Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aie aie...

3 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Aie aie... Empty
MessageSujet: Aie aie...   Aie aie... EmptyMer 5 Oct à 8:09

hier la nounou d'Illan m'a annoncé qu'lle ne souhaitait pas continuer car.....elle n'aime pas ce qu'elle fait!!!!
pale
En fait c'est son premier agrement et elle se rends compte que finalement ce n'est pas son truc et qu'lle prefere retourner bosser dans une boite!!!Illan y allait depuis mars!!

c'est super Aie aie... Felicita pour nous puiqu'elle veut nous laisser tomber le plus vite possible!!!

Donc nous revoila à la recherche d'une nounou Aie aie... Loupe mais par contre ce qui est sympa c'est qu'elle nous a proposé une amie a elle assistante aussi...le souis serait la situation geographique!!on va la voir demain!

en tous cas j'en ai pas dormi cette nuit car Illan a quand même 9 mois passé et sait tres bien reconnaitre les gens et n'aime pas rester avec des gens qu'il ne connait pas!!! l'adaptation va etre dur j'ai bien peur! ca m'embete pour mon loulou en plus il s'y plaisait vachement!

Enfin j'espere que demain ca va le faire...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie...   Aie aie... EmptyMer 5 Oct à 9:09

Rhoooooo !
Alors ça c'est pas de bol !!!
Et pas trés sérieux non plus de la part de cette fille !! Enfin, si elle n'aime pas ce qu'elle fait, ça veut dire qu'elle ne devait pas donner tout ce que tu peux espérer qu'une nounou donne à Illan.......
j'espère surtout que la personne que vous allez voir demain vous conviendra ainsi qu'à Illan.....

Bon courage en tout cas !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie...   Aie aie... EmptyMer 5 Oct à 10:54

Le bon côté des choses c'est qu'elle a été honnête avec toi,
tu sais les enfants sentent très bien quand les personnes qui les entourent sont sincères ou pas, et il doit le sentir que cette dame ne "s'éclate" pas à s'occuper de lui, donc c'est pas un mal de changer pour quelqu'un qui s'en occupera sérieusement et avec envie,
mais je te comprends que ça te perturbe et te rende soucieuse, parce que trouver une bonne nounou c'est parfois si difficile,
Bises
Victoria
Contenu sponsorisé

Aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie...   Aie aie... Empty

Aie aie...
Page 1 sur 1