aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline Mar 4 Oct à 12:11
aline t'a des messages privés t'as vu ???
bisouilles
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline Mar 4 Oct à 14:05
alors si quelqu'un voulait une preuve irréfutable que celle qui boit c'est bien lo et pas moi, la voila, on commence par confondre les prénoms, puis les gens et après on finit on sait même plus où on habite,
Bises ma lo Victoria
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline Mer 5 Oct à 1:10
mdr Victoria
Alors Lo, tu as intégré le club des saoulardes
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline Mer 5 Oct à 5:04
OH LES POCHTRONNES !!
j'peux v'nir ????
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline Mer 5 Oct à 5:23
ah ben vic ne m'a pas ratée là ! mouais remarquez j'aurai fait pareil....
mais bon on dira que c'est le stress ! par contre pour vic je ne sais pas si elle a une bonne raison si ??? arf oui les h ormones mais vi !!!!!!!!!!!!!!
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline Mer 5 Oct à 5:51
Merci Lo, j'avais pas vu que j'avais des messages... Gros bisous à toi ! J'espère que tu vas bien ! P.S: je sais que tu n'es pas une saoularde, TOI !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline
aline et non carol !!!!!!!!!!! arf me sui trompée oui aline