| Sondage conception | |
|
+13laurence sésé Constance kem lila Maudinette pouêt pouêt Isalys Babette isab85 Cilou AnneSo Babou scarlett 17 participants |
Combien de temps s'est écoulé entre le début des essais et la première conception ? | Pas de délai : bébé surprise | | 4% | [ 1 ] | 1 ou 2 cycles | | 15% | [ 4 ] | De 3 à 6 mois | | 15% | [ 4 ] | De 6 mois à 1 an | | 22% | [ 6 ] | Entre 1 et 2 ans | | 26% | [ 7 ] | Entre 2 et 3 ans | | 0% | [ 0 ] | AU delà de 3 ans | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:19 | |
| Hello !
Je trouve que ce site est assez incroyable parce qu'avec un nombre de membres très restreint (112) et de membres actifs encore moins, on a une belle représentation et une magnifique diversité : des qui n'attendent pas longtemps pour tomber enceintes, des qui attendent plusieurs mois, d'autres qui font des IAC, d'autres qui font des des FIV, ou des FIV ISCI, certaines qui vont adopter un bébé né en France, d'autres qui vont adopter un bébé né à l'autre bout du monde, certaines vont rencontrer des fées catalanes, quleques unes n'y croient plus, certaines sont toutes jeunes, d'autres moins, il y en a qui habitent à Paris, d'autres aux quatre cois de la France, certaines sont en Europe, d'autres au-delà des océans, beaucoup ont des singletons, quelques unes en fabriquent deux ou trois d'un coup, certaines ont connu le profond malheur de perdre un ou plusieurs enfants, d'autres ont connu des petites miracles en sauvant des bébés nés trop pressés ...
Bref, je trouve ça fabuleux.
Je voulais savoir en fait parmi vous toutes qui avez eu la chance de tomber enceinte au moins une fois combien de temps s'était écoulé entre le début des essais et la conception. Je ne sais pas si on peut répondre plusieurs fois à un même sondage, sinon, la question est pour le premier uniquement. Si c'est possible de répondre plusieurs fois, vous pouvez le faire s'il y a eu essais-bb2 ou 3 ou ....
Merci d'avance d'y répondre ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:20 | |
| Pour moi au 4ème cycle c'était bon | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:21 | |
| Alors moi je fais partie des très grandes chanceuse, enceinte dès le 1er cycle pour Adélie et dès le 2nd cette fois ci. Je mesure ma chance vous savez, je m'en rends bien compte | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:31 | |
| C'est vrai qu'il y a une grande diversité sur ce site, c'est aussi ce qui fait sa richesse. Moi je n'ai attendu que 7 mois avec que Romane pointe le bout de son nez... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:37 | |
| Alors moi g attendu 3ans et 6mois ! mon bibou a été concu dans un labo et ce sera le plus bo (je fais des rimes). C vrai ke chaque personne et chak histoire et différente et c ce ki fais la richesse de ce forum. Biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:48 | |
| Moi aussi plus de 3ans après 4 IAC négatives la 5ème ++++ pour nous stérilité inexpliquée | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 3:53 | |
| ben moi 2 ème cycle pour les jujus apres arret pilule et 1an et 3 mois apres pour ma puce problème de cycle court pas d'ovu et manque de progesterone. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: rf Mer 19 Avr à 5:06 | |
| moi j'ai mis entre 1 et 2 ans.. j'ai fais 1 an et demi pour avoir le 1er que j'ai perdu à 2,5 mois et Chloé est arrivée environ 4 mois après ma FC
bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 5:17 | |
| moi pour Illan j'ai mis plus d'un an avec des cycles completement anarchiques et très longs.... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 5:48 | |
| ben moi je fais partie des chanceuses car bb a fait son nid des le premier cycle , on avait arreté la pillule 2 mois avant et utilisé des préservatifs parceque je voulais laisser mon corps se reposer. Je mesure comme Anne so la chance que j'ai. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou ! Mer 19 Avr à 6:29 | |
| Coucou Scarlett !
Alors pour nous il s'est passé pile poil 1 an entre le début des essais et ma première grossesse qui s'est terminée en Fausse couche à 3 mois passés... Avec des cycles de 28J et une ovulation à chaque fois ! Mais mon hom est pilote et il était souvent absent pendant la bonne période et puis je suis de nature très speed, du coup notre rythme ne favorisait pas la nidation !! Ensuite encore 6 mois avant d'être enceinte d'Anaïs ! Donc entre 1 et 2 ans !
Bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 7:43 | |
| Moi j'ai attendu 2 ans et demi, puis FC à 1 mois à peu près ... Erwan est arrivé pour fêter nos 3 ans d'essais ! Arf !! quelle fête..... Courage les essayeuses !!!! et vive le forum ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 9:47 | |
| et bien moi trois ans et demi oui à peu près ! après une fiv qui n'a pas pû aller jusqu'au bout !! et une insuffisance ovarienne confirmée DO et ransfert en mars 2006 youpi !!! bb conçu en espagne allez on va dire ça !!! et il va etre booooooooooooo un s'est accroché !!!! c'est magnifique !!!! et je souhaite qu'il s'accroche bien encore!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 12:55 | |
| Alors moi 1 an et 1 mois pour ma 1er grossesse qui s'est finie par une FC à 1 mois et 4 mois après ouf de nouveau enceinte de mon Loan !!!!!!! cycles auparavant très longs !!!!! ( des fois 3 mois), maintenant ap la grossesse bé j'suis bien réglée chaque mois !!!!! Vlà donc 1 an et demi for me !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que le second mettra moins longtemps !!!!!! bisous ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 13:19 | |
| 7 mois pour 6 cycles, ovu à J27 pour le bon cycle ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 14:05 | |
| Alors moi, 1er cycle pour le 1er...
Déjà 2 ans que j'essaye pour le 2éme...
d'un extrème à l'autre, c'est moi ça. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Sondage conception Mer 19 Avr à 14:14 | |
| et bien moi la première : bb surprise premier cycle d'essais plus ou moins en fait on avait décidé de s'y mettre puis finalement on a trouvé que c'était pas le moment et Romane était déjà là LOL LOL LOL, et même pour être plus précise nous ne l'avons fait qu'une fois sans protection ce cycle là (entre les absences de doudous pour déplacements professionnels et décision de finalement attendre pour essais bb) et ça été la bonne LOL LOL
Pour le deuxième malheureusement ça n'a pas été le même scénario loin de là, 1 an et demi d'essais premier mois avec clomid et enceinte mais GEU....et ablation d'une trompe, il y a déjà un an maintenant donc on en ait à deux ans et demi d'essais et on s'avance vers la fiv et si échec l'adoption,
comme quoi pas une histoire ne se ressemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage conception | |
| |
|
| |
| Sondage conception | |
|