poline Bavarde
| Sujet: quand POline psychote... Mer 19 Avr à 11:53 | |
| Coucou les girls! Hé oui, je sais que je ne devrai pas, mais je psychote..et puis, il y a une question qui me taraude et que j'ai déjà posé ici il ya un bail, peut être 1 an! donc je la renouvelle car les gens ici aussi se sont renouvelés! A chaque cycle, je ressens comme des ptites bulles dans le bas ventre, j'ai l'impression que c'est dans mon utérus...je les ressens souvent vers J17 à J20..c'est assez léger et peu perceptible..du coup, dès J17-18, et bien je suis persuadée de ne pas être enceinte..et jusqu'ici, j'ai eu bon..mais je me plais à penser que peut être ça n'a aucun rapport avec le fait d'être enceinte ou pas..la preuve, ya des cycles om je ne les ai pas ressenties..Bref, je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà ressenti ça...ou si je suis une extra terrestre! Merci pour vos réponses! Bizz POline | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quand POline psychote... Mer 19 Avr à 13:25 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quand POline psychote... Jeu 20 Avr à 1:06 | |
| oui bientôt le verdict pour toi !!!!! tu n'as plus que quelques jours qui vont être longs si si !!! mais bon on ne peut pas faire grand chose !!!!
pour les p'tites bulles je ne peux pas t'aider et puis je pense que chaque cas est particulier donc... je ne vois pas trop non plus ce que ça peut être !
courage pour l'attente ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand POline psychote... | |
| |
|