| Angel ? Grasse mat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 0:36 | |
| Bah alors jolie maman ? tu dors ? tu fais quoi ? T'es pas en Alsace toi, c'est pas férié aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 4:17 | |
| Euh.... Les filles ? Vous avez fumé quoi ce matin là ?? Aux dernières nouvelles, Angel habite à Toulouse hein.... puis, elle a mis un post ce matin à 7h et des brouettes... alors, c'était pas pour elle la grasse mat !! Par contre, j'veux bien croire que babette elle, en a fait une de belle de grasse mat' vu que c'est férié en ALSACE... quoique, je crois qu'elle n'arrive pas trop à dormir le matin.... Enfin, faut arrêter la et anne-so, quand même tu me déçois, dans ton état, tu sais bien que tu devrais pas hein... à moins que ce soit encore un coup des | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 4:33 | |
| - Caro a écrit:
- Euh....
Les filles ? Vous avez fumé quoi ce matin là ??
Aux dernières nouvelles, Angel habite à Toulouse hein.... puis, elle a mis un post ce matin à 7h et des brouettes... alors, c'était pas pour elle la grasse mat !! Par contre, j'veux bien croire que babette elle, en a fait une de belle de grasse mat' vu que c'est férié en ALSACE... quoique, je crois qu'elle n'arrive pas trop à dormir le matin....
Enfin, faut arrêter la et anne-so, quand même tu me déçois, dans ton état, tu sais bien que tu devrais pas hein... à moins que ce soit encore un coup des Ben oui mais il est où l'horoscope hein? Et l'humeur du jour ? Moi j'ai pas vu de posts d'Angel de ce matin mais j'ai pas trouvé l'horoscope | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 4:38 | |
| Ben oui, y'a pas eu l'humeur du jour ni d'horoscope, mais c'est pas pour ça qu'Angel est en Alsace hein !! Elle a dû faire genre elle avait tout plein de boulot ce matin et n'a pas eu le temps de venir !! Mais en fait, c'est qu'elle a dû s'endormir sur son bureau.... On aura bien des nouvelles c't'aprem, elle bosse pas !! Le post qu'elle a mis ce matin, c'est en réponse au post "caro" de Cécile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 4:54 | |
| - Caro a écrit:
- Ben oui, y'a pas eu l'humeur du jour ni d'horoscope, mais c'est pas pour ça qu'Angel est en Alsace hein !!
Caro mais c'est toi qui a bu! Au contraire Scarlett commençait par dire "tu n'es pas en Alsace toi pourtant", personne n'a dit qu'Angel était en alsace... Pffff Caro elle accuse tout le monde d'alcolisme, Angel, Scarlett, moi... que des filles saines de corps et d'esprit mais c'est en fait pour cacher ses propres problèmes de boisson C'est triste quand même une jeune maman comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:10 | |
| aaaaaaaah !!! pourtant j'ai lu et relu le post avant de répondre, j'me suis dit qu'y avait un truc de pas normal.... (du genre ) J'suis ptdr !!! Pourtant, il me semble bien avoir mis le rhum dans la pâte à canelés hein... je crois pas en avoir bu une goutte, mais j'vais aller vérifier quand même ! mille excuses pour mes accusations infondée !! (il n'empêche qu'angel, j'suis sûre qu'elle a pas fait la grasse mat' !!) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:32 | |
| Ah merci Anne-So ! J'allais rectifier, mais bon, tu m'as devancé ! Comem ça au moins, on ne se pose plus du tout de questions sur celles qui ... Non mais franchement ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:40 | |
| Chu morte de rire !!!!!!!! j'métais dis, "je reviendrais mettre l'humeur du jour et l'horoscope" pis (et en plus c'est pas des mensonges) j'ai eu trop de boulot !!!! Je vois que mon horoscope plaît !!! Par contre, comme je suis plus au boulot, ben je l'ai plus !!!!! En plus l'était pas fameux le mien alors... En tout cas, merci d'avoir rétabli la vérité sur moi et mon (faux) problème d'alcoolisme !! Caro....... vraiment tu m'déçois, toi qu'accuse les autres hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:42 | |
| Pour ma défense.... (j'essaie de ne pas trop m'enfoncer) en fait, si tu remplaces le point d'exclamation par un point d'interrogation, on comprend parfaitement ce que j'ai lu en fait !!! Ben oui, dans ma p'tite tête, j'ai simplement pas mis la bonne intonnation, c'est tout !! vous savez bien que les écrits peuvent être mal interprété hein !!! Voilà ! y'a pas une seule en vue !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:44 | |
| Tu vois, tu nous manques trop Nagel ! Au fait, tu peux me donner, si tu es d'accord, le site des photos d'Aurane .. elle te ressemble tellement maintenant, mais je n'ai pas vu de photos d'elle bébé, je voulais voir si c'était déjà frappant .... J'suis curieuse , je sais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:45 | |
| qu'est ce que chu sensée répondre à la seule et unique qui m'a enfoncé lors du fameux post des photos compromettantes ? Défendre ? pas défendre ?! MMMMMhhhhhhh Allez Caro va, chu pas rancunière, j'te l'accorde ton erreur de lecture !!!!! en même temps, t'as lourdement insisté en les traitant d' ......... y'a des fois où il vaut mieux tourner sa langue 700 fois dans sa bouche avant de parler !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:50 | |
| Oh puis, je vais me la jouer à la Angel : vous n'avez aucune preuve de QUOIQUE CE SOIT mesdames zé mesdames !!! (et puis ça risque pas hein !! gnac gnac gnac !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 5:57 | |
| méfies toi : un verre de limonade peut facilement passer pour une verre de panaché et vice versa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 6:01 | |
| j'aime pas la limonade !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 6:20 | |
| mais c'est tout simple, j'aime pas les trucs alcoolisés (si si c'est vrai !!) ni les trucs gazeux !! (sauf le coca !) Pas si compliquée hein !! Euh... Anne-so, c'est trop tard pour toi, tout le monde à vu la photo et l'a interprété comme il voulait ! désolééééééééééeeee........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 6:23 | |
| Moi j'adooooore la limonade! Ouais, ouais Caro elle n'aime pas les trucs alcoolisés, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu?! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 7:58 | |
| Comme grâce à Angel (qui ne veut donc pas me donner le lien pour le site d'Aurane, j'ai compris, pas grave !), j'ai appris qu'on pouvait modifier un message, c'est super pratique ça ! , j'ai rajouté des points d'exclamation pour que mamie Caro les voie bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 11:38 | |
| comment elle me cherche la scarlett j'y crois pas de mes yeux !!! MOI je l'ai euh.... l'adresse du site d'aurane euh...., et bien puisque c'est ça........., j'te la donnerai pas euh !! na na na na nèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 12:18 | |
| Même pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Ven 14 Avr à 13:29 | |
| ah ben j'ai pas vu que tu voulais l'adresse du site d'aurane ! je te l'envoie, mais je suis pas sûre qu'il marche !! dis moi si tu n'arrives pas à y accéder ! Allez mamie Caro, sans rancune !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? Mar 18 Avr à 4:44 | |
| je dirais juste que je n'ai pas fait la grasse mat' réveil à 7h00 !!!!! mais alors j'ai fait un gros dodo l'aprèm midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel ? Grasse mat ? | |
| |
|
| |
| Angel ? Grasse mat ? | |
|