| pas immunisée ben voilà | |
|
+10carole Angel Kitty Stéphanie Isalys marylou et antoine lila cathgre Victoria laurence 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 9:33 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 10:30 | |
| engueule tes chats LOL LOL LOL tu rigoles mais moi c'est ce que j'ai fait avec ma mimine quand j'ai su que je n'étais pas immunisée, 4 ans de vie commune avec elle, et elle a pas reussi à me filer cette cochonnerie avant que je tombe enceinte...pfffffffff t'en fait pas il n'y a pas grand monde qui est immunisée, et autour de moi toutes les filles qui l'étaient n'avait jamais ni chat ni chien... va comprendre, l'avantage c'est que pendant neuf mois c'est jpol qui va vider la litière des chats LOL LOL ça n'avait pas faire rire Renaud qui détestait mon chat (antipathie partagée d'ailleurs) par contre à priori tu peux encore les calins aux chats,
à toi les viandes comme de la semelle,miam miam LOL LOL le fromage sans gout, etc etc, adieu les salades, les huitres etc etc...
bises ma belle Victoria | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 10:31 | |
| Coucou Lau!!! Dis-toi que c'est pour la bonne cause.... il parait que si la viande a été congelée, tu peux la manger saignante - renseigne-toi . Et puis fais gaffe aux légumes crus et aux salades... (dans les restos en particulier). Cathgre | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 10:31 | |
| ah ben mince alors.. il faut juste que tu fasses bien attention et que tu te laves les mains régulierement surtout apres avoir caliné tes chats!! et vive les gants mapa pour le jardin | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 10:33 | |
| Pas grave lolo moi non plus je suis pas immunisée!!! G un chat à la maison mais elle n'a jamais mis le nez dehors... Je mange encore de la salade mais tres bien lavée les fruits pareil la viande tres cuite etc etc... Là je vais devoir changer la litiere de mon chat car hom pas à la maison mais je vais la changer avec des gants et comme elle sort pas je pense pas prendre grds risques... C dingue ça g tjrs été elevée avec des chats et je suis pas immunisée | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 10:34 | |
| bienvenue au club des picpics tout les mois mes parents aussi ont 2 chats et je l'ai pas attrapé non plus mais bon faut quand meme que je fasse des pds pour la tsh. et les ca va mieux | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 11:20 | |
| j'ai toujours eu des chats à la maison, qui galopaient au jardin et je ne suis toujours pas immusisée.... evite de jardiner (mettre les mains dans la terre), refile la corvée de la litière à ton homme (si si il peut faire ça... ) et si tu aimes caresser ton minou, ne t'en prive pas mais lave toi les mains après ! Côté alimentation : pas de fromage au lait cru, pas de viande saignante......et prends garde aux poissons, fruits de mer....foie gras et autres charcuterie provenant d'une ferme si tu en avais l'occasion. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 11:40 | |
| Ne t'inquiète pas Lo, tu ne l'as pas attrapée en 40 ans, tu ne l'attraperas sûrement pas en 9 mois! C'est juste une super excuse pour ne plus faire la litière!!!! Sérieusement, c'est vrai qu'il faut faire attention à la viande, aux fruits et légumes frais (bien les nettoyer) et moi, je ne touchais plus d'autres chats que le mien. Je t'embrasse très fort (je suis tellement contente pour toi, je ne m'en remets pas!!!!) | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 11:56 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 12:40 | |
| Tout comme kitty !!
T'auras plus la corvée de la litière et ça c'est le panarrrrrd !!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Lun 24 Avr à 12:46 | |
| oui lo, pas d'inquietude, moi non plus pas immunisée et un chat!!!! et vive nos hommes qui changent la litière!!!! bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Mar 25 Avr à 1:01 | |
| Ben moi pareil que toi ! J'ai été élevée avec un chat qui chassait en forêt et qui nous ramenait mulots et lapereau et je n'étais pas immunisée Vas comprendre !
Dernière édition par le Mar 25 Avr à 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Mar 25 Avr à 2:03 | |
| [quote="Kitty"]Ne t'inquiète pas Lo, tu ne l'as pas attrapée en 40 ans, tu ne l'attraperas sûrement pas en 9 mois! C'est juste une super excuse pour ne plus faire la litière!!!! Ouais, la dernière fois que je suis allée à l'hôpital en RDV, il y a avait une femme dans la salle d'attente, qui avait l'air d'avoir + de 35 ans, qui était devenue + à la toxo pendant sa grossesse... Alors, le coup de dire que tu l'as pas eu pendant des années, ça veut rien dire, parce qu'après, trop les boules des amniosynthèses etc... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Mar 25 Avr à 11:03 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii c la big excuse pour la litière j'te dis pas le bonheur depuis que c mon homme qui doit la faire hihihihihihi | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà Mer 26 Avr à 0:50 | |
| moi non plus, je ne suis pas immunisée mais j'ai pas de chat... Par contre j'adore jardiner, faire mon potager et là je n'y aurai pas le droit mais c'est pas grave... je m'abstient quelques mois après je pourrais en faire un plus grand pendant 3 ans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas immunisée ben voilà | |
| |
|
| |
| pas immunisée ben voilà | |
|