Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Angel ? Grasse mat ?

5 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Angel ? Grasse mat ? Empty
MessageSujet: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 0:36

Bah alors jolie maman ? tu dors ? tu fais quoi ? T'es pas en Alsace toi, c'est pas férié aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 14 Avr à 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 1:48

Angel, Angel....

REVEIL!!!!!!!!!!!!!!!! Angel ? Grasse mat ? Megaphon Angel ? Grasse mat ? Megaphon
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 4:17

Euh....

Les filles ?
Vous avez fumé quoi ce matin là ??

Aux dernières nouvelles, Angel habite à Toulouse hein.... puis, elle a mis un post ce matin à 7h et des brouettes... alors, c'était pas pour elle la grasse mat !!
Par contre, j'veux bien croire que babette elle, en a fait une de belle de grasse mat' vu que c'est férié en ALSACE... quoique, je crois qu'elle n'arrive pas trop à dormir le matin....

Enfin, faut arrêter la Angel ? Grasse mat ? Alcoolo et anne-so, quand même tu me déçois, dans ton état, tu sais bien que tu devrais pas hein... à moins que ce soit encore un coup des alien
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 4:33

Caro a écrit:
Euh....

Les filles ?
Vous avez fumé quoi ce matin là ??

Aux dernières nouvelles, Angel habite à Toulouse hein.... puis, elle a mis un post ce matin à 7h et des brouettes... alors, c'était pas pour elle la grasse mat !!
Par contre, j'veux bien croire que babette elle, en a fait une de belle de grasse mat' vu que c'est férié en ALSACE... quoique, je crois qu'elle n'arrive pas trop à dormir le matin....

Enfin, faut arrêter la Angel ? Grasse mat ? Alcoolo et anne-so, quand même tu me déçois, dans ton état, tu sais bien que tu devrais pas hein... à moins que ce soit encore un coup des alien

Ben oui mais il est où l'horoscope hein? cyclops Et l'humeur du jour ? Moi j'ai pas vu de posts d'Angel de ce matin mais j'ai pas trouvé l'horoscope tongue
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 4:38

Ben oui, y'a pas eu l'humeur du jour ni d'horoscope, mais c'est pas pour ça qu'Angel est en Alsace hein !! lol!

Elle a dû faire genre elle avait tout plein de boulot ce matin et n'a pas eu le temps de venir !! Mais en fait, c'est qu'elle a dû s'endormir sur son bureau.... Sleep confused

On aura bien des nouvelles c't'aprem, elle bosse pas !!

Le post qu'elle a mis ce matin, c'est en réponse au post "caro" de Cécile !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 4:54

Caro a écrit:
Ben oui, y'a pas eu l'humeur du jour ni d'horoscope, mais c'est pas pour ça qu'Angel est en Alsace hein !! lol!

Caro Shocked mais c'est toi qui a bu! Angel ? Grasse mat ? Alcoolo Au contraire Scarlett commençait par dire "tu n'es pas en Alsace toi pourtant", personne n'a dit qu'Angel était en alsace...

Pffff Caro elle accuse tout le monde d'alcolisme, Angel, Scarlett, moi... que des filles saines de corps et d'esprit Angel ? Grasse mat ? Saint mais c'est en fait pour cacher ses propres problèmes de boisson Angel ? Grasse mat ? Alcoolo
C'est triste quand même une jeune maman comme ça....
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:10

aaaaaaaah !!! Angel ? Grasse mat ? Chuismdr

pourtant j'ai lu et relu le post avant de répondre, j'me suis dit qu'y avait un truc de pas normal.... (du genre alien )

J'suis ptdr !!!

Pourtant, il me semble bien avoir mis le rhum dans la pâte à canelés hein... je crois pas en avoir bu une goutte, mais j'vais aller vérifier quand même ! lol!

mille excuses pour mes accusations infondée !! Angel ? Grasse mat ? Venerati

(il n'empêche qu'angel, j'suis sûre qu'elle a pas fait la grasse mat' !!)
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:32

Ah merci Anne-So ! J'allais rectifier, mais bon, tu m'as devancé !
Comem ça au moins, on ne se pose plus du tout de questions sur celles qui Angel ? Grasse mat ? Alcoolo ...
Non mais franchement ... Angel ? Grasse mat ? Pascont3
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:40

Chu morte de rire !!!!!!!!

j'métais dis, "je reviendrais mettre l'humeur du jour et l'horoscope" pis (et en plus c'est pas des mensonges) j'ai eu trop de boulot !!!!

Je vois que mon horoscope plaît !!!
Par contre, comme je suis plus au boulot, ben je l'ai plus !!!!! En plus l'était pas fameux le mien alors...

En tout cas, merci d'avoir rétabli la vérité sur moi et mon (faux) problème d'alcoolisme !! silent

Caro....... vraiment tu m'déçois, toi qu'accuse les autres hein Angel ? Grasse mat ? Alcoolo ?! No
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:42

Pour ma défense.... (j'essaie de ne pas trop m'enfoncer) en fait, si tu remplaces le point d'exclamation par un point d'interrogation, on comprend parfaitement ce que j'ai lu en fait !!!

Ben oui, dans ma p'tite tête, j'ai simplement pas mis la bonne intonnation, c'est tout !! vous savez bien que les écrits peuvent être mal interprété hein !!!

Voilà ! y'a pas une seule Angel ? Grasse mat ? Alcoolo en vue !!!

lol!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:44

Tu vois, tu nous manques trop Nagel ! Au fait, tu peux me donner, si tu es d'accord, le site des photos d'Aurane .. elle te ressemble tellement maintenant, mais je n'ai pas vu de photos d'elle bébé, je voulais voir si c'était déjà frappant .... J'suis curieuse , je sais ...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:45

qu'est ce que chu sensée répondre à la seule et unique qui m'a enfoncé lors du fameux post des photos compromettantes ?

Défendre ? pas défendre ?!

MMMMMhhhhhhh silent

Allez Caro va, chu pas rancunière, j'te l'accorde ton erreur de lecture !!!!!

en même temps, t'as lourdement insisté en les traitant d' Angel ? Grasse mat ? Alcoolo ......... y'a des fois où il vaut mieux tourner sa langue 700 fois dans sa bouche avant de parler !!!!!! Angel ? Grasse mat ? Tusors12
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:46

Caro a écrit:
Pour ma défense.... (j'essaie de ne pas trop m'enfoncer) en fait, si tu remplaces le point d'exclamation par un point d'interrogation, on comprend parfaitement ce que j'ai lu en fait !!!

Ben oui, dans ma p'tite tête, j'ai simplement pas mis la bonne intonnation, c'est tout !! vous savez bien que les écrits peuvent être mal interprété hein !!!

Voilà ! y'a pas une seule Angel ? Grasse mat ? Alcoolo en vue !!!

lol!

Angel ? Grasse mat ? Blabla Angel ? Grasse mat ? Blabla Angel ? Grasse mat ? Blabla Angel ? Grasse mat ? Blabla Angel ? Grasse mat ? Blabla Angel ? Grasse mat ? Blabla Angel ? Grasse mat ? Blabla

C'est foutu Caro tu t'enfonces, tu t'enfonces, tu t'enfonces.....
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:50

Oh puis, je vais me la jouer à la Angel : vous n'avez aucune preuve de QUOIQUE CE SOIT mesdames zé mesdames !!!

(et puis ça risque pas hein !! gnac gnac gnac !!! Laughing )
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 5:57

méfies toi : un verre de limonade peut facilement passer pour une verre de panaché et vice versa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 6:01

j'aime pas la limonade !! Angel ? Grasse mat ? Tirelan2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 6:02

Angel a écrit:
méfies toi : un verre de limonade peut facilement passer pour une verre de panaché et vice versa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Oui c'est vrai ça, y'en a qui voient le mal partout et qui voient des panachés dans d'innoncent verre de limonade silent
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 6:17

Caro a écrit:
j'aime pas la limonade !! Angel ? Grasse mat ? Tirelan2

nan mé serieux ???!!!!! l'aime rien la Caro, c'est hallucinant !!!!!!!!!! je crois que j'ai trouvé pire que moi !!!!!!!!!!!! Shocked

Anne so, elle, elle aime BEAUCOUP la limonade !!!! Wink
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 6:20

mais c'est tout simple, j'aime pas les trucs alcoolisés (si si c'est vrai !!) ni les trucs gazeux !! (sauf le coca !)

Pas si compliquée hein !! Laughing

Euh... Anne-so, c'est trop tard pour toi, tout le monde à vu la photo et l'a interprété comme il voulait ! désolééééééééééeeee........
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 6:23

Moi j'adooooore la limonade!

Ouais, ouais Caro elle n'aime pas les trucs alcoolisés, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu?! Angel ? Grasse mat ? Blabla
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 7:58

Comme grâce à Angel (qui ne veut donc pas me donner le lien pour le site d'Aurane, j'ai compris, pas grave !), j'ai appris qu'on pouvait modifier un message, c'est super pratique ça ! , j'ai rajouté des points d'exclamation pour que mamie Caro les voie bien ! lol!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 11:38

comment elle me cherche la scarlett j'y crois pas de mes yeux !!! cyclops

MOI je l'ai euh.... l'adresse du site d'aurane euh...., et bien puisque c'est ça........., j'te la donnerai pas euh !!

na na na na nèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee !!! tongue

lol!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 12:18

Même pas mal ! No
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyVen 14 Avr à 13:29

ah ben j'ai pas vu que tu voulais l'adresse du site d'aurane !

je te l'envoie, mais je suis pas sûre qu'il marche !! dis moi si tu n'arrives pas à y accéder !

Allez mamie Caro, sans rancune !!! Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? EmptyMar 18 Avr à 4:44

je dirais juste que je n'ai pas fait la grasse mat' réveil à 7h00 !!!!! mais alors j'ai fait un gros dodo l'aprèm midi

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel ? Grasse mat ?   Angel ? Grasse mat ? Empty

Angel ? Grasse mat ?
Page 1 sur 1