Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Poline!!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Poline!!! Empty
MessageSujet: Poline!!!   Poline!!! EmptyDim 23 Avr à 5:20

j'espère que tjs pas de J1 pour toi et je te croise les doigts pour ta pds de demain!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Poline!!! Empty
MessageSujet: merci!   Poline!!! EmptyDim 23 Avr à 11:29

merci nathie!!! je fais ma pds demain, mais je connais déjà le verdict..intuition féminine! je suis allée à la pharmacie pour renouveler mon puregon et la gonadotrophine...j'espère que la deuxième insémination sera la bonne! De toute façon, je vous tiens au courant! comment va tristan? et toi? le boulot et tout et tout?? Donnes moi vite de tes nouvelles! Gros bééékk
POline banan banan banan
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Poline!!! Empty
MessageSujet: Re: Poline!!!   Poline!!! EmptyDim 23 Avr à 14:08

Question technique POline : tu as tes ordonnances a l'avance ??? Parce quegygy a moi ne me les donne que si je montre patte blanche (= courbe de temperature). Les gygys sont surveillés et gonal, ca coute cher.
Du coup, a J1, je suis obligée de cavaller pour aller chez gygy (si pas en vacances, ou en RTT bis) chercher mon ordonnance. Tout ca c'est du stress supplementaire dont je me passerais bien.
bisous
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Poline!!! Empty
MessageSujet: chaton   Poline!!! EmptyDim 23 Avr à 16:32

bin oui! je comprends que c'est stressant! moi elle m'a prescrit une ordonnance à renouveler 2 fois, elle m'a dit qu'elle ferait la même chose si à notre rencontre du 12 Juin, je n'étais toujours pas enceinte..(ce que je n'espère pas hein!)...peut être faudrait il lui expliquer que c'est stressant pour toi...Bizzzz!
POline
Contenu sponsorisé

Poline!!! Empty
MessageSujet: Re: Poline!!!   Poline!!! Empty

Poline!!!
Page 1 sur 1