Coucou les filles,
Petit compte rendu :Alors voilà hier j14 dernière echo de contrôle avec ma gygy.
Depuis J3 je suis sous traitement PICPIC avec gonal, nous avons vérifié mon taux oestradiol et LH tous les 2 jours.
Autant vous dire qu'aujourd'hui je suis ravie d'arrêter le traitement car mes petites veines ont été abîmées à force d'être sollicitées et moi n'en parlons pas, c'était le COMBAT pour ne pas tomber dans les VAP !!!
La première vérification des taux d'hormones s'est déroulée à J3 avec echo de contrôle pour vérifier que les fofos du mois dernier n'étaient plus là. Tout est Ok pour ce permier examen et je suis très contente de démarrer sur de bonne base.
Nous avons donc commencé le traitement, qui je dois le dire est assez lourd ,car il me procure des baisses de tension et des maux de crâne terribles sans parler de mon humeur massacrante
2eme PDS pour controle hormone à J8 + écho, petit taux donc on poursuit le traitement avant de déclencher l'ovulation sous OVITRELLE.
3eme PDS à j10 (ben oui faut manquer la fenêtre de tir !!!
),
Oestradiol : 200 LH : 6.8 = le taux à évolué mais il encore taux, je poursuis donc la stimulation.
4ème PDS à j14 (là je n'en peu plus et j'ai des bleus partout), résultat oestradiol=292 et LH =14.5 ca yest j'ai ovulé !!!
mais d'un seul coup grosse crise de panique car j'avais ovulé toute seule sans déclenchement avec Ovitrelle et pas fait de câlin la veille !!
Ma gygy me réconforte et me dit que j'ai du ovulé dans la nuit, en effet vers 15h30 hier (j14) j'ai eu de terribles douleur côté droit (3 fofos évoluaient tranquillement). Donc tout est encore possible ?? elle me repond ben oui ce soir câlins et demain j15 également.
Vous y croyez, est ce que tout est encore possible ? Ademettons que j'ai ovulé à j13 ou bien j14 en ayant des rapports 1 jour le jour même et le lendemain, nous avons toutes nos chances ??
Oui je sais ça psycotte dur mais en fait si c'est négatif ce mois, nous irons en PMA mais avant nous devons suivre un traitement avec mon mari afin de nous vider de nos petits virus ce qui veut dire que nous ne démarrerons pas avant 2 mois mini....
Voili voilou