| vous pensez ke je dois tel a gygy ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 3:05 | |
| salut les filles ! voila hier g di ke je navé plus de douleurs mais g t a peine levée et je croyé ne plus avoir de douleurs. En fait g eu mal tte la journée et hier soir cété horrible, javé hyper mal en bas du dos, et le ba ventre kan je marche. ce matin g tjs les memes douleurs dans le bas ventre (c tré bas dans le ventre) et parfois sur les cotés. Le fait de me lever ou de me baisser, ca me lance (est-ce parce ke ca tir ??) Vous en pensez koi ? En plus, je ne sens toujours pas bb bougé, ce ki ne me rassure pas. biz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 3:07 | |
| je dois pas être l'amie des gygy et de la sécu, mais je dis tjs: un doute, une question, une angoisse: tel gygy ou urgences!!! voilà!!! parce que s'angoisser pour rien ne sert à rien d'autre qu'à s'angoisser etc!!! alors appelle gygy, ça coute rien... tu n'as pas de rdv bientôt?? bises | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: dans le doute ! Ven 14 Avr à 3:08 | |
| Oui, ma belle, dans le doute, téléphone à ton gygy ! au moins dans le pire des cas il te rassurera ! mieux vaut ne pas rester comme ça et dans le doute !
Je sais que les douleurs ligamentaires sont parfois violentes, mais là ça me paraît beaucoup, quand même !
appelle le, ça coûte rien !
Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 4:20 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 4:25 | |
| Isa, appelle ta gygy, ça ne te coûte pas grand chose et tu te sentiras bien mieux aprés lui avoir parler !! Aller, pas de chichi, t'appelles un point c'est tout ! Qu'est ce que tu risques à appeler hein ??? RIEN !!! Aller, et on veut un compte rendu !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 4:41 | |
| voila g tel au service obstétric et g eu une gentille sage femme. Ell ma posée pleins de kestions et elle a di ke cété certainement les ligaments, mais ke si la douleurs augmente il faut ke j'aille direct au service obstétric pour un controle. Je suis un peu rassurée, mais si ce we les douleurs sont tjs la, j'irai avec mon hom a l'hopital pour un controle. Biz | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 4:45 | |
| Et ben voilà ! Au moins, t'es rassurée, bon, t'as toujours aussi mal, mais tu te tracasses moins !!! Et effectivement, si ça va vraiment pas mieux voire si ça empire, tu files direct hein !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? Ven 14 Avr à 6:14 | |
| bé voui, mieux vaut controler puis si ce ne sont pas des contractions ils t'aideront à soulager la douleur avec ce qu'il faut !
Les contractions, tu les reconnais !!! douleurs irrégulières au début, tension du ventre et dans les reins, puis ça devient de plus en plus fréquent : Ca fait mal, et ça fait plus mal, ça fait mal, et ça fait plus mal etc etc etc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez ke je dois tel a gygy ? | |
| |
|
| |
| vous pensez ke je dois tel a gygy ? | |
|