Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Humeur et horoscope du mardi 25 avril

+4
Choupinette
Babette
Cilou
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur et horoscope du mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 0:23

Humeur et horoscope du mardi 25 avril Coucoule

Très petite humeur ce matin, on a eu une très mauvaise nouvelle au boulot de mon homme, risque de licenciement économique sous peu (1 mois ?!), je suis dégoûtée....................... Humeur et horoscope du mardi 25 avril Triste2 La vie est parfois trop dure, elle nous enlève en un rien tout le bonheur qu'on réussit difficilement à se construire....... j'en ai marre de toujours devoir lutter..... J'espère qu'une chose, c'est qu'on soit vite fixé pour Tahiti et que la réponse soit positive, sinon, on est dans la M****

Humeur et horoscope du mardi 25 avril Chaispa

Humeur et horoscope du mardi 25 avril Sanstitre3ri

Oh, ben mon horoscope me prédit une bonne surprise.... Pourvu que ça marche pour une fois !!! Humeur et horoscope du mardi 25 avril Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 0:39

Je suis désolée Angel...tu sais, je vis la même chose. C'est révoltant tout ça, ça me fout les boules, tu peux pas savoir. C'est partout pareil, décidément, ça va mal...
Moi pareil, petit moral. Le boulot ça merde, notre future maison, ça merde, ma grand-mère va pas bien... En plus, hier soir Romane était assez grognon et elle ne voulait que son père. C'est bête mais ça me fout un coup au moral, j'ai l'impression qu'elle me rejette...

J'espère que mon horoscopa a raison, il m'annonce une belle journée... Embarassed
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 0:52

Dsl Angel.......... quand ca nous tombe dessus.....

j'espère de tout coeur que pour Tahiti tout va se concrétiser !!!!!!!!

Aujourd'hui il pleut donc moral bof bof mais sinon la santé ca va c le plus important !!!!!!!!!!
Il faut que je mette une annonce pour chercher ma remplacante faut que je me magne pour qu'elle puisse déjà commencer mi mai au plus tard début juin et moi je prendrais mes pathos à partir du 25 juin !!!!!!!!!!

Notre chambre est presque finie reste plus que les plinthes à mettre et l'intérieur du placard à aménager et je vous mettrais des photos après 3 semaines de travail

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 1:24

Zut Angel, j'espère que tout va s'arranger finalement.

Moi je vais bien mis à part que je suis toujours KO... mercredi je bosse pas, je crois que je vais faire une de ces siestes!!!!!!

Ce matin encore levée à 5H15. J'ai passé l'aspi avant que ma pitchoune arrive parce que quand elle est là c'est pas possible... soit elle dort et je ne veux pas la réveiller, soit elle joue mais elle hurle dès que je sors l'aspi! Suspect

Ce soir je vais aux cours... on vient de nous annoncer 2 mois avant la fin de l'année qu'on doit faire 3 semaines de stage et ça me gonfle!!!!
Normalement je ne devais pas en faire du tout parce que j'ai de l'expérience avec les enfants et voilà que maintenant tout le monde est obligé de faire 3 semaines en crèche rouleau rouleau rouleau

Si on m'avait prévenu avant j'aurais pu les faire vu que j'ai pas bossé entre novembre et avril, mais maintenant c'est impossible! Je vais pas dire aux parents de mes loulous que je prends 3 semaines de congé pour faire un stage ça le fait pas No

Enfin bref, j'espère que ça ne va pas m'empêcher d'avoir mon diplôme!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 1:45

Angel, je suis désolée ma belle, vraiment désolée pour vous. J'espère de tout coeur que ça va marcher pour Tahiti Humeur et horoscope du mardi 25 avril Doigts_c Humeur et horoscope du mardi 25 avril Doigts_c Humeur et horoscope du mardi 25 avril Doigts_c Humeur et horoscope du mardi 25 avril Doigts_c C'est si injuste la vie parfois.

Pour moi aussi petit moral. On a passé une bonne soirée mais au moment de se coucher on s'est disputés pour une connerie, on a tous les 2 dit des choses qui ont dépassé notre pensée et là je me suis réveillée avec une grosse boule dans le ventre et les larmes aux yeux. Bref pas la grande forme aujourd'hui... Humeur et horoscope du mardi 25 avril Triste2
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou !   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 2:36

coucou les filles,

Ma petite Angel, j'espère que tout cela ne concernera pas ton homme et que tout va bien se passer pour Tahiti (je n'ai pas trop suivi l'opportunité qui s'est présenté à vous, j'imagine que c'était pendant ma panne d'ordi)... gros becs à toi !

Pour moi et bien la conversation d'hier soir avec mon homme m'a fait du bien et j'attends finalement avec une certaine impatience mon départ pour le sud, histoire d'attendre un peu plus sereinement l'arrivée de ma 2ème pitchoune !
Hier soir nous avons eu un sacré orage sur Paris, pluies diluviennes, éclairs, tonnerre, ciel gris marron !!! bref, cétait impressionnant ! on s'est regardé le film "le boulet", on a bien ri, j'ai fini par m'endormir devant... Il m'a fait le repas hier soir... ça fait du bien !

Aujourd'hui il fait grand beau. Ma puce s'est recouchée tout à l'heure elle est à nouveau enrhumée et tousse un peu, on va aller au square puis acheter des couches, et cet après-midi on ira voir les canards au champ de mars... Bref, une petite journée pépère avec ma ninette, quoi !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 3:17

Oh merde alooooors........ Humeur et horoscope du mardi 25 avril Triste2
J'suis désolée pour Mike... purée, j'espère vraiment que ce licenciement ne le concernera pas, ou qu'au moins, Tahiti va fonctionner !!!!
Voilà de quoi perturber vos journées et vos nuits...... pffffff.....

Et toi cécile, qu'est ce qu'il se passe avec votre maison ??? Et ta grand-mère ?? (décidemment.... les grands parents, c'est pas la forme en ce moment ...)

Courage Anne-so, je suis sûre que vous allez parler tout les 2 ce soir ou peut-être avant, et ça ira mieux..... j'imagine trés bien ton état ma belle, on se dispute pas souvent avec cyril, mais quand ça arrive, bouh, j'aime pas ça, c'est horrible comme on se sent pas bien..... aller, courage, tout va s'arranger ma belle !

Bon, je vois que c'est pas la grande forme par ici.....

Et bien moi, ça va SUPER !!!!!!!!!! sunny banan

Mon homme est rentré cette nuit vers 4h du mat' ! On a pu discuter un peu de nos we respectifs, et à 10h15 il est parti bosser, il me tarde 16h qu'il revienne !
On est trop heureux de se retrouver tous les 3 !
C'était la première fois qu'un de nous 3 partait si longtemps... Timéo était tout content de voir son papa ce matin !
Il fait super beau, on va aller se balader en fin d'aprem !

Aller les filles, je vous envoie tout plein de joie et d'energie pour vos journées qui n'ont pas super bien commencé, je suis sûre qu'elle finiront bien mieux !!!!!

sunny sunny flower flower Humeur et horoscope du mardi 25 avril Planete Humeur et horoscope du mardi 25 avril Planete

I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr à 6:19

hello les filles !

Tout d'abord bon courage pour cette journée qui s'est annoncée difficile, j'espère que ça va mieux depuis ce matin !!!!!!

Merde pour Mike Angel ! Grrrrrrrr ce boulot alors !!!!!!!!

Nous ça va ... Loan est tjrs grognon !!!! J'aime pas le voir comme ça !!!! J'sais pas s'il me fait pas des caprices !!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il en profite vu qu'il a été malade, je le couvais vachement !!!!!! Là, bé il chouine sans arrêt pour une chose pour une autre !!!!! donc 2 dents sont sorties en heut, une autre qui va pas tarder je pense ....donc il est énervé !!!!!!

ça m'agace un peu tout ça ! je supporte pas les caprices !!!!!!!

Les nuits sont de nouveaux agitées !!!!! Hier réveil 3h puis 5h30 où il était vraiment réveillé !!!! Impossible qu'il se rendorme ! Je lui ai fait un bib, pleurait de tps en tps en le buvant ....vraiment pleins de choses le contrarie ! Puis redodo vers 6h45 !!!!!!!!! ouf jusqu'à 9h20 !!!!! tant mieux car moi qui suis crevée j'ai vraiment besoin de récupérer en dormant !

Voilou, c'est pas cool de nouveau !!!!!!!!!!! Enfin ... à voir !!!!!!
Là il dort !

Bon je vais continuer ! Prendre un médoc car hyper mal à la tête !!! grrr !!!

Bisous bisous les filles !!!!!!!!! I love you I love you I love you
A + !!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur et horoscope du mardi 25 avril   Humeur et horoscope du mardi 25 avril Empty

Humeur et horoscope du mardi 25 avril
Page 1 sur 1