Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vous pensez ke je dois tel a gygy ?

+2
nathie-queen
isab85
6 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

vous pensez ke je dois tel a gygy ? Empty
MessageSujet: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 3:05

salut les filles !

voila hier g di ke je navé plus de douleurs mais g t a peine levée et je croyé ne plus avoir de douleurs.

En fait g eu mal tte la journée et hier soir cété horrible, javé hyper mal en bas du dos, et le ba ventre kan je marche.

ce matin g tjs les memes douleurs dans le bas ventre (c tré bas dans le ventre) et parfois sur les cotés.
Le fait de me lever ou de me baisser, ca me lance (est-ce parce ke ca tir ??)

Vous en pensez koi ?

En plus, je ne sens toujours pas bb bougé, ce ki ne me rassure pas.

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 3:07

je dois pas être l'amie des gygy et de la sécu, mais je dis tjs: un doute, une question, une angoisse: tel gygy ou urgences!!! voilà!!! parce que s'angoisser pour rien ne sert à rien d'autre qu'à s'angoisser etc!!!
alors appelle gygy, ça coute rien... tu n'as pas de rdv bientôt??
bises
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: dans le doute !   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 3:08

Oui, ma belle, dans le doute, téléphone à ton gygy ! au moins dans le pire des cas il te rassurera ! mieux vaut ne pas rester comme ça et dans le doute !

Je sais que les douleurs ligamentaires sont parfois violentes, mais là ça me paraît beaucoup, quand même !

appelle le, ça coûte rien !

Bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 4:20

N'hesite pas isa!!!au moindre pb va aux urgences à moins que le secretariat de ton gygy soit sympa et te passe ta gygy de suite?
Moi je m'en fais plus maintenant si douleur je vais aux urgences!!!Nan mais ils sont là pour nous reconforter nan? Wink Wink Wink
Tiens nous au courant I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 4:25

Isa, appelle ta gygy, ça ne te coûte pas grand chose et tu te sentiras bien mieux aprés lui avoir parler !!

Aller, pas de chichi, t'appelles un point c'est tout ! Qu'est ce que tu risques à appeler hein ??? RIEN !!!

Aller, et on veut un compte rendu !! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 4:41

voila g tel au service obstétric et g eu une gentille sage femme.

Ell ma posée pleins de kestions et elle a di ke cété certainement les ligaments, mais ke si la douleurs augmente il faut ke j'aille direct au service obstétric pour un controle.

Je suis un peu rassurée, mais si ce we les douleurs sont tjs la, j'irai avec mon hom a l'hopital pour un controle.

Biz I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 4:45

Et ben voilà ! applaudi

Au moins, t'es rassurée, bon, t'as toujours aussi mal, mais tu te tracasses moins !!!

Et effectivement, si ça va vraiment pas mieux voire si ça empire, tu files direct hein !!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? EmptyVen 14 Avr à 6:14

bé voui, mieux vaut controler puis si ce ne sont pas des contractions ils t'aideront à soulager la douleur avec ce qu'il faut !

Les contractions, tu les reconnais !!! douleurs irrégulières au début, tension du ventre et dans les reins, puis ça devient de plus en plus fréquent : Ca fait mal, et ça fait plus mal, ça fait mal, et ça fait plus mal etc etc etc !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ?   vous pensez ke je dois tel a gygy ? Empty

vous pensez ke je dois tel a gygy ?
Page 1 sur 1