Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... Empty
MessageSujet: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptySam 15 Avr à 4:29

je reprends la discussin de babysmile avec d'autres questions:
donc disons que bb a e droit dès 9-10mois d'y aller... mais quelle marque de siège avez-vous testée/utilisée?? vous en êtes contentes?? à quoi dois-je faire attention lors de l'achat pour sécurité et confort de bb...
à savoir aussi: ici il y a plein de trocantes, même de matériel sportif, mais j'hésite à en acheter un neuf, sachant qu'un mode d'installation peut toujours être utile... d'autant que svt, il y a aucun papier qui garantit la conformité aux normes... sinon peut etre via price minister...
Bises et merci des avis
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptySam 15 Avr à 6:04

Nous on s'est pas bien pris la tête, on a été chez Go Sport, on a vérifié que c'était bien conforme aux normes CE, et on a essayé avec Aurane dessus qui semblait à l'aise et c'était adopté !

Faut vérifier que les cales pieds s'adaptent, qu'il y ait bien 3 points de fixation, et que ça se fixe sur les vélos sans porte bagage si tu n'en as pas, et c'est à peu près tout.

Pour les occas', je trouve que le prix n'est pas excessif en cher, donc ça vaut peut-être pas la peine de prendre de risque....

Je te conseille d'aller faire un tour chez Go Sport et Décath avant qu'ils ne soient dévalisé pour l'été, et tu verras ce qui te conviendra le mieux et à quel prix !

Voilà Aurane en vélo prise le 12/04/2005, elle avait 7 mois :

SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... M70161204portevelo9jf
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptySam 15 Avr à 7:35

trooooooooooooop mimi!!! je craque!!!! la petite lutine sur son vélo!!!!!! adorable!! merci pour les conseils, je ferai attention à tout ça, c'est noté!! bises bises
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptySam 15 Avr à 12:04

moi j'ai acheté mon siege vélo dans une broc... il etait en bon etat et il y avait même la notice! me suis ruinée... 2euros 50!!! Laughing
Cet AM on a été chez decath, ils font un casque pour les tout petit (6/24 mois) j'en ai pris un pour mon coeur... il est trop marrant (je mettrais une photos) je l'ai payé 24.90.
Si demain il fait beau, on essaiera de tester une chtite ballade!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptySam 15 Avr à 12:08

Je ne me rappelle plus la marque, j'irai voir demain, mais on l'a acheté à décathlon, et on a pris une marque finlandaise ou suédoise j'sais plus, il était un peu plus cher que d'autres mais on a préféré celui là !
On a acheté le casque (réglable) au même endroit, mais aprés coup, on a vu qu'en supermarché y'en avait aussi mais moins cher.

Et effectivement, méfie toi, y'en a pour lesquels il faut fixé sur un porte bagages, donc, si t'en as pas, regarde bien.

Voiloù !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptyDim 16 Avr à 11:45

coucou !!

Voici une photo de la puce prise pile poile 1 an après = aujourd'hui !!!

SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... M190864gr

On a dû baisser les cales des pieds d'un étage ( Sad )

A bien y repenser, c'est qd même mieux quand tu peux régler les bretelles, pq là, elles sont un peu hautes quand même... Idea
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptyLun 17 Avr à 0:47

Ouais bon j'y était presque hein, c'est norvégien !! lol!
C'est hamax.

Voiloù !

Désolée, j'ai pas de photos, mais vu le temps qu'il va faire cette semaine, je pense qu'on fera sûrement une virée, donc j'en ferai !

Bisous !
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... EmptyLun 17 Avr à 14:18

nous aussi on a un hamax!! super il s'incline même!! il etait en promo quand on l'avait acheté, même prix que celui qui s'inclinait pas!!!
en tout cas super, il a servi à baptsite et maintenant à matthieu, on les a mis à partir de 7-8 mois.
ils adorent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...   SIEGE VELO!!! avis, tests, marques... Empty

SIEGE VELO!!! avis, tests, marques...
Page 1 sur 1