Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

au fait miss!!!

4 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

au fait miss!!! Empty
MessageSujet: au fait miss!!!   au fait miss!!! EmptyMar 20 Sep à 7:48

pour toutes celles qui sont en vacances (je pense à babou par exemple..) l'autre forum, il va rester actif assez longtemps pour qu'elles puissent nous retrouver?? ou bien???
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

au fait miss!!! Empty
MessageSujet: Re: au fait miss!!!   au fait miss!!! EmptyMar 20 Sep à 8:17

je viens justement de mettre des messages sur les anciens forums !!!

bon moi je dis qu'ils seront "fermés" d'ici fin de semaine (pour que tout le monde prenne l'habitude de venir écrire ici (et plus du tout là bas)

mais je vais laisser en route le temps nécessaire pour que celles qui sont parti un temps puisses nous trouver !!!

il faut bien vous dire que je n'ai pas tout changé par plaisir, mais par obligation, donc venez écrire là, parce que je crois que les anciens forums de toutes façons n'auront pas un "fonctionnement trés logiques" (ça BUG trop pour être fonctionnel !)

je sais que ça fait peur à bcp ces changements, moi-même je ne suis pas une fana des bouleversements, kom les chats, mais c'est fait, ici c'est notre nouveau lieu d'échange, et les anciens sont voués à disparaitre : autant se faire au fonctionnement toutes en même temps, c'est pas si terrible, je suis arrivé à comprendre pas mal de choses en 1 seule heure, alors...

ne t'inquiète pas, donc, je n'oublie pas les autres filles qui ne peuvent pas encore savoir qu'il y a eu "Révolution", mais je vous conseille de ne plus laisser de messages sur les autres forums !!!

(d'ailleurs j'ai lu que Melle T avait du mal à se faire au nouveau forum, je compte sur toi pour lui expliquer ! merci...)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

au fait miss!!! Empty
MessageSujet: Re: au fait miss!!!   au fait miss!!! EmptyMar 20 Sep à 11:51

Non mais en même temps, je suis pas débile non plus... Je devrais finir par y arriver toute seule moi aussi Basketball :geek: king
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

au fait miss!!! Empty
MessageSujet: Re: au fait miss!!!   au fait miss!!! EmptyMar 20 Sep à 23:43

rolalalala ben moi je savais meme Suspect Suspect pas qu'on avait encore acces aux anciens mess Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

au fait miss!!! Empty
MessageSujet: Re: au fait miss!!!   au fait miss!!! Empty

au fait miss!!!
Page 1 sur 1