| Humeur et horoscope du mercredi 26 avril | |
|
+7Missviolette scarlett Caro unangepasse Cilou Babette Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 0:16 | |
| ah oui c pas une très bonne nouvelle courage à vous.... Alors ce matin ca va.... hier soir par contre gt pas très bien !!! Je me suis enfilé un demi paquet de bonbons acidulés à la pomme du coup gt pas bien mais vraiment pas bien !!!!!!! ca m'apprendra je me goinfré devant la TV le soir !!!!!!!!!! aller c mercredi plus que 2 jours et c le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 1:45 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 1:46 | |
| rooooooooooo Cécile vous avez le droit de sortir en semaine ????? nous on évite un max sinon je m'en remets pas | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 1:51 | |
| Courage pour ta grand mère.... Au tout début c'est pour une gastro que le grand père a été hospitalisé..... J'ai aussi très peur pour la grand mère pq le papy ne bouge plus du tout et le moral de mamie est en chute libre (surtout qu'elle doit être elle aussi hospitalisée pdt 15 jours......................).... La dure loi de la vie Et je compatis pour cette journée qui s'annonce longue.... (dis donc, tu te lèves quasi aussi tôt que moi !!!!!!!!!! ) | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:01 | |
| Kikou Moi aussi il s'est trompé mon horoscope d'hier, il m'avait prédit une journee speed et je me suis ennuyée à mourir, le ptit que je garde a dormit 6 h en tout ! Bref, pour aujourd'hui, mon physique je m'en occupe on a repris le sport avec mon cheri, et le psychique c'est vrai que c'est pas ça. Je pense beaucoup à la mort, ce sont plus des angoisses sur le faite qu'un jour je penserai plus, je respirerais plus.... Bref c'est pas la joie chez moi non plus | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:07 | |
| Oh merde alors........ J'suis désolée Angel... Cécile, pour ta grand-mère aussi.... et pour votre maison alors ? Courage les filles !
Moi, ça va, rien de spécial à raconter, moral bof, mais je ne sais pas trop pourquoi... Mes parents arrivent demain soir dans la nuit pour 4 jours, et j'adore quand ils sont là ! On va passer un super we ! On va sûrement retourner à la Rochelle une journée, car ça fait un bail qu'ils n'ont pas vu mes grands-parents....
Bisous à vous les filles et bonne journée ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:16 | |
| Mercredi à la maison pour moi. Les livrets d'évaluation à remplir. Et du repassage. Bref, du fun quoi ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:30 | |
| une journée calme prévue pour nous aujourd'hui, car hier nous avons reçu les grand mère, mère, soeur et filleule de Thierry, et nous avons passé une trés bonne journée, trop courte ensemble, mais avec bcp d'agitation... en + après leur départ, alors qu'il avait fait grand soleil toute la journée, on se dit on va faire une petite ballade avant le bib du soir, on fait 1ou 2 km, et zou il commence à pleuvoir , on a essayé de s'abriter, mais on était trempé comme des soupes ! c'est la première fois que ça nous arrive en ballade, et il faut absolument que j'achète des "protections" pour les poussettes, les petits étaient à tordre, même les cheveux, alors qu'ils ont des "capotes" !!! sinon est est super content parce qu'en partant de chez nous on peut faire des ballades sympas, et pas trop pentues, c'est vraiment appréciables, on en avait marre de devoir tjrs prendre la voiture pour trouver des débuts de randos ! ça faisait un bail qu'on était pas aller se promener en famille, on a pas eu de chances niveau temps, et on a rencontré qu'un seul pépé, y'a quand même fallu qu'il sorte "ah ben c'est à vous tout se monde, trois ?!... et ben je vous plaind !" ... c'est agréable nos contacts sociaux !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:35 | |
| Babette, oui on sort en semaine mais faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent, je tiens plus la route moi Caro, pour la maison, c'est la cata Ca n'avance pas, les ouvriers sont en vacances et on doit théoriquement avoir les clés le 15 mai. Mais ce n'est pas possible, de délais ne sera jamais respecté . Nico et moi, on a encore envoyé un recommandé hier parce que notre maison est restée ouverte tout le WE. En plus, le carrelage n'est toujours pas finit et ils ont quand même posé les sanitaires. Le travail est fait à l'envers... Bref, on est trop énervés. Sans compter tous les problèmes que ça nous poserait de décaler le déménagement à moins de 3 semains. On est locataires nous, on a un préavis à respecter ! Pfffff, j'en ai marre de toutes ces complications... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:53 | |
| Bon ben pour moi, matinée difficile... ... j'ai un petit en période d'adaptation et c'est dur dur! Le gamin a 5 mois et il n'a jamais quitté sa mère... mais alors quand je dis jamais c'est vraiment jamais jamais!!!! Il n'est même jamais resté seul avec son père 1/2 heure pendant que sa mère faisait des courses! Bah du coup tant que maman est là ça va super, il papote, rigole, je peux jouer avec lui et le prendre dans les bras, il se marre. Mais dès que sa mère part, il hurle... jusqu'à ce qu'elle revienne! Je sais pas quoi faire vraiment... je me remets sans cesse en question pour essayer de trouver ce que je ferais de travers, mais là c'est vraiment pas de ma faute je pense. Je suis toute tristounette parce que c'est la première fois que ça se passe mal avec un bambin et aussi la première fois que je me trouve complètement désarmée face à une situation difficile. Bref là il vient de partir, mon autre puce n'est pas là aujourd'hui alors je vais me reposer et passer un aprem relax | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 2:58 | |
| alors moi ça va j'ai bien pour une fois chez nous il pleut cet aprem rv anesthesiste a 14h on a 1/2h de route jusqu'a la mater j'ai un peu la trouille du rv car je fais des allergies et si il me dit pas de peri pour vous ben je sais pas comment gerer la douleur bon j'ai déjà accouchée sans péri mais quand même. je suis désolée les filles pour vos grand parents | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 3:16 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril Mer 26 Avr à 3:40 | |
| Bé moi ça va c'est maniversaire et tout est rentré dans l'ordre avec mpn amoureux Ce matin j'étais à la prépa à l'accouchement, on a fait une séance de yoga, moi qui suis un peu trop speed ça m'a fait du bien. Sinon pour une fois mon horoscope dit vrai "je me suis remise en cause et tout va mieux". Sinon le bébé d'un couple de très bons copains est né hier! Et on attend tjs la naissance du bb de mon frère (prévu pour fin avril), je suis sure qu'il attendait le 26 pour faire comme tata Angel je suis désolée pour le gd-père de Mike. Ca fait tout juste 1 an que j'ai perdu ma gd-mère et là mon autre gd-mère va mal, c'est dur, je sais ce que c'est, ça fait tellement de peine de les voir amoindris comme ça... Choupi, c'est normal que l'adaptation du ptit bout qui n'a jamais quitté sa maman soit difficile! Et surtout ce n'est pas de ta faute! Elle aurait du s'en séparer un peu de tps en tps avant... Enfin en tout cas je suis sûre qu'il va très vite s'habituer à toi. Tu sais moi je suis assez maman poule et la semaine d'adaptation d'Adélie avait été extrémement difficile, elle pleurait bcp, refusait de dormir... Mais au bout de 4/5j (une petite semaine) tout était rentré dans l'ordre, elle connaissait la nourrice, la maison, les autres enfants, avait ses repères.... Et il n'y a jamais eu de problème à part cette semaine d'adaptation. Je te souhaite la même chose avec ce ptit bout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur et horoscope du mercredi 26 avril | |
| |
|
| |
| Humeur et horoscope du mercredi 26 avril | |
|