Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: que c bon Mer 26 Avr à 10:40
d'avoir un peu moins de nausées oh oui alors !!!!
chai spas aujourd'hui elles n'ont pas été fortes je sais ça vous est egal mais pas moi donc !!
ah !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon elles sont bonnes hein ??
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: que c bon Mer 26 Avr à 13:22
Et ben c'est cooooooooool Lo !!!
j'espère que t'as bien profité de ta journée moins nauséeuse !!!
Prends soin de toi ma belle !
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: que c bon Mer 26 Avr à 23:42
Pourvu qu'ça dure !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: que c bon Jeu 27 Avr à 0:23
Hihi en lisant ton post je pensais "pourvu que ça dure" mais dame Gègèle m'a encore volé le mot.... non mais!!! Profites en bien!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: que c bon Jeu 27 Avr à 0:25
Super gégèle : plus rapide que l'éclair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: que c bon Jeu 27 Avr à 0:30
kem Pie Suprême
Sujet: Re: que c bon Jeu 27 Avr à 2:08
genial c'est le début de la fin des naussées courage bientot tu les oublieras ,si si je te jure meme si j'avais du mal a le croire ça arrive!!!
mimi Blablateuse
Sujet: Re: que c bon Jeu 27 Avr à 2:21
je te comprends lolo , moi aussi c'était atroce, jusqu'au jour où ça s'est estompé pour partir définitivement! depuis c'est le bonheur! (enfin presque puisque j'ai mal au ventre maintenant )
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: que c bon Jeu 27 Avr à 5:21
aLORS MOI JE TE REPONDRAI PAR cot cot cot
Nan mais ca va ti pas bien de pretendre que j'etais au dessus de vos têtes au resto de lyon???
Bon sans rire c super pour les nausées lolo et pour le souffle ca va ti mIEUX??? bISOUS MA LYONNAISE de lyon
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 1:25
euh le souffle ?? ben ecoutes ça fait trois semaines que je ne vais pas au yoga donc ! mais bon avec le traitement j'espère retourner au yoga non mais !!!! arf il fo dire que j'ai hâte d'être au 19 mai et que des fois ben j'ai des idées un peu noires ! j'angoisse un peu quoi !!!! on est toutes pareilles hein ???
bon bon merci les filles et gros bisous marylou hein t'es toute belle !!!
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 1:47
C normal d'angoisser avt chaque echo ma lolo!!! Moi ct pareil mais je me disais que j'avais un super taux alors je balisais pas trop toi aussi tu as un super taux hein alors fais confiance à ton ti bout!!!Il te lâchera pas tu verras Sinon pour repondre à ton mail ben g grossie de 5 kg qd même hein mais pas grave je vis ma grossesse avec un pur bonheur j'essaie de pas manger trop de cochonneries c pour ça que g qd même pris 5kg Tu verras toi aussi tu seras magnifique avec un ventre tout rond comme toutes les mamans d'ailleurs Merci pour les compliments lolo
Au fait à qd une ch'tite photo de ma lolo dans meli avec le bô ptit ventre qui pousse???
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 1:50
G vue dans un autre post ta signature!!!
J'adore lire ta signature
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 2:59
euh ben ecoute moi qui ait tjs eu du ventre je ne suis pas sûre que vous verrez grand chose ! moi oui je le vois mais bon !
oui oui promis je mettrais une photo enfin pas moi puisque je ne sais pas faire mais tu le feras pour moi n'est ce pas ???merci 5 kgs ??? c pas bcp c bien ! oui pas de cochonneries car après c'est un peu dur pour les reperdre ! j'en connais une qui avait pris 30 kilos et qui en bavait pour les reperdre arf tu m'etonnes !!! après elle s'etonnait !
kem Pie Suprême
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 3:20
oui ça c'est la theorie (de pas manger de cochonnerie ) mais quand tu attirée par un truc c'est vite l'enferrrrrrrrrrrrrrr de résister .
*kem qui pense à ses glaces au chocolat et vanille avec chantilly et coulis de chocolat et petites noisettes et pousse un gros gros soupir de tristesse*
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 3:24
euh l'enfer ??? non pas pour moi !!!! ça c'est pas l'enfer ça !!!! c'est vrai que nous avons des pulsions mais bon c'est pas grave ça ! y'a pire !!!
non non j'ai tellemetn eu des soucis de poids (obesité) que je refuserais de refaire le meme poids que j'ai fait ! c'est clair !!!!
mais un bon magnum de temps en temps hum !!!!!
je me fait suivre par uen nutritionniste et je continuerais tout le long de ma grossesse meme si j'ai desiré ce p'tit bout pednant des années.....
courage pour les glaces kem
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 4:59
rhooooo des magnums je reviens des courses et j'en ai acheté Mais c pas de cochonneries ça hein les filles
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: que c bon Sam 29 Avr à 5:21
roo t'en as acheté ???? quand je suis remontée d'espagne j'ai fait arrêter mon chéri pour en manger un j'ai bien fait non ??? hier soir quand la nutritionniste m'a demandé ce que je dejeunais ! je lui ai un peu menti hein je lui ai dit que je mangeais du pain sans sel c pas vrai !!! hors de question ! et elle m'a demandé ce que je mettais dessus je lui ai dit du beure bridelice 40% ça c'est vrai !!! mais je ne lui ai pas dit que je mettais quelquefois de la confiture de cerises hum !!!! mais allégée !!! comme ça j'ai une meilleure conscience !!!
une vraie gosse !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que c bon
que c bon
Page 1 sur 1