p'tit coucou speed !!
pour moi c'est journée speed !!
je reviens du tribunal pour mes PB de loyers en surrendettement, on peut dire que "j'ai gagné"
je ne paye rien de plus !! ils n'avaient qu'à pas entamer une procédure alros que je les avais prévenu que je passais en surrendettement pour perte d'emploi !!
ensuite je suis allée à la fac déposer ma copie d'anglais ....
et là je viesn de rentrer !!
faut que je finisse le ménage, que je mange avant de tomber dans les pommes
et à 12h15 mon cousin vient me chercher pour m'emmener à l'aéroport !! décollage à 13h10 atterrissage à 14h40 !! attente jusqu'à 18h30 que l'autre m'amène la puce (oui à 1h du matin elle envoi un SMS pour dire que c'est aps la peine d'aller chercher la puce à la crèche qu'elle me l'amènera !! je l'aurais tué
) redécollage à 20h10 et atterrissage à 21h30 pour finir par une pizza en famille autour de la table de salon en extase devant notre grande puce retrouvée pour une semaine.....et demain encore speed pour son anniversaire !!
c'est promis dimanche soir je dors....quoique....y'a l'écho morpho lundi !! est-ce que j'arriverais à dormir !!
avec ma presque nuit blanche depuis que j'ai été réveillé à 1h du mat', je crois que je vais m'évanouir !!
j'ai eu le droit à une compensation quand même, c'est que ma puce s'est "rapprochée de moi" !! oui, je l'ai vraiment senti cette fois, c'est bizarre, c'est tout dur !! au niveau du nombril, je pense que c'était un genou ou un coude parce que c'étzit tout rond mais dans le bas ventre, je pense que c'était son dos parce que c'était long et dur !!
je l'ai carressé au cas où !!
voilà
bisouilles et à je sais pas quand !!