| Humeur et horoscope du lundi 24 avril | |
|
+13scarlett marylou et antoine Ibiskus Isalys Cilou Babou AnneSo Constance Choupinette CE unangepasse Babette Angel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Dim 23 Avr à 23:55 | |
| Comment s'est passé le w-e ??? Nous on a jamais autant dormi !! Aurane se réveille tôt en ce moment, mais elle s'est rendormi de suite après le bib jusqu'à 11H samedi, et 10H dimanche ! Du coup c'était mortellou ce matin ! J'ai enfin fini mon tableau que j'avais laissé de côté depuis des mois...... donc je suis contente ! J'ai aussi (enfin) fait du tri dans les habits d'Aurane ( ), incroyable tout ce qu'elle avait en fringues l'été dernier et cet hiver !! Par contre on a eu la flemme de s'attaquer au portail, donc il est toujours aussi moche avec sa peinture qui s'en va ... On a planté nos salades pour cet été, bêché les fraisiers qui promettent de jolies récoltes cette année, bref, w-e pépérou !!! Et vous ? Il est pas terrible pour moi....
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 0:09 | |
| Bonjour !!!!!!! bah moi le WE bof bof.... on a posé le lino dans la chambre et ensuite on c engueulé avec mon homme ct pas arrivé depuis plus d'un an et demi on avait fini de poser le lino vers 22h00 et il a insisté pour monter notre nouvelle chambre à coucher alors que gt fatigué et on auraitpu le faire dimanche. Du coup méga gueule bref..... il l'a monté tout seul juqu'à 1h00 du mat' !!je lui ai pas adressé la parole jusqu'à hier soir où il est venu demander pardon en pleurant (car il m'avait dit des choses blessantes la veille) voilà on a gâché un bo WE mais ca fait du bien desfois de mettre carte sur table !!!!!!!!!!!!!! on se rattrapera le WE prochain | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 0:30 | |
| Kikou Et moi j'ai mal partout !!! aie aie. Hier avec mon cheri et notre chienne on a ete faire un jogging, ca fait du bien mais ca fait mal après Sinon on a repeint notre cuisine, ce n'est pas tout à fait fini mais presque. Voilà week-end un peu chargé quand meme. Et ce matin j'ai failli me rendormir, rohhhhhhhhhhh pas bien, c'est de se dire encore 5 min Ce matin je suis contente, c'est ma dernière semaine chargée de boulot. Vive le mois de mai et les ponts !!! Bisous à toutes et bonne semaine | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 0:49 | |
| Alors nous ce matin, réveil matino pour Loan 7h !!!!! grrrrrr ! Vive les vacances !!!!! Je veux dormir euhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Sinon cette nuit réveil à 00h15 !!!!! il avait trop mal aux dents et je pense à son bid avec tous ces médocs !!!!! Mais bon ... plus de fièvre donc cool ! Mon homme est en congé aussi, là il est dehors et arrange le jardin, etc ... Là Loan est ds son lit en train de gueuler ... de m'appeler donc je fais fiça fiça !!!! Vlà, rien de spécial, c'est les vacances donc tout va bien ! Bisous à vous toutes et bon lundi ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 0:54 | |
| Ben moi je suis KO de chez KO!! Levée tous les jours de la semaine dernière à 5h30 parce que j'ai la pitchoune qui arrive à 6h, samedi, levée à 5h pour conduire Antoine au boulot et aller aux cours. Après, je suis rentrée des cours, je suis allée faire des courses, rechercher Antoine et puis préparer à manger car la famille venait manger à la maison. Dimanche, levée à 6H pour aller à la mer. On est rentrés à 20H30 et je me suis ecore tapée le rangement du repas de la veille avant d'aller dormir. Et puis ce matin, encore debout à 5H30 et la p'tite nènette qui n'arrive pas à trouver le sommeil tellement elle est ftaiguée... pfiouuu dur dur!!!! Je rêve d'un méga dodo!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: A moi ! Lun 24 Avr à 1:19 | |
| Alors pour nous... Week end mitigé... Samedi ça allait, je me suis occupée de la puce, Fabrice nous a accompagné pour la promenade, il y avait vachement de monde au Champ de Mars, c'était chouette. Mon homme a fait les courses, et évidemment j'ai eu droit aux plaintes toute la journée du grand effort qu'il avait fait !! Et samedi soir on s'est regardé Matrix 3 que je n'avais pas vu et que j'ai bien aimé...
Quant à mon dimanche... Mon homme a certes fait le ménage mais il ne s'est pas du tout occupé de la puce et s'est plaint d'elle toute la journée, jusqu'à son coucher... Une fois qu'elle était au lit et qu'on ne l'entendait plus "oh, elle est tellement mignonne !"
Bref, je me sens un peu seule, une grande discussion s'impose parce que je ne vais pas supporter ça longtemps !
Voilà je suis un peu au bord des larmes, les hormones n'aident en rien... Et je sais ce n'est pas une excuse ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 1:43 | |
| Moi je suis fatiguée! Ca y est, c'est officiel, je dors mal, je ne trouve plus de position pour dormir alors je mets du temps à m'endormir et si jamais je me réveille la nuit je mets du temps à me rendormir... Enfin bon sinon we super sympa, il a fait grand beau, un vrai we estival, ça donnait envie d'aller à la plage. On a passé le we dehors tous les 3, pdt les siestes d'Adélie on a bcp jardiné (fraisiers, framboisiers et plans de tomates pour Guillaume et fleurs et plantes pour moi), l'est tout beau notre jardin et sinon on s'est baladés avec la puce, Guillaume a fait du vélo avec elle, on est allés voir des animaux, et on a bcp joué au foot dans le jardin (Adélie adore ça, elle demande constamment "ballon, ballon" ) Bon il faut que j'essaie de me reposer en journée car là je suis naaaaaze! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 1:53 | |
| Et ben moi ca va, ca fait 5 jours que c'est l'été à Rome, samedi j'ai même bronzé en maillot sur ma terrasse, et on a bricolé pour la chambre de Babounet!! Sinon on a fait le big ménach avec doudou dimanche et l' après- midi on est aller se ballader dans les rues de Rome, y avait des touristes partout, on s'est pris des coktails (sans alcool pour moi!) et on a mangé une pizza à emporter au bord de la fontaine de la piazza Navona, très romantique tout ca, puis on a matté le couché de soleil sur le Duomo du Vatican, c'était joli et on est rentré vers 21h, dodo tôt car fatigués! Comme AnneSo, les nuits c'est pas trop ca, mais moi c'est surtout que les petits coups sympa dans les côtes me reveillent.... mais bon, je ne lui en veux pas à ma crevette!!! J'ai la patate quand même, je trouve que c'est une super période de la grossesse même si j'aimerais dormir plus! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 1:55 | |
| Et bien, pas terrible vos WE les filles Moi ça va ! On a bien profité du beau temps, ça fait du bien ! On est allées voir Nico jouer au foot samedi avec Romane, il y avait des chevaux à côté du terrain de foot. Romane n'a pas du tout été impressionnée, même à 1 mètre des bestiaux ! C'était bien sympa. Samedi soir, soirée tranquille chez des amis. Hier, journée en famille, le midi chez mes parents et le soir chez les parentsd e Nico. Bref, un WE bien remplis ! La semaine qui arrive s'annonce mortelle. Je suis quasiment toute seule au bureau, tous mes collègues sont en vacances. Gros bisous et bon courage à toutes pour la semaine ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 2:12 | |
| pour nous we ca fait du bien vendredi on a changé les fenetres (enfin pas nous) dans la salle de bain donc pipi et douche en bas chez BM maudit escalier qui font mal au bidou et aujourd'hui c'est dans notre chambre donc moi dodo sur le clic clac reste encore le velux a changer dans la chambre de la puce mais quand car il y a juste son armoire qui est montée et c'est tout et il reste que 15j avant que l'on m'enlève le cerclage voila sinon we sympa visite de mes parents on a fait nos valoches en cas ou semaine chargée a venir le 25 de BM le 26 rv anesthesiste et inscription mater le 27 visite sf sinon comme les autres futures maman je dors mal , mal au dos bidon lourd la puce qui bref je veux | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 2:18 | |
| Alors moi ce week-end j'ai travavillé du soir (15h30/minuit) et du coup j'ai pas pu profiter de ma tite family alors qu'il y avait un beau soleil samedi!!! Hier il a plu averse, donc il sont restés au chaud pendant que moi je travaillais. J'étais super nase tout le week-end et j'espérais être au poste d'hébergement, toute seule pour pas avoir à parler avec les passagers, ni avec mes collègues paske GT trop nase et ben je me suis tapé le vol de Pointe-àPitre à heberger car il a décollé, puis est revenu à cause d'une tite panne légère, mais avec l'orage en plus c'était mieux de ne pas faire le trajet, on ne sait jamais. Total 500 passagers furieux (oui ils ne comprennent pas tous que c'est pour leur sécurité!!)
Ce matin j'ai la tête complètement à l'envers, dernier soir ce soir et après 3j de repos.
C'est ma 1ère semaine de boulot après mes vacances, mais je suis encore plus nase qu'avant les vacances!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 6:05 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 6:44 | |
| Tu as raison Angel, les essayeuses ne viennent jamais poster ici. Pourtant, moi, par exemple, je le lis tous les jours avec attention et même je le réclame quand il n'y est pas ! Je pense que je n'osais pas poster, vous donnez toutes l'impression de bien vous connaître et vous appréciez ... et puis, c'était surtout des nouvelles des bébés que vous donnez alors ... c'était un peu comme si je ne pouvais pas intervenir. Bref ... Reprise du travail aujourd'hui pour moi, mais je suis rentrée en tout début d'après-midi ... c'est mon J1 aujourd'hui et je pense que les effets secondaires de clomid sont terribles pour moi ... J'ai toujours les premières 48 heures des règles très douloureuses mais là alors ... je suis couchée, j'ai des courbatures mortelles, un mal de dos atroce, des diarrhées violentes, le bide en vrac ... Bref, c'est pas festif ... Je ne tiens même pas debout. J'espère que ça ne va pas être comme ça pendant beaucoup de mois, je ne sais pas comment faire pour faire passer ces douleurs. W-E sympa, mais fatiguant. On est retourné voir notre futur appart, vidé cette fois, il nous a paru immense ! ils avaient un tel bazar les anciens propriétaires ... puis la cuisine à commander chez Ikéa, puis des courses à Carrouf, puis la banque ... samedi marathon ! Et dimanche familial pour fêter les 4 ans de ma cousine Alix ! Voià ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 6:54 | |
| kikou, samedi sympa, aprem et soirée chez des amis, on s'est bien amusés au solei l et à la campagne (à bas la ville!!!)... dimanche moins top, je voulais bosser mais j'ai rien fait, mon homme fait bcp, aide au ménage et tout et tout mais qd on est là tous les 2, c souvent moi qui gère bb, du coup j'ai déprimé à fond hier soir parce que je bosse pas assez pour mes concours, et mon homme qui est génial a besoin que je pleure pour comprendre que ça va pas, et que je lui explique pourquoi je pleure etc.... ils s'en rendent pas compte, que c du boulot un bb????? et que je ne peux pas me concentrer suffisamment qd il joue à 2m de moi sur son tapis de jeu??? ben oui, assis il tombe parfois il faut le relever, ou bien il rit, s'agite: je bosse comment??? et pendant ce temps, monsieur fait mumuse sur le pc!!! enfin bon, hein, du coup, hier soir il lui a donné le bain (ça devait être la 5ème fois en 8mois!!!) mais est-ce que ça va durer????? enfin bon, moral bof, je suis naze en plus, pas envie de bosser, mais je vais m'y mettre tant qu'il dort..... espérons que ça ira mieux demain!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 7:04 | |
| - scarlett a écrit:
- Tu as raison Angel, les essayeuses ne viennent jamais poster ici.
Pourtant, moi, par exemple, je le lis tous les jours avec attention et même je le réclame quand il n'y est pas !
Je pense que je n'osais pas poster, vous donnez toutes l'impression de bien vous connaître et vous appréciez ... et puis, c'était surtout des nouvelles des bébés que vous donnez alors ... c'était un peu comme si je ne pouvais pas intervenir.
C'est bien pour ça que je me suis décidée à venir poster dans le forum "Essais".... ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête !!! Il est évident qu'on parle souvent de nos enfants pq ils font partie de nos journées, mais il y a aussi le boulot, les loisirs, les amis, et puis les petits délires qu'on s'autorise que l'ont soit inscrites depuis 2 ans 1/2 ou 2 semaines ! Allez, maintenant je vais lire ton humeur du jour !!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 7:53 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 8:57 | |
| Et moi je profite d'un deplacement cet aprem pour rentrer tot a la maison. 16h30 au lieu de 19h30 d'habitude !!! Non, je n'allais quand meme pas retourner au boulot . Il fait trop beau, j'ai ouvert toutes les fenetres, je me repose et essaye d'oublier les montagnes de choses que je dois faire demain. (Pffffffff ... trop de stress, comment voulez vous faire un BB dans ces conditions !) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril Lun 24 Avr à 9:11 | |
| repriese du boulot pour moi et en prime Illan qui ne voulait pas le lacher chez la nounou journée de boulot classique avec des élèves toujours aussi mous!!! mais bon la je suis rentrée Illan joue sur la terrasse et moi je viens faire un petit tour ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du lundi 24 avril | |
| |
|
| |
| Humeur et horoscope du lundi 24 avril | |
|