Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ayé ! poussette double trouvée !

AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

ayé ! poussette double trouvée ! Empty
MessageSujet: ayé ! poussette double trouvée !   ayé ! poussette double trouvée ! EmptyVen 14 Avr à 3:27

Coucou les filles,

Et oui, ma belle-mère m'a appelée hier pour me prévenir qu'ils avaient trouvé une poussette double face à face et pas côte à côte, pour les balades des puces l'an prochain ! youhou!
Je suis trop contente... Et ce sera leur cadeau de naissance ! youpi !. J'ai hâte de la voir !

C'est des collègues de boulot à elle qui ont eues des jumelles et qui marchent déjà très bien et finalement ils ne se sont jamais servis de la poussette ! neuve donc et d'occaz ! chouette !

Par contre au début je compte faire avec le porte bébé et la poussette canne... Ensuite on verra comment Anaïs se débrouille avec la marche, mais elle n'est pas très pressée vu qu'elle se déplace à 4 pattes.... Elle est plutôt impatiente de parler !
Revenir en haut Aller en bas

ayé ! poussette double trouvée !
Page 1 sur 1