| Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Lun 24 Avr à 15:15 | |
| Voilà tout est dans le titre, les idoles de nos enfants font le tour de France des Auchan et vous pouvez faire photographier vos bébous avec eux!
http://www.auchan.fr/prom/offresmagasins/destinationjouets.asp?ComponentID=100333&SourcePageID=99084#2 | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Mer 26 Avr à 1:53 | |
| ah mince oui oui est déjà passé à Strasbourg !!!!!!!!!
pas de bol pour mon filleul | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Mer 26 Avr à 1:56 | |
| et Toulouse ?! il connaît pas Oui*Oui ?! En plus Dora elle est déjà passée !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Mer 26 Avr à 3:37 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Mer 26 Avr à 3:39 | |
| ah pour toi aussi !!!!!!!!!!!!
bah Bibi qu'elle idée de nous mettre de fausse joie en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Mer 26 Avr à 3:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Mer 26 Avr à 4:44 | |
| Heu stadire heu, ben en fait je cherchais un truc sur le site de AUCHAN et je suis tombée sur Oui*Oui et Dora, j'ai vu que les dates près de chez moi étaient passées aussi mais qu'il restait encore des dates possibles donc j'ai mis le message pour voir si poar hasard yavè des endroits qui pouvaient vous convenir, mais bon chui encore à l'ouest..... Je voudrais bien venir dans les supermarchés les plus proches de chez vous, mais mon costume de Oui*Oui est au pressing, donc pas possible......sorry | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Ven 28 Avr à 4:54 | |
| et bien moi c'était pas passé .... on a emmené la puce ce matin voir son idole DORA !! bon l'approche a été un peu loborieuse parce que Dora était plus grande que ce qu'elel imaginait, mais comme elle avait BABOUCHE avec elle c'est passé un peu mieux !! pour la photo elle voulait que papa à côté fallait voir sa tête quand il s'est retrouvé assis à côté de DORA avec la puce dans les bras qui la regardait comme si DORA pouvait lui sauter dessus à tout moment !! moi j'étais morte de rire !! elle voulait pas trop s'approcher mais elle voulait pas partir .... DONC UN GRAND MERCI A TOI IBISKUS .... grâce à toi notre 'tite puce n'arrête pas de dire "c'est trop bien avec mon papa j'ai vu DORA !! " on ne l'a pas souvent mais quand ces moments sont marqués de grands souvenirs comme ça, ça fait du bien !! dans 10 jours on va chercher la photo à AUCHAN, elle est gratuite !! dès que je l'ai je vous la mets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Ven 28 Avr à 6:44 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Ven 28 Avr à 8:43 | |
| oui, c'était génial, j'espère qu'elle en gardera le souvenir dans un coin de sa tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France Ven 28 Avr à 13:22 | |
| Ah ben chui contente d'avoir fait des heureux tout de même. Vivement la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France | |
| |
|
| |
| Oui*Oui et Dora en tournée dans toute la France | |
|