquins m'ont suffi pour me documenter ! et puis j'ai finalement toujours été zen côté accouchement en étant enceinte ! Mais je comprends, ça se concrétise et on sent que ça approche, hein ??? Moi j'ai qu'une seule hate : me retrouver à la maternité et accoucher pour la seconde fois ! Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... Jeu 13 Avr à 5:58 | |
| moi non plus je ne fais pas de prepa et je ne suis pas stressé par l'accouchement je l'ai déjà vecu sans y être preparé. la sf de pmi qui me suis ne fait pas de prepa mais on discute beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir 17h30....... | |
| |
|
| |
| Ce soir 17h30....... | |
|