Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Titote !!! Mer 19 Avr à 10:13 | |
| | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Titote !!! Jeu 20 Avr à 1:15 | |
| lollllll Merci Miss !!!!! Je ne vois ton message que maintenant ! Je suis en vacances cette semaine et je n'ai pas l'ADSL... ça me gonfle un peu d'attendre, attendre, et encore attendre que la page se charge ! mais ce matin je me suis armée de patience pour prendre des nouvelles des topines !! et je te remercie beaucoup beaucoup pour tes félicitations !!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Titote !!! Jeu 20 Avr à 1:44 | |
| aahhh ben je comprends mieux pourquoi tu te fais discrète !!! j'allais demander de tes news !! comment tu te sens ? pas trop de nausées ?? a quand le rdv gygy déjà ???? | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Titote !!! Jeu 20 Avr à 2:12 | |
| coucou Angel ! ca va, je suis nauséeuse du matin au soir mais sans c'est une grossesse qui ne démarre pas du tout comme pour Samsam !! Pour Samuel je n'ai pas eu de nausées sauf 2 ou 3 semaines vers la fin du 3è mois, début 4ème. et c'est tout !^je n'était pas fatiguée, bref ma vie n'avais pas changé à cause de ma grossesse ! là, c'est le contraire ! un rien me fatigue, nauséeuse tout le temps, et en plus tout ce que je mange me profite trop !!! Je me dis qu'il faut que je bouge mes fesses sinon ça va donner ! lol mon RDV chez gygy pour faire la déclaration de grossesse est samedi à 14h30, j'ai hâte !!! mais j'espère qu'elle va pas me demander mon poids Et toi, comment vas tu ? ça va mieux avec ta puce aujourd'hui ? Elle est de meilleure humeur ? ses dents percent enfin ? | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Titote !!! Jeu 20 Avr à 8:38 | |
| ah ben tiens !! je ne suis pas la seule à avoir de bonnes nausées ! rires.... et sans vomir !!!!! arf pas marrant hein des fois ??? ma filleule !! t'as voulu accompagner ta marraine hein ?? tu es dans de beaux draps !!!!!! faut se mefier de sa marraine des fois ! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Titote !!! Jeu 20 Avr à 23:51 | |
| - titote a écrit:
- coucou Angel !
ca va, je suis nauséeuse du matin au soir mais sans c'est une grossesse qui ne démarre pas du tout comme pour Samsam !!
Pour Samuel je n'ai pas eu de nausées sauf 2 ou 3 semaines vers la fin du 3è mois, début 4ème. et c'est tout !^je n'était pas fatiguée, bref ma vie n'avais pas changé à cause de ma grossesse !
là, c'est le contraire ! un rien me fatigue, nauséeuse tout le temps, et en plus tout ce que je mange me profite trop !!! Je me dis qu'il faut que je bouge mes fesses sinon ça va donner ! lol
mon RDV chez gygy pour faire la déclaration de grossesse est samedi à 14h30, j'ai hâte !!! mais j'espère qu'elle va pas me demander mon poids
Et toi, comment vas tu ? ça va mieux avec ta puce aujourd'hui ? Elle est de meilleure humeur ? ses dents percent enfin ?
Aïe les nausées c'est pas marrant..... tu vas déjà faire la déclaration de grossesse ? Que ça passe vite ! Pour le poids j'en ai pris 21....... donc je ne serais pas forcément de bon conseil !!!!!! Aurane ça va, en fait elle a percé toutes ses dents depuis un bon moment déjà, mais je pense que ça venait des molaires du fond qui préparent leur arrivée pour après ses 2 ans (dixit la pédiatre)... Mais c'est passé, elle est plus sage que jamais depuis 1 semaine, ce que c'est agréable !!! Pq ces vilaines dents, on commencait à en avoir marre !!! Maintenant on commence à lui apprendre comment fonctionne le pot, elle me demande d'aller dessus mais elle reste 3 secondes top chrono et dit "Ayé Maman"....... Bref, on a largement le temps pour ça !!! Allez, tiens nous au courant de ton rdv de samedi surtout !!! Et courage les nauséeuses Laurence et Titote ! | |
|