Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et encore une !

+4
Angel
lila
unangepasse
chaton
8 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMar 25 Avr à 11:26

Et encore une qui revient de congé maternité. C'est la quatrième que je vois partir, et revenir (et dans un monde d'hommes pourtant). Bon, c'est bien pour elle, mais moi j'attends toujours mon tour.
Et une autre collegue va partir en juin. Je lui ai dit que quand elle reviendrait, j'en serait toujours au meme point. Elle me dit que non. Ben moi j'en mettrais pas ma main au feu !
Oh non, c'est pas bon, pas bon du tout pour le moral tout ca. Sad
Faut que j'arrête de me plaindre, je vais finir pas vous gaver grave.
Ciao ciao Et encore une ! Toilette
Revenir en haut Aller en bas
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMar 25 Avr à 11:58

Kikou Chaton

Tu nous gaves pas du tout, mais absolument pas !

J'ai le même sentiment que toi, je suis contente pour celles qui sont enceintes et d'un autre côté j'enrage.

Je te comprends tres bien, c'est dur dur de voir tout le monde gouter au joie de la maternité et nous on est toujours au même point.

Plein de courage et gros bisous I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMar 25 Avr à 12:07

moi aussi j'ai connu ca....

allez pleins de bisous rien que pour ca et crois moi bientot c'est TOI qui partira en congés maternité!!!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMar 25 Avr à 12:50

Chaton ...... bisous je te comprends..... je ne peux que t'envoyer tout mon courage et mon espoir pour te dire que je suis persuadée que tu l'auras ton bidou, et je croise les doigts pour que ce soit le plus viiiiiiiiiite possible ! Et encore une ! Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMar 25 Avr à 13:18

Franchement, je te comprends. C'est vraiment dur. Moi, ce que je crains, c'est quand mes copines vont commencer à mettre en route le 2ème ... ça va pas être facile je crois.

Courage !
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMer 26 Avr à 1:20

comme je te comprends Chaton !
Mes amies ont déjà toutes 2 enfants qui ont entre 5 et 19 mois alors oui par moment c'est très dur !!

Quand je pense que j'aurais dû être maman 2 fois et que rien n'a aboutti ça me fait de la peine Sad

Je mets beaucoup d'espoir sur ce cycle avant d'attaquer la PMA......on verra bien Et encore une ! Triste2
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Et encore une ! Empty
MessageSujet: coucou   Et encore une ! EmptyMer 26 Avr à 4:25

je te comprends aussi chaton, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, même si tu te l'ai peut être déjà dit...Ne regardes pas trop "les autres" autour de toi, elles ont ce bonheur mais elles ont surement d'autres soucis, comme nous...C'est vrai qu'elles représentent tout ce qu'on attend...mais NOTRE bonheur d'être mère sera incomparable aux autres, parce que nous aurons vécu cette attente...Dans cette période, regardes toi le nombril, et penses qu'un jour il couvera l'être le plus cher de ta vie...Et puis, c'est con, mais des fois jme dis: bon bin d'accord elle est enceinte avant moi en ayant commencé les essais plus tard...mais c'est pas la course! et quand je serai enceinte, elle sera débordée sous les couches et les biberons, et quand son bb aura 1 an et commencera à tout faire valser, le mien sera dans mes bras, bien sage...lol Mad Mad Mad Je sais que ça peut paraître débile, mais c'est ma façon à moi de relativiser..ce n'est certainement pas la tienne, mais si ça peut t'aider ne serait ce qu'un petit peu....Convaincs toi d'une chose: TU SERAS MAMAN...tu n'as aucun problème physiologique qui pourrait t'empêcher de couver normalement...L'avantage de la PMA, c'est que dans les salles d'attente, on rencontre des filles qui ont des parcours bien plus difficiles que le nôtre, et qui la plupart du temps restent très optimistes! et c'est une belle leçon de vie...Je t'embrasse bien fort chaton et n'hésites pas à revenir te plaindre, on est aussi là pour ça!!
POline banan banan
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMer 26 Avr à 10:45

je te comprend ma belle

si je devais compter les bb depuis janvier 2002 Rolling Eyes

courage ma louloute I love you I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyMer 26 Avr à 13:22

Hum ... j'ailerais bien t'ecouter POline, mais quand les autres filles parlent des premiers pas de leurs petits monstres, moi ca me rappelle le temps qui passe.
Je sais qu'il y a des filles qui sont vraiment dans la mouise. J'ai appris il y a pas longtemps qu'une collegue ne pourrait pas avoir d'enfant, apres 10 ans d'essais et 7 fausses couches. Elle n'avait a priori pas de pb physiologique pour tomber enceinte.
Et aujourd'hui, nouvelle epreuve : le pot de départ de ma chef. A peu pres 15 personnes dans la salle. Discours autour de la grossesse de X. Y nous apprends ensuite qu'il va etre papa. Et Z qui prends du jus d'orange ... suspect. Suspect
Je ne VOIS que ca ! C'est la totale deprime.
Bon c'est completement egoiste tout ca : je pense a toi bien fort Angelll, toi qui attends depuis si longtemps.
I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Et encore une ! Empty
MessageSujet: mouais..   Et encore une ! EmptyJeu 27 Avr à 11:44

mouai...c'est sûr que c'est pas facile tout ça...les filles enceintes à mon boulot c'est pas ça qui manque non plus...et ton hommeil en dit quoi lui? Bizz
POline
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyJeu 27 Avr à 11:48

Mon homme dit que c'est pas cool.
Sinon, il me vois pleurer, me dit que c'est long.
Mais bon, c'est un zom, a la base, ca ne parle pas beaucoup. (je sais, c'est une remarque un peu sexiste, mais c'est tellement vrai).
I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! EmptyVen 28 Avr à 0:29

Chaton I love you

Je suis avec toi, avec vous toutes. Je pense pareil. Je ne dirais rien de plus car je sais qu'aucun mot ne pourra te consoler vraiment.

I love you
Contenu sponsorisé

Et encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une !   Et encore une ! Empty

Et encore une !
Page 1 sur 1