| Canevas pour bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Canevas pour bébé Lun 24 Avr à 7:12 | |
| Non non l'a pas pêté les plombs la gégelle !!!!!!!!!! En fait j'ai souvenir d'une sorte de carte qd j'étais gamine (maternelle) avec un lacet (au lieu d'un fil) assez épais et le bout dur (comme un lacet de chaussure quoi) et j'enfilais ça dans des trous tout le long d'une image pour faire un grossier canevas..... vous m'suivez ?! En fait Aurane pourrais passer des heures à défaire et refaire les lacets de ses chaussures, et ça m'est revenu à l'esprit.... mais alors, si j'arrive à expliquer ça, où est-ce que je peux en trouver ?????? Vous avez reconnu de quoi je parle ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Lun 24 Avr à 7:16 | |
| ben en fait à bien y réfléchir j'va le fabriquer moi-même !!!!! Un bout de carton, un lacet, un joli dessin imprimé, et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Lun 24 Avr à 10:33 | |
| Coucou Angel!!!
Tu peux trouver ce que tu cherches cheze Eveil & Jeux. J'avais offert ça à ma nièce, et c'est vrai que c'est vraiment bien. Je crois que c'était un clown en bois, et des lacets de couleur....
Regarde sur leur site, au moins tu auras le nom exact!
Cathgre | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Lun 24 Avr à 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Lun 24 Avr à 12:35 | |
| aaahhhhhh merci Cathgre !!!!!!!!!! donc y'a bien qq'1 d'autre qui sait de quoi je parle !!! par contre j'ai pas trouvé sur Eveil et Jeux... Mais dans le même principe y'avait ça : Ce sont des perles 1er âge à enfiler !!! c'est sympa ! A étudier !!! Marylou, tu parles plutôt du smilibilibiliblick ???!!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Mar 25 Avr à 0:38 | |
| C'est vraiment bizarre, je ne retrouve pas non plus sur le site de Eveil & jeux...... J'ai trouvé ça sur un site, je pense que c'est ce que tu cherches???? http://www.ludizoom.com/040_viewprod.php?prodcode=11110030&language=fr Cathgre | |
|
| |
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Mar 25 Avr à 1:24 | |
| Oh t'es trop gentille Cath !!! Oui, c'est vraiment le principe, même si là y'a pas de dessin à suivre mais pour Aurane ça suffira amplement ! Par contre c'est un site Belge, j'espère que ça ira pour la livraison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Mar 25 Avr à 5:37 | |
| Ayééééééééééééé j'ai trouvé !!!!!!!!! En fait c'est pour les plus grands (3 ans), mais vu la patience qu'elle a à mettre ses petits lacets elle pourrait p'tetre y arriver ?! Mais le tien est mieux, les trous sont plus gros, plus nombreux, et tu peux faire n'importe quoi avec ! Par contre ils sont mignons mais il y a 8€ de frais de port (le jouet coute 9,50€ ) et ils sont en vacances jusqu'au 15 juin !!!!! Peut-être que je vais me rabattre sur les perles à enfiler ?! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Mar 25 Avr à 12:42 | |
| En vacances jusqu'au 15 Juin????? J'y crois pas!!!! C'est vrai que des frais de port aussi élevés que le jouet, ca fait réfléchir.... Même si c'est pour plus grand, si Aurane n'y arrive pas tout de suite, elle retrouvera le jeu plus tard - dans ce sens-là, tu ne risques pas grand chose!!! Tu peux peut-être essayer les magasins de jouet ce we????? Cathgre | |
|
| |
| Sujet: Re: Canevas pour bébé Mar 25 Avr à 12:46 | |
| allez, c'est décidé pour les perles à enfiler !!! j'adôôôre et j'espère que ça va lui plaire aussi (sinon c'est Maman qui jouera !!!! ) PS : pas trop dure la dernière ligne droite de ta grossesse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canevas pour bébé | |
| |
|
| |
| Canevas pour bébé | |
|