je viens justement de mettre des messages sur les anciens forums !!!
bon moi je dis qu'ils seront "fermés" d'ici fin de semaine (pour que tout le monde prenne l'habitude de venir écrire ici (et plus du tout là bas)
mais je vais laisser en route le temps nécessaire pour que celles qui sont parti un temps puisses nous trouver !!!
il faut bien vous dire que je n'ai pas tout changé par plaisir, mais par obligation, donc venez écrire là, parce que je crois que les anciens forums de toutes façons n'auront pas un "fonctionnement trés logiques" (ça BUG trop pour être fonctionnel !)
je sais que ça fait peur à bcp ces changements, moi-même je ne suis pas une fana des bouleversements, kom les chats, mais c'est fait, ici c'est notre nouveau lieu d'échange, et les anciens sont voués à disparaitre : autant se faire au fonctionnement toutes en même temps, c'est pas si terrible, je suis arrivé à comprendre pas mal de choses en 1 seule heure, alors...
ne t'inquiète pas, donc, je n'oublie pas les autres filles qui ne peuvent pas encore savoir qu'il y a eu "Révolution", mais je vous conseille de ne plus laisser de messages sur les autres forums !!!
(d'ailleurs j'ai lu que Melle T avait du mal à se faire au nouveau forum, je compte sur toi pour lui expliquer ! merci...)