Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

dans la série "ceux qui feraient mieux de se taire&quot

AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

dans la série "ceux qui feraient mieux de se taire&quot Empty
MessageSujet: dans la série "ceux qui feraient mieux de se taire&quot   dans la série "ceux qui feraient mieux de se taire&quot EmptyJeu 13 Avr à 5:35

J'en ai une bien bonne que je ne vous avais pas racontée... Le dernier jour de boulot, j'ai fait un pot commun avec une fille qui était dans la boîte depuis 6 mois. Toute la boîte était réunie (environ 50 personnes) et une nana, me demande pourquoi je pars déjà. Je lui explique que je serai en arrêt maladie dès le lendemain. Elle là, elle me dit "Quoi? Un arrêt maladie à 2 mois 1/2 de grossesse??!!! Mais tu peux marcher, là!". J'ai pensé très fort "ispèce di counasse"... Comme je voulais pas me taper l'affiche devant toute la boîte je lui ai juste dit que je me faisait opérer 15 jours + tard, et que là, je ne pourrai plus marcher. Ouais, j'en ai un peu rajouté, mais quand même!!! rouleau

DE QUOI J'ME MELE????
Revenir en haut Aller en bas

dans la série "ceux qui feraient mieux de se taire&quot
Page 1 sur 1