Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kado pour bébé....

+9
Isalys
titote
lila
Tilda
AnneSo
anne
Angel
Victoria
Babette
13 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 2:38

Mes parents étaient chez une grande tante dimanche elle et son mari ont 80ans .... ils sont super gentils......

ils nous ont offert un pyjama pour Panpan.... mais le hic

- il est blanc là tout va bien

- avec un col rose là ca se corse....

- il est écrit partout sur le devant GIRL GIRL GIRL

Sad Sad Sad mais on va avoir un gars !!!!!!!!!!!!!!!!

elle pouvait savoir non plus la tante !!!! et s'ils n'écrivaient pas en anglais les personnes agées se tromperaient pas !!!!!!!!

arffffffffffffffffff

et vous ??? vous avez aussi eu des kados qui ne correspondaient pas au sexe ??????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 3:23

dans le style mais en pire, ma belle mère quand Romane avait 1 an, pourtant en 1 an elle aurait pu remarquer que c'était une fille LOL LOL, lui a offert un magnifique jogging (moi qui ai horreur de ça déjà) bien bleu foncé avec des inscriptions idem dont je me souviens plus mais visiblement fait pour garçon,
je me suis demandé jusqu'à quel point elle le faisait pas pour m'emmerder, ça a quand même été la seule à dire quand on a su que j'attendais une petite fille qu'elle était déçue qu'elle aurait voulu un petit garçons pfffffffffff,
du coup son jogging je lui ai mis une ou deux fois pour trainer à la maison et basta,
bein ta grenouillère range là dans un coin pour la prochaine LOL LOL (ça sera une ptite fille sur avec un présage comme ça...)

Bises
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 3:47

J'en ai eu PLEIN !!! Pour te dire, je pourrais rhabillé mon 2ème enfant si c'était un garçon..........

Principalement de la gd mère de Mike, et aussi de belle-doche..... Rolling Eyes
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 4:10

Et ben moi je connaissais pas le sexe mais ça ne m'est pas arrivé... par contre une fois alors que j'étais enceinte ma moche-doche m'a dit "hé ben moi je veux que tu ai un garçon, j'en ai eu deux et j'ai pas envie de m'occuper d'une fille" j'étais sciée, bon j'ai eu un ptit mec mais quelle gourde....
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 4:40

Shocked Non ça ne m'est pas arrivé! J'ai eu bcp bcp de vêtements dont la taille était mauvaise (du 12 mois été par exemple alors qu'Adélie a mis du 12 mois uniquement en hiver et en été elle était passé au 18 mois) mais pas de vêtements de garçon. Enfin faut dire que c'était la 1ere fille des 2 côtés alors tout le monde était super content d'acheter des petites robes Wink
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 5:23

anne a écrit:
Et ben moi je connaissais pas le sexe mais ça ne m'est pas arrivé... par contre une fois alors que j'étais enceinte ma moche-doche m'a dit "hé ben moi je veux que tu ai un garçon, j'en ai eu deux et j'ai pas envie de m'occuper d'une fille" j'étais sciée, bon j'ai eu un ptit mec mais quelle gourde....
Euh ? on a la même belle mère ou quoi ?????
bein moi rien que pour l'emm...der j'ai eu une fille et mon beauf et ma belle soeur aussi, donc deux filles PTDR,
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 8:01

Ma belle-mère a offert un pyjama 6 mois mauve avec des petites fleurs brodées sur le col à Emile parce qu'il était de la même couleur que la peinture du couloir chez nous Suspect veridict et no comment Mad
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 8:56

Suspect euh moi ma mere vient d'acheter pour mon fils , dans un magasin discount ( je le note car elle me la rappelait au moins 40 fois) un petit blouson manche courte...

...mauve... Wink

ca ne vaut pas la belle veste rose fuschia qu'elle lui avait tricoté quand il avait 3 mois ...

no comment...
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 9:35

Tilda a écrit:
Ma belle-mère a offert un pyjama 6 mois mauve avec des petites fleurs brodées sur le col à Emile parce qu'il était de la même couleur que la peinture du couloir chez nous Suspect veridict et no comment Mad

kado pour bébé.... Dingo
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 11:01

lol! roulerire

la gagnate est quand mm Tilda

trop fort les moches doches

Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 11:49

roulerire roulerire

je crois qu'elles ont un pb de kado pour bébé.... Loupe kado pour bébé.... Loupe

kado pour bébé.... Pleure_2
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 13:34

Tilda, c'est vraiment ta belle-doche la plus forte, y a pas photos !
Mad Mad Mad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMar 25 Avr à 13:38

moi juste une amie, qui nous a offert deux ensembles, le jaune que vous voyez sur mes dernières phtos, c déjà limite, mais un ressemblant... mais mauve et rose!!! je l'ai donné direct à une copine avec une nénette!!!! LOL I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMer 26 Avr à 6:37

pareil une amie de belle maman !!!

Un jogging blanc avec écrit de partout "petite lapinette !!!!"

Suspect

Arf ! pourtant l'étiquette du vetement est ROSE BONBON !!!!

y'en a qui sont bigleux ! kado pour bébé.... Loupe
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMer 26 Avr à 6:38

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sésé

petit lapinette
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMer 26 Avr à 6:39

Tilda a écrit:

kado pour bébé.... Chuismdr
Ha oui la palme de la pire moche doche n'est pas revenue à Thilda pour rien!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMer 26 Avr à 7:21

affraid affraid affraid

j'adore le coup d'assortir les vêtements à la déco de la maison ! Mad roulerire

remercions le ciel que Thilda n'ai pas de rayures oranges sur fond vert avec petits pois roses en filigrane (comme les dessous de Kitty ?! kado pour bébé.... Tirelan2 ), sinon Mimile, l'était bon pour un flash back années 70 !!! vomi

Nous on a jamais eu de souci de vêtements non approprié pour le sexe (de toutes manières chez nous, si ça sert pas à l'un, ça sert aux unes kado pour bébé.... Chaispa ), mais de jouet oui : ma grand tante aussi (plus de 75ans) avait offert aux trois cocos trois petits porte-clefs avec des filles et marqués girl aussi ! Je crois que les personnes âgées captent plus trop ce genre de subtilité, il ne faut pas leur en vouloir, la vue n'est plus aussi aiguisée kado pour bébé.... Loupe , et surtout les générations ne s'attachent pas aux mêmes "détails"...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMer 26 Avr à 7:26

Mes moches sont gravissimes... me demande souvent comment ils ont réussi à avoir un fils aussi chouette... confused

Vous l'imaginez, la moche, chez du Pareil au même, en train de regarder les pyjamas et de se dire, "Tiens je vais prendre celui-là parce qu'il est de la même couleur que leur couloir" ???? kado pour bébé.... Maiscbie kado pour bébé.... Maiscbie

Je crois que parfois (enfin, souvent, voire tout le temps) son mode de raisonnement m'échappe complétement... scratch
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... EmptyMer 26 Avr à 8:07

roulerire Thilda...j'imagine bien la scéne!!!!!

kado pour bébé.... Pleure_2
Contenu sponsorisé

kado pour bébé.... Empty
MessageSujet: Re: kado pour bébé....   kado pour bébé.... Empty

kado pour bébé....
Page 1 sur 1