Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le comble de l'ironie!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

le comble de l'ironie!!!!!! Empty
MessageSujet: le comble de l'ironie!!!!!!   le comble de l'ironie!!!!!! EmptyMar 18 Avr à 10:08

et oui et oui, est-ce que vous vous souvenez de nathie-queen désespérée avec ses cycles de 48J?????? qui se lamentait d'avoir des cycles longs et longs et longs et longs???
Ben c'est fini!!!! enfin heu, oui, je pense.... le dernier cycle était de 31J et là, apparemment, je viens d'en entamer un nouveau... donc un cycle de 18J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis forte je vous dis!!!!!! pfffffffff
Merdouille, j'aurais pas dû me plaindre autant, mon corps se venge: "na nathie, tu vas voir, tu vas les avoir svt maintenant!"!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: le comble de l'ironie!!!!!!   le comble de l'ironie!!!!!! EmptyMar 18 Avr à 10:44

Laughing Laughing Laughing ah en effet après des cycles longs ben là ils se raccourcissent !! peut être est ce dû à ta grossesse ! j'ai entendu dire que certaines femmes après leur accouchement ont des cycles différents ! donc voilà chais pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

arf pas marrant mouais des 18 jours mais bon j'ai connu ça alors !!!

allez ma nathie !!! je t'embrasse tres fort !!!
et courage pour tes examens !!!!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: le comble de l'ironie!!!!!!   le comble de l'ironie!!!!!! EmptyMar 18 Avr à 13:13

Moi j'avais aussi des cycles à rallonge... là on verra, je viens d'arrêter la pillule! NOnnnnnnnnnnnnn ze veux pas mes red tous les 10 jours!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le comble de l'ironie!!!!!!   le comble de l'ironie!!!!!! Empty

le comble de l'ironie!!!!!!
Page 1 sur 1