....je suis toujours dans les parages!
Eh oui, 1000 excuses pour cette absence prolongée et les non réponses que j'ai pu faire à vos messages ( Angel
).
J'ai toujours été dans les parages, à lire au moins les msg en diagonal mais très difficile de trouver le temps de répondre. Surtout qu'au bout d'un moment on n'ose plus s'immiscer dans les echanges
.
Alors petit topo des derniers mois....
Timothée pousse à merveille et nous comble! Il a presque 11 mois, toujours 8 dents ( sorties entre 3mois1/2 et 6 mois et depuis nada, rien, ras!) et n'est pas loin de marcher: il marche bien si on lui tient les mains ( voire une seule mais là ça devient casse-g****)!
Je suis sûre qu'il va vite se lancer car il est du genre téméraire et curieux de tout.
C'est un petit homme très facile : il mange de tout, dort bien, est très sociable ( étonnant vu qu'il est garder par ma maman ici chez moi ), et hormis une méga gastro à Noel ( on a failli l'hospitaliser) il est en pleine forme!
Il a toutefois un sacré tempéremment ( impatient, têtu, râleur qd on l'empêche de faire ce qu'il veut on qu'on lui prend un objet qu'il a en mains ) mais est très très souriant, gentil et doox. Tout le portrait de sa mère quoi
Bon et BB2 me direz vous ? Eh bien j'ai stoppé la pillule il y a un moment mais on faisait attention ( because of la césarienne). Là onva se lâcher d'avantage
Mais de vous à moi je ne me fais pas trpo d'illusion et au pire on recommence le protocole IAC en septembre...ainsi au mieux ils auront 2 ans de différence si ça marche de suite ou 3 ans....
J'avoue être préssée d'avoir un deuxième mais pas de reprendre les picpics et tout ce qui va avec....j'ai toujours 2,4kilos de ma grossesse et 5 kilos dûs aux traitements pré-IAC....
Je fais régime pourtant mais à 35ans il faut sans doute passer à la vitesse supèrieure et je n'ai pas trop envie ni le temps surtout de faire du sport ou consulter un nutritionniste.
J'ai aussi changé de job en janvier et depuis ne bosse plus en décalé: comme tout le monde j'ai mes week ends, mes jours fériés et ça c du vrai bonheur! Enfin des week end en famille ou depuis peu entre amis....depuis la naissance de Titi on fait bcp bcp moins de choses mais depuis qqs semaines on s'y remet.
Il faut dire que ce BB étai tellement attendu et on ne sait pas s'il y en aura un autre...alors on a voulu profiter à fond de ces 1ers mois....dès que je rentre le soir je décroche tout et lui consacre 1 ou 2h avant de me lancer dans les corvées ménagères....ce qui explique aussi mon long silence.
Et Timothée commence juste à savoir s'occuper seul plus de 10 mns! Dc là il est ds son parc et j'ai le temps d'ecrire!
Je reprendrai plus tard ma prose et vous fait à ttes , anciennes et nouvelles de gros poutous!
Bravo aux bébounets qui grandissent chq jour un peu plus, et bravo à toute cette pluie de +++ des derniers mois.
Quant à celles qui attendent impatiemment ce + je suis de tout coeur avec vous.... et on peut considérer que je vous rejoint très vite ( hein Bibis!)
Choupette et Timothée ( va fallir que je change d'avatar: cette photo date de novembre!)