Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!

+3
titote
marsbb2
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Empty
MessageSujet: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 24 Avr à 15:27

Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Megaphon Aller aller !! On vient donner des nouvelles !!

Les futures mamans !!
Comment allez vous ?
Le bidou, ça pousse, ça gigotte là dedans ????

Les mamans !!
Comment ça va le moral ? Vos bébés sont-ils en forme ? Ils en sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 2:49

bon allez je commence !!!!
Alors tout d'abord je suis encore là et je trouve même que mes contractions que j'aie depuis le 6eme mois se sont atténuées... alors finalement notre pitchounette va peut être prendre son temps!!!
Elle a tjs autant la forme mais moi j'ai des sacrés douleurs ligamentaires ou musculaires qui parfois m'empêchent de marcher.

ça devient dur dur de s'occuper d'Antoine qui, entre nous, est un AMMMMMMMMMMMUR de petit garçon. Bon il ne parle tjs pas à part, maman, papa, doudou, tuture (voiture) toto (moto), wou!wou! (chien)et titiens (tiens et donne, c'est une double fonction!!!)... déjà je peux dire qu'il aime les engins à moteurs (un vrai p'tit mec!) et les animaux. Par contre il dit "oui" et "non" mais avec la tête.

les deux chambres sont enfin terminées, la valise mater est prête...Y'a plus qu'à!!!!

Ah si vous voulez des photos des chambres, de mon bidoud et d'Antoine je peux les envoyer à qlqn qui pourra les mettre sur le site!

Bisous
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 3:25

copié collé du message "lo, de mes news"

Pour moi, au boulot, c'est chaud !! mon con***rd de patron me convoque encore une fois pour me dire que j'entrave la bonne marche de l'entreprise... J'étais en vacances la semaine dernière et à ce qu'il dit, j'ai gêné la bonne marche de l'entreprise car je n'ai pas informé mes collègues des dossiers en cours... je suis partie qu'une semaine !!! et en plus, elles sont formées à mon poste !!! ah... vive les entreprises "familliales" ! Du coup il va avoir une sacrée surprise car non seulement je vais me faire assister à cet entretien par un délégué du personnel, je vais super bien préparer ma défense, mais je vais lui réclamer 2 années de régul de congés payés ! ça fait longtemps que je sais qu'ils sont mal calculés mais comme je ne voulais pas créer une mauvaise ambiance... bah là, je vais pas me gêner !! En plus il a eu le culo de m'envoyer ma convocation en LRAR le dernier jour de mes vacances

Du coup j'en ai parlé samedi à ma gygy, elle voulait m'arreter tout de suite ! je la revois le mois prochain mais si l'ambiance est aussi pourrie, je me laisserais arrêté, mais j'aurais prévu le coup, tous mes dossiers seront bouclés !

Ma soeur a été stressée pendant toute sa grossesse, et elle a mis au monde un petit garçon avec plein d'eczéma, qu'il a gardé plusieurs mois, et qui s'est transformé en allergie alimentaire... j'ai pas envie que ça arrive à mon p'tit bout de chou...

Sinon la gygy nous as dit lors de l'écho de samedi qu'"il" est beau... mais la photo de l'écho est trop floue... dommage.... Son coeur bat bien !! on l'a entendu ! c'est trop trop top !!! Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Amour1
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors pour moi !   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 4:42

Alors pour moi, la grossesse se passe toujours très bien. La puce gigote à tout va. Me déforme sacrément le bide; Je soupçonne qu'elle s'est retournée et je sens je pense son épaule et ses petites mains au milieu de mon bidou, rarement les pieds !!
Prochain rendez-vous gygy le 4 mai, dernier rdv à Paris, elle me fera le récap à emmener à mon accoucheur; ainsi que le certificat médical pour mon club de gym pour avoir la reconduction de mon abonnement !
Prochaine et dernière écho le 10 mai prochain. Je suis impatiente de voir ma petite Lison.

Anaïs quant à elle est un amour. Un peu difficile question repas en ce moment, je ne la force pas, tant pis, elle se rattrapera plus tard. Elle commence à marcher bien avec appui. Elle a compris comment utiliser un petit marteau qu'elle a pour un jeu et arrive aussi à changer sa main de position sur le manche selon si elle veut taper fort ou plus doucement. Elle m'appelle "maman" de plus en plus souvent et ça me fait craquer à chaque fois.
Sinon petit rhume en ce moment, et je la soigne pour sa grosse bosse !

Voilou !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 4:45

Moi ca va très bien physiquement !!!!!!!!!!

Je peux dire que je vis une grossesse de rêve pourvu que ca dure !!!!!!!!!

Samedi matin j'ai moné cho morpho et j'ai vraiment hâte de revoir panpan !!!!!!!!!!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 4:49

oups trop vite!!!

jE DISAIS EN PLUS je peux laisser trainer mes affaire comme je veux vu que mon hom n'est pas là pour me dire "t'a pas encore ranger tes papiers ou tes vêtements trainent etc etc" rouleau rouleau rouleau donc là c trop cool Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Pom-pom- Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Pom-pom- Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Pom-pom-
Bon il me manque qd même mon hom hein faut pas croire lol! lol! lol!
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 4:51

Ah mince il manque le debut du mess Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Maiscbie Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Maiscbie Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Maiscbie

Donc en gros je disais que tout va bien pour moi j'adore être enceinte et ça passe trop vite!!!!
Je profite à fond de ma grossesse vu que s'il y a un 2eme bb un jour et qu'il met autant de temps que le 1er pour arriver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 25 Avr à 5:10

J'en suis à presque 32 SA. Tout va bien. Ma puce gigote énormément, et dire que dans un bouquin j'ai lu qu'à partir de maintenant le bébé a moins de place et bouge moins Suspect Mais apparemment pour le 2e bébé, l'utérus est plus développé, il a plus de place et bouge plus longtemps... Ce we elle m'a fait mal plusieurs fois, je crois aussi qu'elle s'est retournée, verdict demain chez la SF ou vendredi à la dernière écho.

Sinon Adélie est géniale! On est raides dingues de notre fille. Elle est adorable. Elle parle de mieux en mieux c'est génial. Et sinon elle passe tjs son temps à courir, elle court d'un bout à l'autre du jardin, touche la haie et repart dans l'autre sens et elle pourrait faire ça pdt des heures Suspect (apparemment je faisais ça aussi qd j'étais petite Mad ). Enfin voilà c'est vraiment un bonheur cette petite, un rayon de soleil.

Voili voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Empty

Lundi 24/04 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!
Page 1 sur 1