| bb aura de l'avance. | |
|
+6Constance AnneSo Victoria laurence Babette isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 5:25 | |
| Bonjour les filles !!! Je n'est pas eu le temp d'aller chez le medecin pour ma visite du 5e mois, j'irais certainement la semaine prochaine ou demain. Ma mere a été voir son medecin, ki été le mien dans le nord et ki me connait trés bien. Elle a expliker ke mon eczema ne parté pas et ke a 3m1/2 l'uterus avé déja atteind le nombril. Le medecin a répondu ke cété de l'eczema de grossesse donc ya rien a faire fo subir jusqu'a l'accouchement car meme la cortisone na pa été éfficace et vaut mieu pa en abuser. Et en ce ki concerne mon uterus, elle dit ke si bb continu dévoluer a cette vitesse il sera la mi-aout (dpa 16/9), mais ke ce ne sera pas trop grave car il aura évolué plus vite et ce sera kom sil été a terme. Donc voila, je v en parler avec mon medecin a ma visite é je vous tiendrais au courant. Je m'inkiete pas trop, je me dis ke le principal c kil soi en bonne santé, c juste un impatient comme son pere ! J'aurais le plaisir de le serrer dans mes bras plus tot ke prévu. Biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 5:27 | |
| un médecin n'est pas gynéco !!! attends quand mm l'avis de ton gygy !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 5:38 | |
| Oui, de toute facon je m'inkiete pas trop, je vois gygy le 10 mai. Mais le prob c ke ma gygy é pa trop bavarde é assez distante, alors en général je lui pose pas trop de kestions et elle ne dis jamais rien si je demande pas. Donc je verrais bien si a lécho elle fait la remark, sinon c ke tout vas bien !!! biz | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 5:41 | |
| oui tu sais les prédictions des médecins ou même des gygys pfffffffffffff... moi ma collègue de boulot devait accoucher en principe bien avant terme et finalement elle a dépassé le terme LOL (bon juste de 2 jours mais quand même), je continue à le dire on n'est malheureusement (ou heureusement) pas en face d'une science exacte,
Bises ma grande
Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 6:02 | |
| Oui ça me paraît qd même bientôt pour prédire que bébé aura de l'avance Tu en sauras plus après l'écho morpho! La hauteur utérine ça ne veut pas dire quand chose. Et sinon ça y est alors, tu sens ton bébé bouger? Bisous! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Oui, ma belle ! Jeu 20 Avr à 6:15 | |
| Oui, ma belle,
Ca ne veut rien dire tout ça ! moi ma puce était parfaitement dans les normes et elle a eu 3 semaines d'avance inexplicables, enfin rupture de la poche des eaux...
Bisous, | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 6:51 | |
| moi aussi ma puce sera en avance mais c'est gygy qui me la dit d'apres ces mesures faites aux echos donc a voir le mois prochain. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 7:35 | |
| Oui et moi à 6 mois de grossesse j'étais sous médicaments pour arrêter les contractions, allongée 16h par jour pour garder la puce encore un peu au chaud, mais d'après les médecins elle arriverait très tôt... Résultat elle est arrivée à 3j du terme (et sur la fin je marchais 2h par jour et j'allais à la piscine tous les 2 jours). La fin m'avait paru interminable. Donc bon... Cette fois elle est prévue pour le 30 juin, je me mets le 30 juin en tête, pas avant! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 7:40 | |
| Moi pareil, j'avais une hauteur utérine très haute avec en plus un utérus bicorne (le bébé ne pouvait donc se déveloper que d'un côté). La gyné m'a prévenu très t^t que j'avais bcp de risques d'avoir mon loulou en avance! Résultat des courses corentin est né 3 jours après terme!!! En fait j'avais bcp de liquide amniotique et mon Utérus s'était développé de manière impressionante! La nature est bien faite et les médecin croient parfois tout en connaître! Moi je dis ne te pose pas de questions et ne te fais pas d'idée, la fin d'une grossesse paraît longue mais quand on te prédit un accouchement au plus tard 30 avril et que tu accouches le 23 mai et ben, il y a de quoi s'impatienter!
BIses | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 7:52 | |
| Comment un médecin qui ne t'as pas osculté peut savoir quand ton bébé arrivera alors que les gygy et les sages-femmes qui nous suivent régulièrement n'en ont aucune idée, même à quelques jours de la naissance? Je suis très sceptique et je ne me fonderai pas là-dessus à ta place! Bisous et profite à fond de ta grossesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. Jeu 20 Avr à 8:02 | |
| Mon medecin na fondé k'une hypothese car elle a dit "SI". Mais de toute facon, je laisse ma grossesse se dérouler comme il faut et on vera. Eh oui ! en plus g le plaisir de le sentir bouger, je sens ke ca vien de l'interieur, ca fait tout drole , du coup mon hom na pa encore eu la joie de le sentir, mais il é déja content de savoir kil gigote com un fou. Je ne m'inkiete pas, je me dit qu'au plus tard le 16/09, bb sera dans mes bars, (a moins ke vraiment il é pas envi de sortir ) Je vie ma grossesse sereinement, et je laisse mon bb décider kan il sera temp de venir, aprés tout c lui ki aura le dernier mot et c le seul a pouvoir décider. Je lui fais confiance à mon tit bout, je c kil viendra kan il estimera kil est pret et en pleine forme pour affronter l'exterieur. Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb aura de l'avance. | |
| |
|
| |
| bb aura de l'avance. | |
|