Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ca y est je me lance

+4
Caro
isab85
sésé
angiefeelgood
8 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

ca y est je me lance Empty
MessageSujet: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptyVen 14 Avr à 15:06

alors voila...
comme je vous l'ai deja expliquer je suis en attente d'un bebe depuis bientot trois ans ...
je suis allez voir un andrologue il ya un an qui m'avais conseiller d'attendre trois ans revolu pour tente un gygy pma...
moi je ne me suis pas poser de question et j'ai suivi son conseil;
mais je pense aussi que je ne voulais pas admettre inconsciement que je ne pouvais pas donner la vie par voie naturelle....
alors je suis venu sur ce forum que ma soeur cherie m'a conseiller voila deux semaine que je vous lis et repond, que je compatie a vos malheurs et que je me rejoui de vos bonnes nouvelles (felicitation titote)..
et j'ai pris conscience grace a vous toute que la pma n'etait pas le deuil d'une procreation naturelle mais tout simplement une chance de plus d'etre mere un jour!!!
alors merci a toute et merci a toi miss violette d'avoir cree ce forum.
donc j'en viens au fait voila deux cycles qui sont pour le moins anarchique (vilaine le 1 fevrier le 15 fevrier le 15 mars et le 3 avril????)
alors j'ai decider de passer aux choses serieuses et de demander a mon gygy de m'orienter vers un GYGY pma j'ai rdv le 28 avril il me tarde vraiment d'en savoir plus banan
angie
Revenir en haut Aller en bas
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 0:11

Allez ma soeur !!!!!!

C'est bien ma chounette !!! ca me fait plaisir de te lire (et pis cha fait drôle de te répondre , arf !!!!)

N'oublie pas que c'est grâce à ce gygy, super compréhensif qu'Erwan est là !!!! banan pig banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce ca y est je me lance Pom-pom- ca y est je me lance Pom-pom- ca y est je me lance Pom-pom- ca y est je me lance Pom-pom- ca y est je me lance Pom-pom- ca y est je me lance Bebe22 ca y est je me lance Enceint2 ca y est je me lance Bebe22 ca y est je me lance Enceint2 ca y est je me lance Bebe22 ca y est je me lance Enceint2 !!!

Au fait ça t'as plu le rendeer ?????
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 0:14

Arf !!!! j'ai répop,ndu sous ton pseudo, t'aurais pu dire que tu t'étais connéctée de la maison !!!!!!!

Ca fait trop bizarre maintenant !! angie repond a angie....

Suspect

moi c'est SESE !!!! non mais.....
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 0:55

Tu as raison, vous avez assez perdu de temp !!

Les choses vont pouvoir avancer.

vivement ton rdv !

biz I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 1:13

Super angie !!!!!!!!

Tu as raison, il faut passer aux choses serieuses maintenant !!

Courage en tout cas !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 6:20

Bravo Angie, pour avoir suivi le parcours des filles étant passé par la PMA, c'est dur de prendre cette décision, mais au moins les choses vont vraiment avancer maintenant, et tu te rapproches de ton bébé ainsi !!!

Bisous et tiens nous au courant pour la suite I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 10:57

ben ecoute ,c'est bien d'avoir pris cette décision ,ton bb tu peux encore l'avoir par voie naturelle il te faut juste un coup de pouce,aller aller courage tu y arriveras et tu as la chance d'avoir ta soeur qui a suivi un parcours de choc alors tu sera conseillée etc....

Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://chemindeplume.over-blog.com/
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 11:12

alors là, je ne peux que te soutenir dans cette démarche!! c'est génial que le site t'ai aidé à dédramatiser la PMA; en fait, j'ai vécu la même chose que toi au début...j'ai connu le site quasiment au début de mes essais bb, il y a environ 2 ans...et j'ai connu des filles qui allaient en PMA, mais je me disais que je n'en aurai pas eu besoin, et ça m'avait l'air tellement à la pointe au niveau médical, que ça me faisait peur...Moi j'avais complètement idéalisé le fait d'avoir un bébé naturellement...et j'ai eu comme toi du mal à en faire le deuil, même si je suis certaine qu'un jour, j'aurai un bébé de manière naturelle (intuition maternelle peut être!)...La rencontre avec ce site, avec les filles, m'a permis de réaliser que l'arrivée d'un enfant est bien plus important que la façon dont il arrive! je me disais que je voulais concevoir ce bébé dans l'amour, et donc dans l'acte d'amour avec mon doudou...mais les inséminations ne changent rien à l'amour qu'on se porte! En tout cas, je suis heureuse pour toi, tu verras, tout va s'enchaîner et le plus important est qu'en pma ils fixent des objectifs à court terme...et ça aide énormément pour le moral! Normalement, ils vont vous demander de refaire des examens de base type écho, examens sanguins avec dosages hormonaux, spermogramme, hystérosalpingo peut être...ce qui est bien, c'est qu'ils évitent de perdre du temps inutilement, ils sont dans l'agir...et ensuite, ils vont te refixer un rdv pout faire le point et expliquer le traitement qu'ils envisagent...et ils commencent de suite! Tiens nous au jus! Gros bisous
POline banan banan banan
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance EmptySam 15 Avr à 15:37

Bravo pour ta décision.
Je pense que ce qu'il faudra retenir si tu réussis à avoir un bébé grâce à la PMA, ce n'est pas que tu ne l'auras pas conçu de façon "naturelle" mais tout simplement qu'il grandira en toi de façon naturelle, qu'il bougera en toi de façon naturelle, que tu auras des nausées de façon naturelle et que tu lui donnera la vie de façon naturelle quelle que soit la méthode, il sera dans tes bras et te regardera avec les yeux de l'amour de la façon la plus naturelle qu'un enfant puisse le faire en regardant sa maman de ses yeux innocents.
C'est tout ce qu'il faut retenir.

Bisous en te souhaitant que ce bonheur arruve très bientôt. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est je me lance   ca y est je me lance Empty

ca y est je me lance
Page 1 sur 1