Sujet: themometre... anal ou auriculaire?? Mer 5 Oct à 2:14
Voilà, je possède déjà un thermometre electonique anal, mais j'aimerais connaitre votre avis sur d'autre thermometre, en autre l'auriculaire?
En possédez vous et qu'en pensez vous?? (pratique, cout...)
merci beaucoup!!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Mer 5 Oct à 2:55
moi j'ai un thermomètre anal (que j'avais déjà avant!) et un qu'on utilise dans l'oreille...
je l'avais reçu.. sinon je l'aurais pas acheté... je pensais pas que c'était précis !
ben si!!!
j'ai contrôllé plusieurs fois avec le therm anal.. pour e^tre sûre de la température.. et c'est très précis... presque autant.. y'a 0.10°C de différence en général!
c'est très bien et plus rapide... et ça évite de devoir déshabiller l'enfant à chaque fois.. surtout s'il a de la fièvre.. tu le réveilles pas.. mais tu peux vite contrôller si la temp déscend !
bizzz[/b]
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: themometre... anal ou auriculaire?? Mer 5 Oct à 9:22
Nous on a un auriculaire et pour avoir testé l'anal à la mat... hé ben je suis bien contente d'avoir l'auriculaire... surtout que Corentin bouge énormément... le change ressemble parfois à une partie de catch... et ça le fait bien rire... j'ose pas imaginers si on devait lui prendre la température dans les fesses pour moi y'a pas photo. En plus ça me permet de le faire dès que j'ai un doute ou par exemple après les vaccins je vérifiais régulièrement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: themometre... anal ou auriculaire??
themometre... anal ou auriculaire??
Page 1 sur 1