Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon "amie" la courbe

3 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Mon "amie" la courbe Empty
MessageSujet: Mon "amie" la courbe   Mon "amie" la courbe EmptySam 22 Avr à 3:27

Alors, cette tres tres chere courbe de temperature qui me colle au basque depuis un an serait-elle devenue une vilaine menteuse ? Mon "amie" la courbe Pascont3 Mon "amie" la courbe Engueul2

Elle me predisait mes règles hier. Comme je n'ai pas pris de precaution apres ma fausse couche (au contraire), il y a toujours cet espoir qui me ronge.
Ce matin rien , mais légère baisse de la temperature (avant hier 37,3, hier 37,1, aujourd'hui 36,9). Je fais quand meme un test pipi ce matin. C'est clairement négatif. Pas la moindre trace d'un infinitesimal trait bleu.
Sad
C'est sur, ELLES vont debarquer sous peu. rouleau
Ovule-t-on toujours a la temperature la plus basse ? Ma courbe a mis trois jours pour passer au dessus des 37°C (ma temperature repère). L'ovulation s'est peut-etre fait deux jours plus tard. J'en sais rien. La seule certitude, c'est que ce n'est pas encore pour ce cycle. Mon "amie" la courbe Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mon "amie" la courbe   Mon "amie" la courbe EmptySam 22 Avr à 7:05

tu sais des fois après une fausse couche tes cycles se dérégulent un peu,

en principe ton ovulation a lieu le dernier jour de temp basse avant le pic de temp haute,

ta temp a baissé progressivement donc tes reds risquent de ne pas tarder mais bon des fois elles se font attendre....

Bises ma belle je te souhaite de très bientôt te passer de cet espèce d'instrument de torture qui s'appelle thermométre et de ne pas voir tes reds pointer le bout de leur nez pendant 9 beaux et magnifiques mois,

Bises
Victoria
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Mon "amie" la courbe EmptySam 22 Avr à 7:57

le mieux pour repérer l'ovulation, c'est les tests d'ovulation...c'est plus fiable, et ça te donne la meilleure fenêtre de tirs! je sais c'est un peu chéross....mais ya ptêt moyen d'en trouver sur internet pour pas trop cher??? mademoiselle t? fanicotitou?
Bizzzz!!
POline
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Mon "amie" la courbe   Mon "amie" la courbe EmptySam 22 Avr à 8:25

Merci Poline de ta proposition, mais je pense que je vais me passer des tests. Mes courbes ont toujours eté tres claires, avec une chute de la temperature le jour de l'ovulation.
J'ai des traces rosées aujourd'hui, c'est qu'effectivement, elles tardent un peu cette fois ci. Ca doit etre la faute à la progesterone. Mon bilan hormonal d'il y a huit jours me donnait un taux superieur a la normal ! Suspect
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon "amie" la courbe   Mon "amie" la courbe Empty

Mon "amie" la courbe
Page 1 sur 1