| Tat' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Tat' Jeu 20 Avr à 4:36 | |
| Est ce que tu as des news de Julie???
Si tu la vois, fais lui un bisou pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 3:24 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 4:00 | |
| hé hé, je vais répondre moi-même!!! alors je profite d'avoir accès à internet, cinq minutes, pour écrire un petit mot!! merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles!! c'est très gentil!! (en fait, je vous lis dés que je peux, mais j'ai jamais le temps d'écrire!!! parce qu eje me laisse aller dans tous les forums et je ne vois pas le temps passer!!) Bref, rien de très nouveau de mon côté... Pour le boulot, c'est pa sencore ça... une petite mission de 15 jours, mais rien de fixe encore... du coup, pas de déménagement à l'horizon... Coté mr grille pain (après moultes retournements de situations: on se voit plus, on se revoit, on se voit plus...) ben on en est toujours au même point!!!! hé hé, donc, je vais pas encore rejoindre le groupe des essayeuses!! Je pênse en tout cas bien à vous...je suis ravie de voir que les grossesesses des unes et des autres se passent pour le mieux! je dois filer !! mais je reviendrais!!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 4:01 | |
| ah oui, c'est vrai! j'avais vu ton message en +! Alors oui, j'ai des nouvelles! Elle a retrouvé du boulot, mais elle ne bosse pas sur ordinateur, donc, pas d'Internet pour elle... Pour le moment, elle est embauchée pour 15 jours, mais elle espère que ça se prolongera. Elle voit toujours Mr Grille-pain, mais qui est toujours aussi compliqué à suivre... Il considère qu'ils ne sont pas vraiment ensemble mais continue à la rappeller, à vouloir la voir Quel re-lou!!! Franchement, j'aimerais qu'elle en rencontre un autre plus attentionné!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 4:01 | |
| ah ben!!! les grands esprits se rencontrent!!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 4:03 | |
| moi aussi j'aimerais bien en rencontrer un autre!!!!
allez, je file !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 4:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 4:11 | |
| Je suis contente d'avoir des news.... Je te fais pleins de gros bisous et j'espère que tu vas vite trouver un boulot passionnant et un grille-pain qui fonctionne bien (pourquoi pas un neuf en effet comme dis Tat! ???) | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 5:14 | |
| ouais, moi je suis prête à me servir de mon coupe-roubibi s'il le faut !!!!!!! Il a déjà failli servir pour mon chef couilles-pendouillantes ce matin pq il a pas été fichu d'imprimer le fichier que j'ai mis 1 jour à pondre.................... J'ai failli lui demander : et le café ?! avec ou sans sucre............ Bref !!! je vais devenir une experte des coupe roubibi, et le mr grille-pain, il va comprendre sa douleur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 5:19 | |
| Ouais Angel!! On va faire une descente musclée chez Mr Grille-pain, il va comprendre sa douleur!!! (tu peux me faire confiance, c'est pas les dents que je vais viser...). | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 5:33 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Tat' Ven 21 Avr à 5:38 | |
| PLANQUEZ VOUS M GRILLE PAIN elles arrivent............... Sinon contente d'avoir de tes nouvelles julie, j'espère que tu reviendras vite parmi nous ta bonne humeur me manque, Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tat' | |
| |
|
| |
| Tat' | |
|