| ma pds à J10 est négative... | |
|
+12Babette Maudinette pouêt pouêt kem Angel Victoria poline isab85 lila laurence Caro Angelll fannynicotitou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 10:53 | |
| Je me sens assez mal. Mon mari ne veut se résoudre à y crorie tant que je n'aurai pas eu mes règles. Moi, j'ai du mal à y croire. On dis que les pds détectent à J8, pourquoi ca serait négatif à J10 si je en suis pas enceinte... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 11:22 | |
| moi j'attendrais encore un peu ca arrive si le taux est un peu bas allez courage | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 11:43 | |
| Fanny !!! Juste un p'tit rappel : Pour ma grossesse, j'ai fait une prise de sang à 10 jours de grossesse , et elle était négative !!! Et pourtant, j'étais bel et bien enceinte, mais je l'ai appris bien plus tard, car mes rrr n'arrivaient toujours pas ! Juste pour te dire qu'il y a toujours un espoir ma belle, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir, alors, moi, j'y crois encore pour toi !!! Courage...... | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 11:45 | |
| merci les filles. Mon mari y croit encore. Mon fils aussi, il me dit maman je les sens les bB, il sont la! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 11:50 | |
| je penserais comme les filles fanny !!!
peut être est ce trop tôt ??? pour mon DO elle m'a bien dit de ne pas faire ma pds avant j15 post transfert !!! donc
courage je t'embrasse tres fort !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 12:09 | |
| Fanny, les filles ont raison, il é parfois tot de faire une pds a j10. Perso c mon gygy amp ki me lavé prescrit a j10 et mon taux nété pas tré élevé. Certaines femmes ne sécrete pa bocoup d'hormone au début et donc ca ce soit plus tard sur une pds. Moi je pense aussi ke tant qu'il ny a pa de regles, il y a de l'espoir. Si tjs pas de vilaines dans kke jours, tu devrais refaire une pds. je c ke c dur, courage. biz | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: courage Ven 14 Avr à 13:27 | |
| Courage Fanny, je sais que tu angoisses, mais les filles ont raison, attends encore un peu, quand est ce que tu dois avoir tes règles? Gros bisous POline | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 13:35 | |
| courage Fanny, ne met pas la charrue avant les boeufs, attends un délai vraiment raisonnable avant de refaire un test, rien n'est joué encore, Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 13:42 | |
| mes règles sont prévues dans 5 jours, date du test enfait. Peut-être qu'en FIV, c'est différent que dans la nature, j'ai l'impression qu'ils comptent en jours après post transfert et pas en jours post ovulation?
Vous avez raison, je vais attendre la date du test et essyer de penser à autre chose si tant est que cela soit possible...
Mon titou est né pour paques en 2002; alors j'espérais tellement avoir un autre petit oeuf à couver pour 2006.
Merci à toutes pour vos messages si raisonnnables, comme d'habitude, qu'est ce que je ferai sans vous??? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Ven 14 Avr à 13:46 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Sam 15 Avr à 10:49 | |
| hello FAnny ,je t'envoie un mp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Dim 16 Avr à 3:13 | |
| Salut Kem.
Tu m'as manqué ces derniers jours... Je viens de refaire un test urinaire ultraprécoce (dès J huit), il est encore négatif et je suis à J12. Il faudrait surement un miracle, il ne reste plus que cela, mais mon approche de scientifique me force à me rendre à l'évidence. Nos sommes très tristes.
Ce Pâques 2006 nous l'espérions si différent. Je n'ai pas dormi cette nuit, on ne peut pas dire que àa soit la grande forme. Hier, une amie est venue à la maison, elle a 30 ans, elle est venue depuis Paris. Elle a un cancer métastasé, elle fait 40 kg, marche difficilement. J'ai forcément relativisé ma souffrance, même si ça ne lui enlève pas son impact.
Je vous souhaite de joyeuse paques à toutes.
Mille bisous
Fanny | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: c Dim 16 Avr à 5:08 | |
| coucou ma petite Fanny!
je m'en voudrais si je te donne de faux espoirsmais je vais t'expliquer comment ça s'est passé pour ma puce, je n'ai pas du tout vécu pareil que toi.. je suis juste OMPK.... mais c'est ma petite anecdote !
un jour (j'ai des cycles de 48 jours ) environ 10 jours après la date des règles j'ai fait un test négatif bon... attendu 1 semaine tjrs rien : test re-négatif
dis au gygy quim'a fait un test lui-m'eme.. renégatif
il a voulu me donner de l'aspirine cardio + clomid et utrogestan... pour recommencer un ccycle.... et mo je me sentais mal de prendre ces médics.. je "sentais* que je ne devais pas les prendre... j'ai donc redemandé un PDS à gygy négative... (c'était environ 3-4 semaines après la date des règles)
Pour finir je me suis dit .. bon j'attend 'avoir mes règles et je commence ce nouveau cycle... 1 semaine encore plus tard.. tjrs rien et je RE-craque (oui moi j'en faisais 5 par mois des tests mdr ) et c'était positif !!
Tout ça pour te dire... ne perd jamais espoir... même si cette fois-ci ça n'aurait pas fonctionné.. il faut tjrs garder l'espoir !
courage et gros bisous (et je pense fort à toi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Dim 16 Avr à 8:21 | |
| Merci maude pour ce temoignage. Oui peut-être qu'il ya 1% de chance que je sois de celles qui tardent à sécréter la HCG... Mais bon, à un moment donné espérer ça fait trop mal quand la fatalité s'impose à vous. Je sais qu'il faut toujours espérer, je vais rebondir, mais en ce moment, c'est un peu dur...
Merci pour ton soutien.
Joyeuses Pâques
Bisous
Fanny | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Dim 16 Avr à 13:44 | |
| coucou fanny alors la pds est toujours négative?? Je pense que tant que tu n'as pas tes règles il reste une chance pour cette fois ci .Et ci c'est vraiment négatif ,faut se tourner vers l'avenir et mettre toutes les chances de votre coté pour sept. Restes fixée sur ton objectif: tu veux ce 2eme bb point ,tant qu'il te restes des fiv ,il y a un espoir de l'avoir naturellement ,te décourages pas petite filleule. Tu te souviens de ce que je t'avais dit avec mes cartes? je refais un tirage si tu veux.... Aller fanny je sais que tu es découragée ,ça se sent mais tu dois relativiser ,si c'est pas cette fois ce sera la prochaine ok??? mp moi si tu veux parler ,je te fais de gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Mar 18 Avr à 5:36 | |
| Je pense à toi. Essaie de donner des nouvelles. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Mar 18 Avr à 6:52 | |
| Moi aussi j'attends des news Fanny... Nos meilleurs amis sont dans le même cas que vous... c'est très difficile, je comprends... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: salut Mar 18 Avr à 11:33 | |
| Alors les nouvelles du front. Test pipi encore négatif ce matin, J14 post ponction... Pas de pertes mais mal au ventre et aux ovaires comme lorsque les règles arrivent, je pense que ça sera pour cette nuit ou demain.
Je n'arrive toujours pas à me rendre à l'évidence, je me dis que c'est mon taux qui est long à grimper, que je suis enceinte, je ne peux admettre que je ne sois pas enceinte. Je me voile la face, surtout que pour Alexandre, les tests ont positivé à 2 ou 3 jours de retard seulement. Je me dis que peut-être il en sera de même cette fois ci. A 3 semaines, mon taux en valait 2...
Demain je fais la pds officielle , je vous tiendrais au courant.
Bises
Fanny | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Mar 18 Avr à 11:42 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Mar 18 Avr à 11:46 | |
| et je rajouterai tant que les n'ont pas debarquées il y de l'espoir! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... Mer 19 Avr à 2:01 | |
| Oui tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir! Et puis moi j'ai fait un test de grossesse à 2,5 semaines de grossesse et le trait était si fin (j'allais le jeter au début, certaine qu'il était négatif) que j'ai dû faire une pds pour confirmer.
Allez courage Fanny... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pds à J10 est négative... | |
| |
|
| |
| ma pds à J10 est négative... | |
|