Salut les topines
Desolee de n'avoir pas laisse de nouvelles plus tot, mais on a ete super mega occupes, ces derniers temps...
Alors en resume:
- Nous sommes en vacances chez mes parents a Lyon jusqu'a dimanche (depuis vendredi dernier). Le voyage (avion + train) etait vraiment sportif, voir l'horreur en fait, mais j'espere que le retour se passera mieux et que les petites ne seront pas aussi remuantes... Si seulement elles pouvaient faire une bonne sieste!!
- Depuis qu'on est arrives, on a du voir le docteur, l'echographe et l'ostheopathe!! En fait, Robyn a eu une super bronchite + debut de pneumopatie, moi j'ai eu une micose qui en fait 'en n'est pas une... resultats demain), mon pere a un rhume pas possible et Gaelle fait de la temperature et pleure beaucoup depuis aujour'hui... mais ma mere et mon cheri Andy vont bien! Et dire que j'ai aussi eu une grippe du feu de dieu (clouee au lit) la semaine derniere, c'etait quelque chose, j'ai du envoyer Robyn a la creche et employer une babysitter pour Gaelle a la maison pendant 3 jours... Juste avant de prendre l'avion, l'angoisse.
- Le temps est epatant, les petites sont tout le temps dehors, a jouer avec nous et le chat, c'est trop beau de les voir s'amuser comme ca.
- Robyn fait beaucoup de progres cotes langage, et il y a une dominance d'Anglais pour le moment. On verra comment ca evolue.
- j'ai trouve un nouveau job: le boulot de mes reves!! Bref, je suis ravie, je commence le 15 Mai, c'est merveilleux, j'ai vraiment hate, c'est toujours dans une assoc a but caritatif, mais cette fois pour aider des familles avec enfants autistes: je serai chef de projet, cad gerer la boite, developper les services, trouver le financement pour un nouveau centre pour l'autisme, organiser des formations pour les parents, promouvoir la cause aupres d'autres boites et du gouvernement, etc.
- Ma boite actuelle m'aide beaucoup a me preparer a mes nouvelles responsabilites, ils sont supers. C'est cool d'avoir un employeur qui soutient ses salaries meme quand ils partent!
- et le top du top c'est quand meme Gaelle qui FAIT SES NUITS!!! J'ai cru que ca ne (re)viendrait jamais. Elle faisit ses nuits a 8 semaines, ce qui etait super, mais a eu la varicelle a 3 mois apres sa soeur, a Noel 2005, et depuis, se reveillait la nuit de 2 a 8 fois! L'horreur totale, on etait completement creves. Mais on a persevere avec les techniques apprises en Ecosse (une pro viennent nous voir gratos a la maison toutes les semaines pour en parler!) et ca a paye, meme dans un lit etranger, ici a Lyon, c'est geniaaaaaal! Nuits de 10 a 12h non-stop... comme sa soeur (12 a 13h par nuit pour Robyn) LE BONHEUR!!
- Le probleme, c'est que, du coup, on n'est plus en "mode survie" et toute la fatigue accumulee nous tombe sur la tronche, ce qui nou rend vulnerable vis a vis de tous les virus et microbes qui trainent, d'ou notre mauvaise sante et fatigue constante ces jours-ci... Ha la la, on n'est jamais contents, hein!
Allez, je vous laisse, mais en gros, ca va bien a part les soucis avec la sante de Robyn, mais elle va deja mieux (la pauvre chounette n'a rien pu avaler pendant 3 jours, elle a l'air toute menue, deja que c'est pas le style epais..., mais elle a retrouve son appetit aujourd'hui dieu merci)
Bisous a toutes
Mag
ps: allez voir les photos du mois dernier sur mon site en cliquant sur l'icone "www" en dessous de ce message! Sont pas chounettes, mes poulettes?