Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous ne rêvé pas....

+6
CE
lila
Babette
Angel
Constance
Choupette92
10 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Vous ne rêvé pas.... Empty
MessageSujet: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 9:36

....je suis toujours dans les parages!

Eh oui, 1000 excuses pour cette absence prolongée et les non réponses que j'ai pu faire à vos messages ( Angel Embarassed ).

J'ai toujours été dans les parages, à lire au moins les msg en diagonal mais très difficile de trouver le temps de répondre. Surtout qu'au bout d'un moment on n'ose plus s'immiscer dans les echanges No No No .

Alors petit topo des derniers mois....

Timothée pousse à merveille et nous comble! Il a presque 11 mois, toujours 8 dents ( sorties entre 3mois1/2 et 6 mois et depuis nada, rien, ras!) et n'est pas loin de marcher: il marche bien si on lui tient les mains ( voire une seule mais là ça devient casse-g****)!
Je suis sûre qu'il va vite se lancer car il est du genre téméraire et curieux de tout.
C'est un petit homme très facile : il mange de tout, dort bien, est très sociable ( étonnant vu qu'il est garder par ma maman ici chez moi ), et hormis une méga gastro à Noel ( on a failli l'hospitaliser) il est en pleine forme!
Il a toutefois un sacré tempéremment ( impatient, têtu, râleur qd on l'empêche de faire ce qu'il veut on qu'on lui prend un objet qu'il a en mains ) mais est très très souriant, gentil et doox. Tout le portrait de sa mère quoi I love you

Bon et BB2 me direz vous ? Eh bien j'ai stoppé la pillule il y a un moment mais on faisait attention ( because of la césarienne). Là onva se lâcher d'avantage Mad Laughing Mad
Mais de vous à moi je ne me fais pas trpo d'illusion et au pire on recommence le protocole IAC en septembre...ainsi au mieux ils auront 2 ans de différence si ça marche de suite ou 3 ans....
J'avoue être préssée d'avoir un deuxième mais pas de reprendre les picpics et tout ce qui va avec....j'ai toujours 2,4kilos de ma grossesse et 5 kilos dûs aux traitements pré-IAC....
Je fais régime pourtant mais à 35ans il faut sans doute passer à la vitesse supèrieure et je n'ai pas trop envie ni le temps surtout de faire du sport ou consulter un nutritionniste.

J'ai aussi changé de job en janvier et depuis ne bosse plus en décalé: comme tout le monde j'ai mes week ends, mes jours fériés et ça c du vrai bonheur! Enfin des week end en famille ou depuis peu entre amis....depuis la naissance de Titi on fait bcp bcp moins de choses mais depuis qqs semaines on s'y remet.
Il faut dire que ce BB étai tellement attendu et on ne sait pas s'il y en aura un autre...alors on a voulu profiter à fond de ces 1ers mois....dès que je rentre le soir je décroche tout et lui consacre 1 ou 2h avant de me lancer dans les corvées ménagères....ce qui explique aussi mon long silence.
Et Timothée commence juste à savoir s'occuper seul plus de 10 mns! Dc là il est ds son parc et j'ai le temps d'ecrire!

Je reprendrai plus tard ma prose et vous fait à ttes , anciennes et nouvelles de gros poutous!
Bravo aux bébounets qui grandissent chq jour un peu plus, et bravo à toute cette pluie de +++ des derniers mois.
Quant à celles qui attendent impatiemment ce + je suis de tout coeur avec vous.... et on peut considérer que je vous rejoint très vite ( hein Bibis!)

I love you I love you I love you Choupette et Timothée ( va fallir que je change d'avatar: cette photo date de novembre!) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 9:37

Ouah!!!! la mega "fôte" ds le titre!!! Pas pris le temps de me relire...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: super, choupette !   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 9:46

Oh super Choupette92 !
Je vois que tout se passe à merveille entre Timothée qui pousse drôlement et les projets de bb2, et ce nouveau job qui tombe à point nommé ! je suis ravie que tout se passe si bien et espère que bb2 viendra naturellement !

Bisous I love you I love you et bon retour parmi nous !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 10:29

Vous ne rêvé pas.... Violence04

Non mé c'est pas des manières de ne pas répondre aux messages des topines No (je me rappelle plus du tout de quel message il s'agit et ce que j'ai écrit dedans.............)

Nan mé franchement y'en a qui manquent pas d'air Rolling Eyes

Wink

Je rigoleuuuuuuuu

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, et des vraies !! de toi, ton petit bonhomme d'amour, ton BB2............. bounce
Je croise très fort les doigts pour la suite des essais, en espérant que le ptit 2ème se montre avant les pics pics !!!!

Allez, à très viiiite !! bounce
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 10:53

Coucou Choupette

contente d'avoir de tes nouvelles !!!!c compréhensible que tu n'es pas le temps de donner des nouvelles mais fait un peu plus souvent hihihihihi

alooooooooooors tes vacances à l'ile maurice ????????????????

gros bisous à vous deux I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 12:11

coucou

ravie de te revoir et tout rouuuuuuuuule!!!c'est cool!!!!(petite rime en passant!!! Wink )

et peut etre qu'on serra soeur de grossesse Rolling Eyes

bisous à vous 2!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMar 25 Avr à 14:25

Gros bisous à vous 2 !!!!!!!!!!

Vous ne rêvé pas.... Doigts_c pour bb2 !!!!!!!!!!!!!!!

ravie d'avoir eu de vos news !!!!!

A très bientôt j'espère !!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMer 26 Avr à 0:11

Oh Choupette, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!!
Contente aussi de voir que Timothée pousse bien (tu nous mettras des photos?), que tes nouveaux horaires te plaisent!
Bref on dirait que tout roule pour toi!
Je te souhaite sincèrement que bb2 arrive comme par magie sans traitement.
Gros gros bisous à toi et à ton petit prince!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMer 26 Avr à 3:38

Oh choupette trop contente de te revoir parmi nous banan banan banan
Ca doit te changer la vie de ne plus travailler en décalé c super!!! bounce bounce bounce

Gros bisous à ton titi d'amour et je Vous ne rêvé pas.... Doigts_c Vous ne rêvé pas.... Doigts_c Vous ne rêvé pas.... Doigts_c pour bb2
I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMer 26 Avr à 4:51

Olala Choupette!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Ça fait plaisir!
Donc tout va bien chez vous, c'est top.
Je t'envie car moi aussi j'aimerais revenir en ADM car après y avoir gouté avec mes 2ans au CE , il est vrai que les week-end en famille me manquent! Là je reprends en soir de vendredi à mercredi ce qui veut dire samedi, dimanche et lundi 1er mai sans ma family!! bref

J'espère que tu auras un peu de tempspour nous mettre des photos récentes de Timothée.

Et si tout va bien, on sera ptèt soeurs de grossesse pour BB2.... I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... EmptyMer 26 Avr à 5:41

Ho Choupette ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et même si tu viens moins souvent, n'hésite jamais à t'immiscer dans les échanges, attends tu fais partie de la famille, c'est quoi cette timidité soudaine là Wink !

Bon profite bien de ton beau Titi et je croise fort les doigts pour bb2!

Viens plus souvent!

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne rêvé pas....   Vous ne rêvé pas.... Empty

Vous ne rêvé pas....
Page 1 sur 1