Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quand POline psychote...

3 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

quand POline psychote... Empty
MessageSujet: quand POline psychote...   quand POline psychote... EmptyMer 19 Avr à 11:53

Coucou les girls!
Hé oui, je sais que je ne devrai pas, mais je psychote..et puis, il y a une question qui me taraude et que j'ai déjà posé ici il ya un bail, peut être 1 an! donc je la renouvelle car les gens ici aussi se sont renouvelés! A chaque cycle, je ressens comme des ptites bulles dans le bas ventre, j'ai l'impression que c'est dans mon utérus...je les ressens souvent vers J17 à J20..c'est assez léger et peu perceptible..du coup, dès J17-18, et bien je suis persuadée de ne pas être enceinte..et jusqu'ici, j'ai eu bon..mais je me plais à penser que peut être ça n'a aucun rapport avec le fait d'être enceinte ou pas..la preuve, ya des cycles om je ne les ai pas ressenties..Bref, je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà ressenti ça...ou si je suis une extra terrestre! alien alien alien
Merci pour vos réponses!
Bizz
POline
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: quand POline psychote...   quand POline psychote... EmptyMer 19 Avr à 13:25

Non de Zeus, Thilda : ils ont encore frappé !!!!!!!! alien alien alien

Laughing Laughing Laughing

Bon, sans rire j'ai aucune idée de ce que peuvent signifier ces petites bulles, surtout si elles arrivent si précisement à un certain stade de ton cycle scratch

Psychotti ou pas, tu le sauras bien vite !!!

Courage pour l'attente et en attendant quand POline psychote... Doigts_c quand POline psychote... Doigts_c quand POline psychote... Doigts_c quand POline psychote... Doigts_c quand POline psychote... Doigts_c quand POline psychote... Doigts_c
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: quand POline psychote...   quand POline psychote... EmptyJeu 20 Avr à 1:06

oui bientôt le verdict pour toi !!!!!
tu n'as plus que quelques jours qui vont être longs si si !!! mais bon on ne peut pas faire grand chose !!!!

pour les p'tites bulles je ne peux pas t'aider et puis je pense que chaque cas est particulier donc... je ne vois pas trop non plus ce que ça peut être !

courage pour l'attente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand POline psychote...   quand POline psychote... Empty

quand POline psychote...
Page 1 sur 1