Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France

5 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Empty
MessageSujet: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyLun 24 Avr à 15:15

Voilà tout est dans le titre, les idoles de nos enfants font le tour de France des Auchan et vous pouvez faire photographier vos bébous avec eux!

http://www.auchan.fr/prom/offresmagasins/destinationjouets.asp?ComponentID=100333&SourcePageID=99084#2
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 1:53

ah mince oui oui est déjà passé à Strasbourg !!!!!!!!!

pas de bol pour mon filleul
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 1:56

Sad et Toulouse ?! il connaît pas Oui*Oui ?!

En plus Dora elle est déjà passée !!! Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Chaispa
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 3:37

Toutes les dates sont passées pour oui oui Sad Sad Sad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 3:39

ah pour toi aussi !!!!!!!!!!!!

bah Bibi qu'elle idée de nous mettre de fausse joie en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 3:45

Oui c vrai ça bibi Sad Sad Sad

Du coup t'es obligée de te deguiser en oui oui et de venir dans le supermarché le plus proche de chez moi et de trouver un bô taxi et de faire tout comme oui oui Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Pom-pom- Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Pom-pom- Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Pom-pom- lol! lol! lol!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 4:44

Heu stadire heu, ben en fait je cherchais un truc sur le site de AUCHAN et je suis tombée sur Oui*Oui et Dora, j'ai vu que les dates près de chez moi étaient passées aussi mais qu'il restait encore des dates possibles donc j'ai mis le message pour voir si poar hasard yavè des endroits qui pouvaient vous convenir, mais bon chui encore à l'ouest.....

Je voudrais bien venir dans les supermarchés les plus proches de chez vous, mais mon costume de Oui*Oui est au pressing, donc pas possible......sorry Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Chaispa
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyMer 26 Avr à 5:39

Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Chuismdr Ibiskus en oui oui........ j'adooooooorerais !!!!!!!!!!! Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Pleure_2
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyVen 28 Avr à 4:54

et bien moi c'était pas passé .... banan banan

on a emmené la puce ce matin voir son idole DORA !! Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Pom-pom- Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Pom-pom-

bon l'approche a été un peu loborieuse parce que Dora était plus grande que ce qu'elel imaginait, mais comme elle avait BABOUCHE avec elle c'est passé un peu mieux !!

pour la photo elle voulait que papa à côté Laughing fallait voir sa tête quand il s'est retrouvé assis à côté de DORA avec la puce dans les bras qui la regardait comme si DORA pouvait lui sauter dessus à tout moment !! Mad

moi j'étais morte de rire !!

elle voulait pas trop s'approcher mais elle voulait pas partir .... Rolling Eyes

DONC UN GRAND MERCI A TOI IBISKUS .... grâce à toi notre 'tite puce n'arrête pas de dire "c'est trop bien avec mon papa j'ai vu DORA !! "
on ne l'a pas souvent mais quand ces moments sont marqués de grands souvenirs comme ça, ça fait du bien !!

dans 10 jours on va chercher la photo à AUCHAN, elle est gratuite !!

dès que je l'ai je vous la mets !!

I love you I love you I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyVen 28 Avr à 6:44

Ouah la chance!!!

Elle devait avoir les yeux tout brillants la pitchoune Mad Mad Mad
Vivement la photo alors!!!!

Sad Sad Sad Et dire que j'avais mon neveu à la maison 3 semaines et g loupé oui oui!!!
J'imagine la tête qu'il aurait eu de se faire photographier avec oui oui Embarassed Embarassed Embarassed
I love you I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyVen 28 Avr à 8:43

oui, c'était génial, j'espère qu'elle en gardera le souvenir dans un coin de sa tête !! Smile
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France EmptyVen 28 Avr à 13:22

Ah ben chui contente d'avoir fait des heureux tout de même.
Vivement la photo. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France   Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Empty

Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France
Page 1 sur 1