| cerclage ok | |
|
+4Caro Angel lila mademoiselle T 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cerclage ok Mer 19 Avr à 12:01 | |
| je suis morte de fatigue, alors je vous rassure juste pour vous dire que tout va bien, mais je vais retrouver mon canapé et je me prépare pour la nouvelle star! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cerclage ok Mer 19 Avr à 12:06 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cerclage ok Mer 19 Avr à 13:12 | |
| la nouvelle star, y'a rien de tel pour reposer les neurones et le bidou !!!! Sans dec, contente que tout se soit bien passé !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: cerclage ok Mer 19 Avr à 14:55 | |
| Bon, et bien en voilà une bonne chose de faite !!!
repose toi bien !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cerclage ok Jeu 20 Avr à 1:48 | |
| Voilà une bonne chose de faite. J'espère que tu t'es bien reposée devant la nouvelle star, alors cette année tu es pour qui ? On va encore ce faire une rivalité à la Steve/Julien lol Moi je suis pour la tortue! Prends bien soin de toi. Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: cerclage ok Jeu 20 Avr à 2:01 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Jeu 20 Avr à 2:03 | |
| Allez ma belle, une bonne chose de faite maintenant ! ouf, c'est derrière toi, repose toi bien et prends soin de toi ! Moi aussi soirée repassage devant Nouvelle star ! Y'a pas photo, j'adore Christophe la tortue !!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: cerclage ok Jeu 20 Avr à 2:11 | |
| Moi aussi, j'adore la tortue ! Mais hier j'ai trouvé que Bruno chantait vraiment bien cette bluette sentimentale , mieux qu'en vrai ! Par contre, je trouve ça vraiment bizarre qu'il sorte avec Cindy, il est 100 % gay , non ? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cerclage ok Jeu 20 Avr à 2:13 | |
| DOucement les filles! Comme c'était prévisible, je me suis endormie devant! Ce qui fait que je ne sais pas qui a été éliminé, chuttt!!! Eric m'a enregistré ce que j'ai raté, je vais regarder dans la journée. Sinon COMPLETEMENT D'ACCORD avec Angel, j'ai pas pu dormir devant Gaël tellement c'était INSUPPORTABLE!!!! HORRIBLEMENT FAUX, POUAAAHHHH!!!! Et que du bleu Alors là, j'y comprends rien... Et moi aussi je suis pour the turtle, flûte, on va pas faire monter le débat alors... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cerclage ok Jeu 20 Avr à 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cerclage ok Jeu 20 Avr à 4:12 | |
| Ben oui pas de débat cette année on est toutes d'accord Il faudra qu'on trouve autre chose : voter pour celui qu'on veut voir partir? Scarlett, moi aussi j'ai bien aimé Bruno hier soir, et moi aussi je trouve bizarre de le voir avec une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cerclage ok | |
| |
|
| |
| cerclage ok | |
|