Sujet: Marylou !!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 4:39
Comment vas-tu ??????????? tu as la patate ??????????
donne moi des news !!!!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Marylou !!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 4:41
Oui pareil, comment tu vas??? pas trop de news ces temps ci! En tout cas je pense à toi!
Bisous bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou !!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 6:31
merci de demander des news ben ça va bien C vrai que je suis pas trop presente en ce moment mais g mon ptit neveu à la maison que je devais garder 1 semaine et finalement il est resté 3 semaines enfin bref donc bcp de boulot plus mon boulot à la bibliotheque ben je vois pas le temps passé Sinon on a changé de voiture on a acheté le grand scenic pack expression Et sinon bb bouge bien tres bien même et jeudi g mon echo morpho J'espere que tout ira bien Et vous les filles? Babette au boulot ça va ti mieux ou pas?Et eliott il bouge bien aussi? Et toi babou?Ca fait quoi de plus être reveillé en pleine nuit par maman??? Et les cours d'accouchement sans douleurs c bien?Tu fais quoi exactement? Moi je les commencent normalement en mai
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou !!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 6:34
Ah g oublié de dire!!! Je serai plus présente sur le site en fin de semaine car emile repart jeudi et mon hom part dimanche 3 semaines pour le boulot
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou !!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 10:46
ah je suis contente de lire de tes nouvelles marylou !! tu viendras nous donner de tes nouvelles pour ton echo hein ??? jeudi ??? ouh la deja je dis deja mais bon je suis sûre que tu trouves le temps long non ???
et toi babette ?? reçois tu mes blagounettes ??? ou pas !! je n'ai pas eu de reponse ni de mail de ta part !!! ????
je vous bise les filles !!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou !!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 11:47
coucou marylouette !!!
dis-donc, il joue les prolongations le crousti-pépère !!!! Il doit etre gâté par sa tatie !!!