Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

themometre... anal ou auriculaire??

3 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

themometre... anal ou auriculaire?? Empty
MessageSujet: themometre... anal ou auriculaire??   themometre... anal ou auriculaire?? EmptyMer 5 Oct à 2:14

Voilà, je possède déjà un thermometre electonique anal, mais j'aimerais connaitre votre avis sur d'autre thermometre, en autre l'auriculaire?

En possédez vous et qu'en pensez vous?? (pratique, cout...)

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   themometre... anal ou auriculaire?? EmptyMer 5 Oct à 2:55

moi j'ai un thermomètre anal (que j'avais déjà avant!)
et un qu'on utilise dans l'oreille...

je l'avais reçu..
sinon je l'aurais pas acheté... je pensais pas que c'était précis !

ben si!!!

j'ai contrôllé plusieurs fois avec le therm anal.. pour e^tre sûre de la température.. et c'est très précis... presque autant.. y'a 0.10°C de différence en général!

c'est très bien et plus rapide... et ça évite de devoir déshabiller l'enfant à chaque fois.. surtout s'il a de la fièvre.. tu le réveilles pas.. mais tu peux vite contrôller si la temp déscend !

bizzz[/b]
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: themometre... anal ou auriculaire??   themometre... anal ou auriculaire?? EmptyMer 5 Oct à 9:22

Nous on a un auriculaire et pour avoir testé l'anal à la mat... hé ben je suis bien contente d'avoir l'auriculaire... surtout que Corentin bouge énormément... le change ressemble parfois à une partie de catch... et ça le fait bien rire... j'ose pas imaginers si on devait lui prendre la température dans les fesses affraid
pour moi y'a pas photo. En plus ça me permet de le faire dès que j'ai un doute ou par exemple après les vaccins je vérifiais régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: themometre... anal ou auriculaire??   themometre... anal ou auriculaire?? Empty

themometre... anal ou auriculaire??
Page 1 sur 1