sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Hello ! Mer 5 Oct à 3:33 | |
| Comment allez-vous ?
Moi pour tout vous dire je m'ennuie un peu en stage, y'a des gros moments creux mais bon.... c'est la vie d'étudiants !!!
Sinon, mon écho morpho approche à grands pas et je suis partagée entre l'excitation de revoir mon tibou et l'angoisse de découvrir un truc qui ne vas pas ..... Y'a rien de rationnel qui puisse me faire penser à un truc mauvais mais c'est comme ça... peut-être ma façon à moi d'exorciser ma peur, c'est d'imaginer un scénario catastrophe ?
arf, chais pas !
Et vous comment vous avez vécu "l'avant écho" ?
bises !!!!
:P | |
|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mer 5 Oct à 3:38 | |
| coucou sese tu sais c est tout a fait normal de stresser a l approche de l echo moi je sais que j avais peur mais en fait je languissais tellement de connaitre le sexe de mon bb que mon excitation avait pris le dessus sur la peur.c est normal je pense d etre angoisser et toutes les mamans te diront la meme chose mais je pense qu il faut que tu arrives a surmonter ton angoisse(je sais facile a dire mais pas facile a faire) mais dis toi que tu verras encore mieux ton bb car il aura grandit, tu le verras peut etre sucer son pouce et si tu le desires tu pourras savoir si c est un garcon ou une fille et tu pourras commencer a reflechir sur les prenoms, acheter des vetements les couleurs de la chambre... allez ma belle ca va aller gros bisous | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Hello ! Mer 5 Oct à 3:42 | |
| Alors moi, je me rappelle, c'etais toujours l'exitation des semaines avant... et puis comme toi, quelques jours avant le jour J, c'etais l'angoisse!! (vont m'annoncer que mon fils à 4 jambes et un bras!! :?:
Mais cela c'est normal... t'inquiètes et surtout profites!! moi j'ai trouvé que la morpho était le plus longue et la plus belle des echo... c'est que du bonhuer!!
Mais dis moi, tu ne sait pas le sexe de l'enfant?? | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mer 5 Oct à 10:17 | |
| dis moi baby smile toi qui est aux alentours de anse que je connais bien !! ou as tu eu ton p'tit bout ???? si tu ne veux pas donner le nom exact ici mets le en message privé ou alors mets moi la ville bref... je te remercie, j'essaie de connaitre les ressentis vis a vis des cliniques ou hopitaux sur lyon ou al entours... | |
|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mer 5 Oct à 11:53 | |
| - sésé a écrit:
- Comment allez-vous ?
Moi pour tout vous dire je m'ennuie un peu en stage, y'a des gros moments creux mais bon.... c'est la vie d'étudiants !!!
Sinon, mon écho morpho approche à grands pas et je suis partagée entre l'excitation de revoir mon tibou et l'angoisse de découvrir un truc qui ne vas pas ..... Y'a rien de rationnel qui puisse me faire penser à un truc mauvais mais c'est comme ça... peut-être ma façon à moi d'exorciser ma peur, c'est d'imaginer un scénario catastrophe ?
arf, chais pas !
Et vous comment vous avez vécu "l'avant écho" ?
bises !!!!
:P coucou sésé !! alors je comprend tout a fait ta peur car j'ai eu exactement la meme peur que toi lors de mon écho morpho, mais l'excitation est grande quand la date approche, car je voulais connaitre le sexe de mon bébé ! par contre l'echo morpho est longue, moi ça a duré 45 minutes, car elle mesure tout, le coeur, le crane, le femur!! enfin tout ! mais c'est vraiment magique ! essaie de destresser et de voir positif!!!! il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !!! gros bisous sésé et tiens nous au courant ma belle ! vero | |
|