| Est-ce que votre boss le sait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 2:25 | |
| Pour toutes les essayeuses de long terme, avec traitement : est ce que votre patron, employeur, chef, boss le sait ? Jusqu'ici, je n'ai rien dit, malgré les heures de congés annuels ou 1/2 RTT posés a la derniere minute pour les exams. Malgré les baisses de moral chroniques qui se voient forcement. Et malgré un impact (il faut bien l'avouer) sur le boulot. Et en plus, comme je culpabilise, je rammene des dossiers urgents le w-e . Ma chef s'en doutait certainement, mais comme je ne la supportait pas , je n'ai rien dit. Depuis 3 semaines, j'ai changé de chef. C'est quelqu'un qui etait dans une autre equipe, et que je connais donc deja un peu. J'ai confiance ne lui, mais je ne sais pas si il est mieux que je lui dise. Qu'en pensez vous les filles ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 2:27 | |
| Je pense que c'est personnel etque tu n'as pas a lui dire. Si il vient te voir en te demandant pourquoi les baisses de régimes etc..à la limite oui mais ca ne le regarde pas tant que tu ne prend pas du retard dans ton job! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 2:39 | |
| alors moi je lui ai dit dès que j'ai su que je passais aux IACS............. à cause des retards le matin cause PDS, départ précipité le soir cause écho et absence jour de l'insémination !!!!!!!! comme ca il n'a pas été surpris le jour où j'ai dit que gt enceinte | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 4:41 | |
| Moi, je n'ai rien dit ! Et même si, comme toi, j'avais des baisses de régimes et que mon boulot s'en ressentait aussi de temps en temps, je ne voulait pas que quelqu'un soit au courant... à part une amie quiest aussi une collègue et qui est aussi en essai BB long terme...
Je pense mais c'est perso, ça s'applique au poil dans mon cas mais p-e pas partout...) que ce qui est perso doit rester perso.
Pour mon IAC, les pds, les RDV, j'avais forcément des retards de temps en temps, donc je rattrappais mon temps "perdu". Et au niveau des RTT pris au dernier moment, on ne m'a jamais rien dit mais si ça avait été le cas, j'airais dit que mon fils était malade ou bien que j'avais un RDV... Mais dans ma boite, les horaires sont plutôt flexibles, j'ai cette chance !
Maintenant c'est une décision qui t'es propre. Réfléchi : Connais tu bien ce nouveau chef ? te couvrira t il tout le temps ? un homme qui a des enfants sera p-e plus enclin à te comprendre... C'est le cas ? Y'a t il qualqu'un qui exerce le même job que toi et qui pourrait te nuire ?.... bref etc etc... Pose toi bien toutes les questions, parle en avec zhom et voyez ensemble ce qui vous parait le mieux.
Bises ! | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: euh... Ven 28 Avr à 4:41 | |
| euh, moi j'avoueque j'ai rien dit et que je dirai rien, même si je sais qu'il serait ultra compréhensif. Je trouve ça personnel...je m'arrange toujours pour poser mes congés en avance et prévoir un max, mais je ne compte pas lui en parler..Mais chacun sa manière de procéder hein! Bizzz POline | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 5:18 | |
| - titote a écrit:
Maintenant c'est une décision qui t'es propre. Réfléchi : Connais tu bien ce nouveau chef ? te couvrira t il tout le temps ? un homme qui a des enfants sera p-e plus enclin à te comprendre... C'est le cas ? Y'a t il qualqu'un qui exerce le même job que toi et qui pourrait te nuire ?.... bref etc etc... Pose toi bien toutes les questions, parle en avec zhom et voyez ensemble ce qui vous parait le mieux.
Bises ! Mon chef a deux enfants : des jumeaux qu'il a eu a 38 ans passés (Contrairement a mon ancienne chef, plutot vieille fille a 37 ans). Et personne ne peut me nuire. J'ai fait mes preuves, dans un gros service ou nous sommes une centaine de personnes a faire la meme choses. Mais là je suis fatiguée. Je dors super mal, j'ai des sueurs froide la nuit a cause du gonal. Trop sollicité sur certains projets , avec des objectifs délirants, parfois j'ai envie de tout plaquer. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 5:37 | |
| Il n'y a que toi qui peut mesurer les conséquences... Bon courage | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 9:13 | |
| ben moi je lui ai dit car j'ai confiance en lui et que j'estime mon boss. il a été au courant de ma première grossesse et de son déroulement (hospitalisation) mais également de la seconde (hospitalisation). il me soutient et me demande des news assez souvent, ça fait du bien d'en parler à kk d'autre que son entourage personnel et familial. C'est une écoute agréable et rassurante. Il lui même 2 enfants et c'est un papa gateau! voili voilou | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? Ven 28 Avr à 9:19 | |
| et bien je n'ai jamais rien dit et je faisais de l'intérim c'est encore plus dur je pense !!!! il fallu que je m'absente pour ma fiv, etc les pds les examens (tests de huhner !) bref j'en passe... je me suis absentée et je disais que j'etais obligée pour des raisons medicales point barre ! courage chaton pour gonalf bjr les bouffées de chaleur bonjour les insomnies ! et puis y'a une chose aussi tu n'as pas à culpabiliser oh non ce que tu vis n'est pas de ta faute !!! loin de là !!! alors................ maintenant à toi de voir si tu as envie d'en parler ou pas mais fais attention les gens ne comprennent pas forcement tout du premier coup et peuvent être "maladroits !" j'ai testé tu sais !!!!! courage !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que votre boss le sait ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que votre boss le sait ? | |
|