Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mamans de juin/juillet...

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Mamans de juin/juillet... Empty
MessageSujet: Mamans de juin/juillet...   Mamans de juin/juillet... EmptyVen 14 Avr à 3:23

Voilà, j'ai une petite question bête pour les mamans qui ont accouché en juin ou juillet...
Quelle layette aviez-vous prévu jusqu'à 1 mois ?

Anaïs était née en avril et c'était encore bon pour les pyjama en éponge... Mais là pour juin surtout à Nice, ça me paraît pas adéquat...

Je choisis du coton, des manches courtes ou longues ??? Je suis un peu perdue, si vous avez des conseils, je suis preneuse !Idea Idea Idea

Merci les filles, bisous,
Oui, j'ai un peu hâte de commencer les emplettes, ça me démange mais je vais attendre d'être dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mamans de juin/juillet...   Mamans de juin/juillet... EmptyVen 14 Avr à 3:27

bah moi c pour fin juillet a Rome donc grosses chaleurs, j'ai des 2, des pyj en cotons et eponges manches longues et bidys naiss et 1 mois manches longues et qq body court pour qd xca sera plus necessaire de le couvrir a fiond
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Mamans de juin/juillet...   Mamans de juin/juillet... EmptyVen 14 Avr à 4:44

coucou,

Vu que notre cacahuète nait début juillet en région parisienne, je me pose les mêmes questions. Voilà ce qu'on m'a dit : à part les premiers jours à la maternité où bébé peut avoir plus froid car il ne régule pas encore bien sa température, il faut fonctionner avec logique : quand vous avez chaud, il a chaud, quand vous avez froid, il a froid.
Et puis, si on le couvre trop il va transpirer et s'il est mouillé ça le refroidit bcp donc c'est là qu'il risque d'avoir trop froid.
Alors moi j'ai prévu seulement des bodies pour la nuit (les deux manches longues et courtes), des pyjamas en coton manche longue. Et il aura des tenues plus chaudes pour la maternité.
mais je pense que les turbulettes seront supeflues et les pyjamas en velour aussi.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mamans de juin/juillet...   Mamans de juin/juillet... EmptyVen 14 Avr à 5:02

Adélie est née fin juin, et en fait j'ai fonctionné au jour le jour, suivant le temps qu'il faisait. Elle avait des pyjamas légers et des bodies à manches courtes. Quand il faisait chaud on la laissait en body, sinon on l'habillait. De toute façon vous verrez bien si votre bébé a chaud, et si c'est le cas il faut le découvrir.

Moi ce que je vous conseillerais c'est de ne pas trop acheter en avance, ça ne sert à rien car quand votre bébé sera là vous verrez bien comment il faut l'habiller, vous serez tjs en congés mater et vous aurez bien l'occasion d'aller lui acheter des petits vêtements.

Quand Adélie est née je n'avais que 2 pyjamas car je ne savais pas trop ce qu'il lui faudrait et j'ai tout acheté au fur et à mesure.
Sans compter que certains bébés mettent du 1 mois (voire du naissance) pdt plusieurs semaines alors que d'autres mettent du 3 mois direct.

Voili voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamans de juin/juillet...   Mamans de juin/juillet... Empty

Mamans de juin/juillet...
Page 1 sur 1