Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pfffff ces hommes........

+2
AnneSo
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

pfffff ces hommes........ Empty
MessageSujet: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyMer 5 Oct à 0:52

C pas la grande forme !!

Je vous avais dit que mon mari était pas bien ce WE ! Bah hier il est allé chez le toubib il pense que c un début de pneumonie mais fo attendre encore 2 jours pour être sur. Les déréglements intestinaux qu'il a depuis samedi seraient des symptomes de pneumonie ??!!!?? enfin j'ai jamais entendu ca.....

Bref il est resté à la maison hier et a refusé un arret de travail.

Ce matin il est allé bossé je vous dis pas la tête qu'il a depuis 2 jours !!

Tout à l'heure je lui tél pour savoir si ca va, et là je reconnais pas sa voix il est complètement essouflé...

Je lui dis d'aller direct chez le toubib !!! et se porter pale il me dit qu'il verra plus tard là faut qu'il rattrape le bordel que ses employées ont fait depuis lundi....

J'en ai marre !!!!!!!!s'il se met pas au chaud comme l'a dit le toubib il va être bon pour l'hôpital !!! faut pas jouer avec ses choses là en plus le doc lui a dit de prendre sa t° ttes les 2 heures et si ca baisse pas son diagnostic est juste c une pneumonie !!! Mais bien sur il prend pas sa t° !!!!

Je suis inquiète !!!!

Si à midi il est pas chez le toubib et qu'il continue à bosser je le cherche par la peau des fesses !!!!!!!!! et j'expliquerais à son boss que c pas normal de laisser travailler kelkun dans un tel état (il dandine, blanc comme un cachet d'aspirine...) au contraire ils lui mettent la pression !!! On est en pleine promo et blablablabla !!!

Bon je vais rester calme mais c pas facile !!!

bisous ca fait du bien de tout sortir
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyMer 5 Oct à 1:16

Shocked Ho ben oui il faut qu'il rentre à la maison se soigner ton homme!! C'est pas sérieux, il va mettre plus de temps à récupérer si il continue à bosser sous pression en plus!!

Je comprends que tu sois inquiète ma Babette, essaie de lui faire comprendre que si il ne s'arrête pas il risque d'être plus malade et au final d'être arrêté plus longtemps que si il s'était reposé tout de suite... Et puis si il veut pas, et ben tant pis, ne culpabilise pas Babette, c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait, tu l'auras prévenu...

Tiens nous au courant,
Plein de :bis:
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyMer 5 Oct à 1:37

Tu as raison Babette tous les mêmes... mais essaye quand même de le raisonner... ce serait trop con qu'il finisse l'hosto. J'te jure, ils ne réalisent pas qu'on est mortes d'inquiétude... et au travail, il y bcp de gens qui se croient indispensable (moi c'est pareil) et c'est dommage caar la santé est bien plus importante...

Courage et tape lui sur les doigts s'il le faut!!!

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyMer 5 Oct à 6:14

Alors Babette, comment va ton grand malade? pfffff ces hommes........ Malade
Mieux ou alors tu as du le tirer de force chez le médecin? rouleau
Bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyMer 5 Oct à 13:57

arf c bien les zoms oui ! ils se disent jamais malades et puis quand ça devietn important...
pff il devrait se raisonner !
quand son patron un jour le vira, et bien il regrettera peut être de ne pas s'être arrêté moi je vois quelquefois les choses comme ça !
je ne fais plus de kdos ou presque ! non mais t'as aucune reconnaissance en plus donc...

allez le mari de babette au liiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et babette je te I love you I love you I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyJeu 6 Oct à 0:11

Merci les filles !

aujourd'hui il va mieux la t° a baissé mais il a tjrs les bronches bien prises....

il va quand mm travaillé !!! enfin no comment !!!

c WE ca sera repos total !!!

gros bisous à vous 3
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyJeu 6 Oct à 0:56

Et ben dit donc ces hommes tous les même entre ceux qui avec un petit rhume vont mourir et d'autre qui sont pas loin pfffff ces hommes........ Malade et vont bosser pffffff

le mien et comme le tient tant qu'il tient debout il y va c'est le boulot qui est comme ça ou quoi ils bossent en gros dans la même branche. pfffff ces hommes........ Pascont3

En tout cas soigne le et si il est pas sage rouleau rouleau

direct chez le doc.

bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ EmptyJeu 6 Oct à 1:31

bon alors tant mieux ma babette ! je t'envoie un mail ce jour

bisouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfffff ces hommes........   pfffff ces hommes........ Empty

pfffff ces hommes........
Page 1 sur 1