| J10 post IAC1.. | |
|
+5laurence lila chaton scarlett poline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 11:22 | |
| Coucou les filles! Bon..bein j'ai une question existentielle...je suis à J10 post insémination, mademoiselle T m'a envoyé des tests urinaires à faire dès J10 normalement...mais en même temps, il est noté "for in-vitro use only" sur le paquet...est ce que ce ne serait valable que pour les FIV? ou est ce qu'en anglais ce serait l'appellation pour les fiv aussi bien que pour les inséminations...c'est peut être trop tôt pour faire un test? et s'il était négatif, est ce qu'il pourrait tout de même être positif dans les jours à venir? est ce que j'attends ma PDS lundi? ...je me sens pas trop de le faire et d'affronter un ----- ...j'avoue que je suis quasiment sûre que ce sera négatif, mais que j'ai envie d'essayer mais qu'en même temps j'ai peur d'être déçue! AHHHHHHHHHHHH!!! au secours!!!! ma tête explose!!!!!! Bizzzzous POline | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 11:28 | |
| lol lol lol For In-Vitro Use .. c'est écrit sur tous les tests de grossesse vendus en pharmacie ! c'est comme lorsqu'il y a écrit usage externe uniquement sur une pommade, ou voie nasale uniquement pour un spray pour le nez .. ça veut dire que la réaction se fera à l'intérieur du stylo, c'est tout. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 11:38 | |
| On fait pipi sur tes tests, ou bien ce sont des machins a tremper dans l'urine ???? Cela veut certainement dire ca "in vitro". On finit vraiement par etre deformée par notre envie de BB ! Et pour les petites bulles, aucune idee. Ne psychote pas trop quand meme. | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: hihi Jeu 20 Avr à 11:41 | |
| Ah oui, ok...et bien, il semble selon la ptite image sur le paquet des tests, que ce soit à tremper dans l'urine..mais bon, les essais bébé me rendent beubeuh...il est possible que ça veuille dire autre chose!!!lol...Bon bin...je vais attendre mon loulou...et puis je verrai bien si on le fait ce soir ou non...Gros bisous les girls! POline | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 12:18 | |
| alors Poline ce test tu l'a fait? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 12:23 | |
| arf je ne vais pas etre encore du meme avis que certaines ! mais ne fais pas de test !!! attends ! non ? pourquoi ???? tu veux savoir à l'avance ??? arf !!!! pour ce qui est de moi j'ai tjs patienter fo dire que j'ai du en faire trosi en quatre ans donc.....!!!! bref meme quand mes regles etaient en retard je n'en faisais pas !!! mais bon à toi de voir je te donne mon avis !!! laisses moi ces tests de côté !!!!!! mais bon à toi de voir hein ??? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 12:51 | |
| Tu fais pipi dessus sans te prendre la tête, non mais ho!!! Et pour moi, rien de mieux que de faire un test tôt, pour arrêter les noeuds au cerveau... Enfin, c'est mon expérience à moi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 12:57 | |
| Oui moi je suis comme Tat, je préfère savoir le verdict le plus tôt possible, bon ou mauvais, pour moi y'a pas pire que de ne pas savoir. Chacune fait comme elle le sent!
Poline, tu l'as fait ton test? | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. Jeu 20 Avr à 13:39 | |
| ben moi tout le monde le sait!!! j'attends pas. Ca permets de se préparer à l'idée...ou de seréjouir et d'en finir avec le stress de l'attente!! Et puis des tests à 20 Ui ca positive des 10UI, de 8 à 12 jours environ!!
Voilà, à vous de voir!!!
Bonne chance!
Bises
fanny
Et ne te décourage pas si c'est moins!! J'ai dis de 8 à DOUZE jours!! | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J10 post IAC1.. | |
| |
|
| |
| J10 post IAC1.. | |
|