Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

résultat stim sous gonal...

+3
anne
Angel
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

résultat stim sous gonal... Empty
MessageSujet: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMar 25 Avr à 1:45

Coucou les filles,

Petit compte rendu :
Alors voilà hier j14 dernière echo de contrôle avec ma gygy.
Depuis J3 je suis sous traitement PICPIC avec gonal, nous avons vérifié mon taux oestradiol et LH tous les 2 jours.

Autant vous dire qu'aujourd'hui je suis ravie d'arrêter le traitement car mes petites veines ont été abîmées à force d'être sollicitées et moi n'en parlons pas, c'était le COMBAT pour ne pas tomber dans les VAP !!! affraid

La première vérification des taux d'hormones s'est déroulée à J3 avec echo de contrôle pour vérifier que les fofos du mois dernier n'étaient plus là. Tout est Ok pour ce permier examen et je suis très contente de démarrer sur de bonne base.

Nous avons donc commencé le traitement, qui je dois le dire est assez lourd ,car il me procure des baisses de tension et des maux de crâne terribles sans parler de mon humeur massacrante rouleau rouleau

2eme PDS pour controle hormone à J8 + écho, petit taux donc on poursuit le traitement avant de déclencher l'ovulation sous OVITRELLE.

3eme PDS à j10 (ben oui faut manquer la fenêtre de tir !!! résultat stim sous gonal... Pom-pom- ),
Oestradiol : 200 LH : 6.8 = le taux à évolué mais il encore taux, je poursuis donc la stimulation.

4ème PDS à j14 (là je n'en peu plus et j'ai des bleus partout), résultat oestradiol=292 et LH =14.5 ca yest j'ai ovulé !!! applaudi mais d'un seul coup grosse crise de panique car j'avais ovulé toute seule sans déclenchement avec Ovitrelle et pas fait de câlin la veille !!

Ma gygy me réconforte et me dit que j'ai du ovulé dans la nuit, en effet vers 15h30 hier (j14) j'ai eu de terribles douleur côté droit (3 fofos évoluaient tranquillement). Donc tout est encore possible ?? elle me repond ben oui ce soir câlins et demain j15 également.

Vous y croyez, est ce que tout est encore possible ? Ademettons que j'ai ovulé à j13 ou bien j14 en ayant des rapports 1 jour le jour même et le lendemain, nous avons toutes nos chances ??

Oui je sais ça psycotte dur mais en fait si c'est négatif ce mois, nous irons en PMA mais avant nous devons suivre un traitement avec mon mari afin de nous vider de nos petits virus ce qui veut dire que nous ne démarrerons pas avant 2 mois mini....

Voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMar 25 Avr à 3:48

Bien sûr que tout est possible !!
Tu es bien courageuse avec toutes ces pics-pics, et je croise très fort les doigts pour que ce soit le dernier mois où tu ais à subir ça

résultat stim sous gonal... Chance résultat stim sous gonal... Chance résultat stim sous gonal... Chance
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMar 25 Avr à 3:52

Il faut y croire... résultat stim sous gonal... Chance
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: hihi   résultat stim sous gonal... EmptyMar 25 Avr à 3:58

mais oui mais oui fanny! la fenêtre de tir c'est 2 jours avant et 1 jour après, et il suffit d'une fois!!! Allez allez, plein d'espoirs pour ce cycle, et si jamais de toute façon si ça ne marchait pas, la pma sera la solution! Gros bisous et...allez allez! on y va! résultat stim sous gonal... Lit résultat stim sous gonal... Lit
Bizzzz
POline
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMar 25 Avr à 11:18

C'est le bon moment.
résultat stim sous gonal... Chance
I love you bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMar 25 Avr à 13:21

Houla, la nature joue bien des tours ... on ne se pose pas de questions, tu auras 14 jours pour psychoter ... là, la priorité, c'est résultat stim sous gonal... Lit résultat stim sous gonal... Lit résultat stim sous gonal... Lit

résultat stim sous gonal... Zozo résultat stim sous gonal... Zozo résultat stim sous gonal... Zozo

résultat stim sous gonal... Bienvenu
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMer 26 Avr à 0:37

résultat stim sous gonal... Doigts_c résultat stim sous gonal... Doigts_c résultat stim sous gonal... Doigts_c résultat stim sous gonal... Doigts_c résultat stim sous gonal... Doigts_c
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... EmptyMer 26 Avr à 1:12

merci les filles pour vos encouragements !
Bizzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat stim sous gonal...   résultat stim sous gonal... Empty

résultat stim sous gonal...
Page 1 sur 1