| kado pour bébé.... | |
|
+9Isalys titote lila Tilda AnneSo anne Angel Victoria Babette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 2:38 | |
| Mes parents étaient chez une grande tante dimanche elle et son mari ont 80ans .... ils sont super gentils...... ils nous ont offert un pyjama pour Panpan.... mais le hic - il est blanc là tout va bien - avec un col rose là ca se corse.... - il est écrit partout sur le devant GIRL GIRL GIRL mais on va avoir un gars !!!!!!!!!!!!!!!! elle pouvait savoir non plus la tante !!!! et s'ils n'écrivaient pas en anglais les personnes agées se tromperaient pas !!!!!!!! arffffffffffffffffff et vous ??? vous avez aussi eu des kados qui ne correspondaient pas au sexe ?????? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 3:23 | |
| dans le style mais en pire, ma belle mère quand Romane avait 1 an, pourtant en 1 an elle aurait pu remarquer que c'était une fille LOL LOL, lui a offert un magnifique jogging (moi qui ai horreur de ça déjà) bien bleu foncé avec des inscriptions idem dont je me souviens plus mais visiblement fait pour garçon, je me suis demandé jusqu'à quel point elle le faisait pas pour m'emmerder, ça a quand même été la seule à dire quand on a su que j'attendais une petite fille qu'elle était déçue qu'elle aurait voulu un petit garçons pfffffffffff, du coup son jogging je lui ai mis une ou deux fois pour trainer à la maison et basta, bein ta grenouillère range là dans un coin pour la prochaine LOL LOL (ça sera une ptite fille sur avec un présage comme ça...)
Bises Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 3:47 | |
| J'en ai eu PLEIN !!! Pour te dire, je pourrais rhabillé mon 2ème enfant si c'était un garçon.......... Principalement de la gd mère de Mike, et aussi de belle-doche..... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 4:10 | |
| Et ben moi je connaissais pas le sexe mais ça ne m'est pas arrivé... par contre une fois alors que j'étais enceinte ma moche-doche m'a dit "hé ben moi je veux que tu ai un garçon, j'en ai eu deux et j'ai pas envie de m'occuper d'une fille" j'étais sciée, bon j'ai eu un ptit mec mais quelle gourde.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 5:23 | |
| - anne a écrit:
- Et ben moi je connaissais pas le sexe mais ça ne m'est pas arrivé... par contre une fois alors que j'étais enceinte ma moche-doche m'a dit "hé ben moi je veux que tu ai un garçon, j'en ai eu deux et j'ai pas envie de m'occuper d'une fille" j'étais sciée, bon j'ai eu un ptit mec mais quelle gourde....
Euh ? on a la même belle mère ou quoi ????? bein moi rien que pour l'emm...der j'ai eu une fille et mon beauf et ma belle soeur aussi, donc deux filles PTDR, | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 8:01 | |
| Ma belle-mère a offert un pyjama 6 mois mauve avec des petites fleurs brodées sur le col à Emile parce qu'il était de la même couleur que la peinture du couloir chez nous veridict et no comment | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 8:56 | |
| euh moi ma mere vient d'acheter pour mon fils , dans un magasin discount ( je le note car elle me la rappelait au moins 40 fois) un petit blouson manche courte... ...mauve... ca ne vaut pas la belle veste rose fuschia qu'elle lui avait tricoté quand il avait 3 mois ... no comment... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 9:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 11:49 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 13:34 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mar 25 Avr à 13:38 | |
| moi juste une amie, qui nous a offert deux ensembles, le jaune que vous voyez sur mes dernières phtos, c déjà limite, mais un ressemblant... mais mauve et rose!!! je l'ai donné direct à une copine avec une nénette!!!! LOL | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mer 26 Avr à 6:37 | |
| pareil une amie de belle maman !!! Un jogging blanc avec écrit de partout "petite lapinette !!!!" Arf ! pourtant l'étiquette du vetement est ROSE BONBON !!!! y'en a qui sont bigleux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mer 26 Avr à 6:38 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sésé
petit lapinette | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mer 26 Avr à 6:39 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mer 26 Avr à 7:21 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kado pour bébé.... Mer 26 Avr à 7:26 | |
| Mes moches sont gravissimes... me demande souvent comment ils ont réussi à avoir un fils aussi chouette... Vous l'imaginez, la moche, chez du Pareil au même, en train de regarder les pyjamas et de se dire, "Tiens je vais prendre celui-là parce qu'il est de la même couleur que leur couloir" ???? Je crois que parfois (enfin, souvent, voire tout le temps) son mode de raisonnement m'échappe complétement... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kado pour bébé.... | |
| |
|
| |
| kado pour bébé.... | |