Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 8:46
voila, ca fais kke minutes ke je sens des grosses bulles. Mais je trouve ke c bas. A kel hauteur dois-t-on le sentir ? La ce ke je sent c entre ma hanche et le nombril mais a hauteur de ma hanche (jespere ke je suis clair )
Alors ? c ca ? bb a-t-il compris kil fallait kil se magnifeste ??
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 8:57
ouiiiiiiiiiiiiiii
alors au début ct aussi comme des bulles puis des vagues et maintenant c carrément le tsunami
pour l'endroit chez moi ca dépend ce WE ct en dessous du nombril et depuis ce matin c vraiment dans le bas du ventre........
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 8:58
MERCI BABETTE !!!
Bon, je v chercher mon hom au boulot !! avec un grand sourire !!!!
biz
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 9:12
les premières fois il fallait que je sois coucher et calme pour le sentir maintenant c n'importe quand et n'importe où....
ca m'arrive souvent quand je suis dans le bureau de mon boss et certains coups sont tellement bizarres que ca me fait rire ........
imagine la tête de mon boss
kem Pie Suprême
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 9:18
ben tu vois isa il suffit de demander!!!!
ça me rappelle moi ,le jour ou j'ai dit à quelqu'un que les nausées c'était bien mais que j'aimerais que bb se manisfeste de façon plus sympatique ben le soir meme je la sentais!!!
Je suis contente pour toi .
Constance Pie Suprême
Sujet: oui ! Mar 18 Avr à 9:35
Oui ma belle, ça m'a l'air d'être tout à fait ça ! au début c'est très bas, presque sur le pubis, tout dépend de la position du bébé !
Génial, ma belle ! tu vois, il a répondu à ton appel !!
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 11:34
Oui oui oui c'est très très bas au début!! Pdt longtemps je ne la sentais qu'au niveau du pubis et maintenant à bientôt 7 mois elle m'écrase les côtes la chipie :-p En tout cas c'est normal que ça soit bas, l'utérus n'atteint le nombril qu'à 4/5 mois.
Tu vois que tu le sens!!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mar 18 Avr à 12:01
ah je crois que ton petit bébé t'a entendu !!!
c'est genial et ca ne fait que commencer!
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mer 19 Avr à 0:56
Bonjour !
Oui c génial !!!
Hier soir g t allonger dans mon lit est ca narrété pas de faire des grosses bulles. BB narrété pa de gigoter aparement. Kan mon hom a mis sa main pour essayé de le sentir, cété fini, plus rien !! Il été tout décu le pauvre.
Biz
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mer 19 Avr à 1:14
au début il n'y avait que moi qui pouvait le sentir mais depuis 1 semaine environ mon mari commence aussi à le sentir un peu mais c pas encore flagrant il faut se concentrer ........
tout vient petit à petit
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mer 19 Avr à 1:23
oui babette c vrai.
mon hom é déja trés content ke je le sente, ca le rassure aussi.
Mais ce ki ma fait rire c kune fois la main de mon hom sur mon bidon, bb na plus du tout bougé, comme sil sentai la main de son pere et kil se dise "ok papa je me calme"
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mer 19 Avr à 1:27
isab85 a écrit:
Bonjour !
Oui c génial !!!
Hier soir g t allonger dans mon lit est ca narrété pas de faire des grosses bulles. BB narrété pa de gigoter aparement. Kan mon hom a mis sa main pour essayé de le sentir, cété fini, plus rien !! Il été tout décu le pauvre.
Biz
Je vous l'avais dit c"est trop bizarre, tu sens rien de rien et hop du jour au lendemain tu ne fais que sentir les bulles, comme un déclic! BB a décidé qu'il était temps pour toi et il va plus arreter maintenant!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: c peut etre mon bb ???? Mer 19 Avr à 14:51
AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!
Super !!!
j'suis contente pour vous !! Te voilà rassurée !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c peut etre mon bb ????
c peut etre mon bb ????
Page 1 sur 1