Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

j'ai une question sur la péridurale!!

+9
anne
lila
AnneSo
Constance
marsbb2
Maudinette pouêt pouêt
Babette
Angel
mimi
13 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

j'ai une question sur la péridurale!! Empty
MessageSujet: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyMer 26 Avr à 15:55

coucou les filles j'ai une question sur la péridurale!! Tirelan2

juste une question, je vous demanderais d'etre vraiment sincères!!

avez vous eu MAL lorsqu'on vous a posé la péri?? Suspect

merci les filles
bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyMer 26 Avr à 23:45

NON !

Pas du tout, malgré une certaine angoisse au moment de la piqure...
A vrai dire j'ai eu une contraction en pleine pose de la péri, donc il avait plutôt intérêt à se manier de le poser son foutu machin !!!! Laughing

En fait ils anésthésient le dos avec une toute petite aiguille qui ne fait pas mal du tout (toi qui a connu les pics pics ça ne sera rien du tout !) et ensuite ils passent le cathéter donc tu ne sens absolument rien puisque c'est endormi !

Ca se rapproche ! Les questions concrètes sur l'accouchement fusent !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 0:16

moi c pas la pose de la préri qui m'inquiète mais le retrait du cathéter

ca fait mal Laughing ???????
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 0:24

lol!

euh, parce-qu'on le retire le cathéter ?????

alors moi j'en ai aucun souvenir !!!!!!!!!!!!! j'ai une question sur la péridurale!! Chaispa comme quoi, douillette que je suis ça doit faire encore moins mal que la pose !!!!!!!!!! j'ai une question sur la péridurale!! Yaiss
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 0:55

moi j'étais tellement concentrée à sentir si la prochaine contraction arrivait car je devais la prévenir si y'en avait 1 qui se pointait....
car si y'a une contraction tu dis et ils attendent qu'elle passe pourque tu puisses bouger (en toutcas chez moi)
donc dans ma concentration j'ai meme pas sentil a 1ère pic-pic lol
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 1:09

comme Angel je n'ai rien senti tellement j'en avais besoin!!!!
Les contractions étaient tellement douloureuses qu'il fallait que ça cesse et VIIIIIIIIIIITTTTTTTTTE!!!!!!!

Donc en fait tu n'as pas vraiment le temps de t'en rendre compte et aprè c'est le pieds et on se détend enfin...
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou mimi !   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 1:34

ABSOLUMENT PAS MAL !

ne t'inquiète pas, on te fait une petite piqqûre pour l'anesthésie locale et ensuite seulement on t'enfonce l'aiguille, tu ne la vois pas puisque tu es de dos, en boule ! et ensuite, c'est le bonheur total : le zen !

En plus tu ne sens rien puisque tu as des contractions en même temps, et tout est posé entre les contractions !

Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 1:49

RIEN SENTI!

Mais vraiment rien du tout. De toute façon au moment où on te pose la péridurale, les contractions sont devenues franchement douloureuses et tu es tellement contente qu'on te fasse qq chose pour que ça passe que tu ne sens vraiment rien lol Non et puis même sans ça, on ne sent strictement rien. Mais je crois qu'ils anesthésient la zone à piquer avant, non? (pas sûre, faudra que je demande à mon beauf' anesthésiste-réanimateur).

Voili voilou!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 3:07

moi j'avais tellement mal pour les contractions et hate de l'avoir queje suis incapable de te dire si ca m'a fait mal ou pas..le seul truc que je me souveinnes c'est que ca fait comme une sensation froide quand on injecte le produit...mais quel bonheur apres Wink

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyJeu 27 Avr à 6:02

oui ils anésthésie la zone avant de piquer... en fait pour tout te dire, j'en ai aucun souvenir, c'est dire si c'est insignifiant dans un moment aussi incroyable et intense qu'un accouchement!!! Mon mari luia été traumatisé par la taille de l'aiguille mais comme tu es de dos (forcément Laughing ) tu ne la vois pas... non vraiment pas de souci! J'étais comme toi je me faisais des angoisses et en fait rien!

Rassurée la miss???

Bisous
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyLun 1 Mai à 7:48

Pas mal du tout, et je l'ai eu pour mes 2 accouchements.

Je dirais meme: QUEL BONHEUR!! Les contractions, ca fait mal, oui, alors quand on te met un machin dans le dos pour que ca s'arrete, tu benis le mec qui l'a invente! Sinon, plus serieusement, je n'ai vraiment rien senti, ni a la pose (juste une sensation de leger froid), ni quand ils l'ont enlevee, d'ailleurs je ne me souviens meme pas quand ils l'ont retiree (ben oui, normalement t'as bebe dans les bras, alors t'as autre chose a penser!!).

Bisous

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyLun 1 Mai à 12:20

je vais pas être originale: j'ai senti un petit qchose, mais comparé à une contraction, hein, c comme comparer si tu te piques le doigt avec une aiguille en cousant ou bien si tu tranches le doigt à la tronçonneuse!!!!!!!!!!!! enfin bon j'exagère, mais sincèrement, moi qui avait un peu peur, ben j'ai attendu plus d'une heure l'anesthésiste et je peux t dire que je priais presque pour qu'il se dépêche de me la poser......
sinon un conseil: si ça dure comme moi toute une journée sous péri, hein, hésite pas à en remettre à l'avance pour l'accouchement à proprement parler (parce que si t'as plus de péri, tu passes de pas mal à AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptySam 6 Mai à 11:52

moi j'ai eu assez mal mais du coup elle n'a pas marchée là ou il fallait !
j'ai tout senti jusqu'au bout
bisous
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! EmptyMar 9 Mai à 2:15

PAS MAL !! et pourtant je n'était pas en plein travail puisque j'ai été césarisée par précaution.
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question sur la péridurale!!   j'ai une question sur la péridurale!! Empty

j'ai une question sur la péridurale!!
Page 1 sur 1